| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 11:51:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui le no8 est sortie hier. |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 04-02-2005 à 11:55:55 |
makato Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | si d'ici juin une PSPv2 sort avec une meilleure qualité au niveau de la robustesse et l'autonomie, je suis prêt a attendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 04-02-2005 à 12:03:05 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ya kkun qui aurait la traduc des menus et options de vampire chronicles psp svp? parceke le jeu est franchement cool mais alors le mode savior vampire, hunter et co. j'y pige keud --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:32:10 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai comme l'impression que Sony est en train de réussir son pari :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | XBox 467 |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
DNA Xander Transactions (1) | Bah juin je n'aurai jamais pu attendre. |
Splinter :[Transactions (2) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message édité par sennastien le 05-02-2005 à 00:55:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dicentim Transactions (0) | Tiens au fait Sennastien, j'ai bien reçu ma clé USB wifi avec chipster Prism (modèle Netgear MA111 v1). Non sans peine j'ai réusii à tout configurer.
|
Message édité par sennastien le 06-02-2005 à 12:18:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben c chelou la dlink dwl-122 est la plus répandue des clefs usb wifi compatible selon le board de kai, donc je vois aps autres choses --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dicentim Transactions (0) | Bizarre ça en effet car d'après le forum Kai plusieurs personnes sont parvenus à le faire fonctionner.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ok pareil mais rien, le truc indique toujours no traffic + pas de psp detecté --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | Ca reste très aléatoire le fonctionnement de Kai surtout quand on voit comment les gens galèrent dans les différentes arènes. --------------- Wigga with Attitude. |
irkel Transactions (0) | au cas ou
Message édité par irkel le 07-02-2005 à 06:09:52 |
badom Transactions (0) | Question : si j'achète la PSP en import, quels sont les problèmes/différences par rapport au fait d'attendre sa sortie en Europe ? Les menus seront en Anglais au lieu de Français, mais sinon ?
|
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Emile NTamack Transactions (0) | quielqu'un a des news du gps ? c'est une option que je trouve intéressante. |
dicentim Transactions (0) | Ouf !!! C'est bien ce qui me semblait ! Il suffira d'avoir le jeu euro et le tour est joué ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelqu'un sait où on peut tester la PSP sur Bordeaux ? --------------- Winners don't use drugs |
Materlan Transactions (0) | y a une sortie rca ou autre pour brahcer sur tv ou vidéoprojecteur? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | date euro |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui bien sur l'info date d aujourdhuis ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2005 à 12:09:40 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |