| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:03:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Notre discussion me fait penser à 3 défauts de la psp :
Message édité par syntaxx_error le 31-01-2005 à 12:11:50 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ce serait vrement une grosse erreur si ils oubliaient les haut parleur! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | puis si t es obligé de kourir c dangerous |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 31-01-2005 à 16:05:13 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:13:04 ![]() ![]() |
dicentim Transactions (0) | -> Sennastien
Message édité par dicentim le 31-01-2005 à 17:19:45 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | j'ai encore le droit de dire que je trouve ca ridicule de porter son téléphone autour du cou ,nan?je trouve ca moche et inutile personelement et je trouve que ca fait un peu"mattez mon dernier portable,c le dernier model!" deuxiement,je tiens pas 2 min dehors avec une psp au cou sans qu'on viennent me tabasser alors non seulement je trouve ca moche mais dangeureux donc c inutile pr moi |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
irkel Transactions (0) | nan sans dec... ou est le ridicule... c'est pas comme si tu te promenais le cul a l'air dans une rue... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Appareil photo ça se comprends, tu peux avoir envie de prendre une photo immédiatemment parce qu'il y a un jolis éclairages ou un truc qui te marque mais une PSP Message édité par Sylfurd le 31-01-2005 à 19:31:14 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon tout ça ne fait pas sortir la PSP revision 2 plus vite par contre ... si on revenait au sujet. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon stop le hs les gamins |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Petit nettoyage ... encore. |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) |
--------------- Wigga with Attitude. |
la_lootre Transactions (0) | 30000 plutot nan --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | Sans compter que l'appareil photo tu as pas forcément le moyen de le caser dans la poche. |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Une question, ou acheter la psp en import et a combien ? |
cyberslan Transactions (0) | C'est marrant de voir que le topic psp est plus pollué que celui de la DS, serait-ce dûe à la clientèle potentielle ? |
Yengstr Transactions (0) | salut, je voulais savoir, mon revendeur habituel m as dit que pour avoir la psp, faut la précommander sur internet,c est sur quel site? |
Yengstr Transactions (0) | je précise, la PAL |
Arak1n Transactions (0) | C'est exactement ça. Mais tu pourra le faire une fois l annonce de sony faite. |
Little-Wolf Transactions (1) | Je rappelle la procédure (scandaleuse de Sony) concernant la sortie de la PSP :
|
Arak1n Transactions (0) | Oui sauf que c'est toi et non sony qui choisi le magasin dans lequel tu veu retirer ta console. |
Little-Wolf Transactions (1) |
Arak1n Transactions (0) | no problem |
Arak1n Transactions (0) | Par contre toujours pas de nouvelles de la conférence ce tenan aux states. Chu en train de scruter le site IGN et rien, mais bon il est encore tot chez eux (15h). |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 02-02-2005 à 00:05:26 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est scandaleux du coté commercant, ce que je suis. --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Arak1n Transactions (0) | Bah si ça laise les consomateur de la derniere minute, meme ceux qui ce seront à l ouverture des mag n en n aurons pas. |
Little-Wolf Transactions (1) | En clair (mais on en a déjà parler) le jour de la sortie y'en aura pas en rayon, et l'achat impulsif, tu oublies --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |