| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 00:15:23 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
blazkowicz Transactions (0) | ok c pas pareil mais c'est un peu équivalent!
|
space droid Transactions (0) |
|
|
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | jcroi que j'ai un bug la, jai ecrit pas mal de message sur ce topic (a la page 119 et 120) et ils on vraiment été posté car j'ai des citations associé a mes messages, mtn je m'apercoi que tout a été effacé il n'ya aucune trace, je sais pas si c'est un modo qui la fait (rien de derangeant pourtant |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:31:06 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le modo (en l'occurence moi) a effectivement fait le ménage. Les hors sujets ça va bien 2 minutes. |
bichoco Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oui mais imaginons que quelqu'un l'achète le jour de la sortie, il fait une tite démo à ses potes, tout ça ... Dans le lot, y en a un ou deux qui tombent sous le charme et qui veulent finalement en acheter une.
|
bichoco Transactions (0) | oué enfin bon ya pas grand monde que va claker 200-300€ sur 1 coup de tête, puis resa ou pas les consoles sony ont souvent des pbs de stock à leur sortie |
|
Nebulus2005 C'est pas faux !Transactions (0) | Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été evoqué, mais aux sorties de métro sont distribués des catalogues "metro mania" (partenariat métro et magasin pixmania).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A tout hasard, pour les utilisateurs de Mac, comment encoder ses films pour PSP sur Mac OS X :
|
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | elle est annoncé a 249 en value pack au BHV et a la FNAC, a la FNAC de creteil, il y a une PSP en demonstration ds une vitrine, au BHV de creteil, nous auront aussi une PSP de demo et vous pouvez des maintenant la reservez chez nous |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
YodaNC Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | 249 pour le value pack?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | et les jeux FR seront a cb ? 40 ? --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | ca m'etonerais que ce soit le prix du value pack celui la --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 200 la console nue, 249 le value pack , ca semble probable non ? Message édité par trunks le 02-02-2005 à 12:39:43 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pas de value pack en europe il me semble |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tiens ça n'a pas été dit ici:
|
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | J'ai eu la mienne (+RR) a E273 sur ebay en 2 jours. --------------- Wigga with Attitude. |
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | oue j'ai vu cette news Sylfrud sur perfect-gamers aussi mais j'ai cherché la fameuse "annonce" de sony et je n'ai rien trouvé!
|
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | oue bon ben après une investigation (google powered) et quelques questions sur les forums officiel cette news me semble peu vérifiable...wait and see |
Yengstr Transactions (0) | ok, donc on a pas encore d'annonce officiel de sortie, et donc les inscription sont pas encore ouverte...
|
el_boufono LE boufon!!Transactions (0) | yep playstation.com mais je suis pas encore allé chez sony.com Message édité par el_boufono le 02-02-2005 à 15:33:03 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai vu ce midi à Répu une version "collector" de Legend of Heroes, le RPG.
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 02-02-2005 à 16:30:45 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai joué a la PSP a la Fnac et franchement l'ecran et les graphismes de RidgeRacer c'est une claque!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 02-02-2005 à 16:50:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2005 à 16:59:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |