| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:38:12 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Putain enplus c'est BLINDÉ de fautes d'orthographe, et je compte meme pas les répetitions...
|
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dicentim Transactions (0) | Bon la lootre, j'ai des news concernant le jeu en ligne. A priori seules quelques clés USB Wifi fonctionneraient dont une certaine de la marque Buffalo. Cette clé n'est pas distribué en France et est en rupture partout en Grande-Bretagne. Pas cool... |
makato Transactions (0) | C'est pas très intéressant de parler du lien en lui-même, c'est même stérile ! ça mène vers un forum ! ça aurait pu être posté n'importe-où ailleurs ! Il y a tellement à dire sur le contenu à mon avis, que se limiter au lien c'est de la blague ou c'est voulu. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | Y'a des gens qui jouent online sur Kai? --------------- Wigga with Attitude. |
dicentim Transactions (0) | Dès que je déniche ma clé USB wifi je m'y mets promis ! |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:01:49 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, pour la clef usb, c du generique...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ce qu'il faut pas lire Message édité par christof_brujah le 30-01-2005 à 22:05:46 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 30-01-2005 à 23:05:55 |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 30-01-2005 à 23:14:04 --------------- :o |
dicentim Transactions (0) | Concernant la clé USB j'ai un contact au Japon qui va me commander puis m'envoyer le modèle suivant (et oui Amazon.co.jp ne livre qu'au Japon):
Message édité par dicentim le 31-01-2005 à 01:21:42 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, bein je suis le 2eme alors (sur une PSP + PSX) --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a que les 1ères PS1 qui crevaient au bout d'un an (celle avec la lentille en plastique), les autres sont normales |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah si c'est vrai pour la psp ,tant mieux alors |
Sauf que les modeles cités ne sont pas à la pointe de la technologie et beaucoup moins sophistiqués que ce qui se fait aujourd'hui ! C'est des produits "rustiques" dans leur conception, donc sans emmerdes et fiables.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | GameCube pas à la pointe de la technologie |
benj63 Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | normal qu'elles soient moins sophistiqués que ce qui se fait aujourd'hui,elles sont plus vielles,mais quand elle sont sorties,elles etaient a la pointe de la technologie |
blizzard 2 Transactions (0) | Oui mais dasn le tas il met la gamecube. |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oui,bizarre |
vi mais ce que je veux dire c'est que meme si c'était top à l'époque ba la techno était beaucoup plus simple et moins sujete à plantage qu'aujour'hui ! tu vas voir, avec la ps3/xbox 2/N Revolution faudra pas se ruer sur les 1er modèles vu que ça va etre des monstres de puissance high tech ! Y a de quoi avoir peur Message édité par syntaxx_error le 31-01-2005 à 11:50:37 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je pense pas,car tout est relatif,cetait peut etre bcp plus simple(et encore ,aujourdhui car a lepoque,cetait tout le contraire),mais les moyens aussi, et aujourdhui,la technologie a evolué mais le reste aussi,c'est relatif,enfin je pense et dans dix ans,la psp et nouvelles generatons paraitront surement simplisime Message édité par junta454 le 31-01-2005 à 11:53:02 |
syntaxx_error Transactions (1) | le probleme de sony avec la psp c'est qu'il ont voulu faire d'abord du design. Alors oui c'est beau mais c'est très fragile Message édité par syntaxx_error le 31-01-2005 à 12:02:44 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | perso,je me vois mal me balader avec une machine comme ca autour du cou.je trouve deja ridicule le fait de mettre son portable autour du cou(desole si tu le fais ,lol) alors une psp... |
on est d'accord, c'est ridicule, racaille style quoi |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | exactly (mais la ca va deborder sur un autre sujet qu'il vaut mieux eviter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |