| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Officiel] Gran Turismo 4 |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 10:33:43 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
sony astrobald Transactions (0) | Je croise les doigts pour un joli pack PS2 + GT4 comme au Japon. |
asleepbuddah Transactions (0) | |
NSXMan Transactions (0) | Bon je suis content, mon jeu est réparé (merci Skip doctor) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) | Chouette ça ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 22:11:34 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | c'est plutot à ca que je pense |
asleepbuddah Transactions (0) | moi je dit c'est une question de piston |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ren' Transactions (0) | PGR 2 y'a Microsoft pour assurer le financement |
NSXMan Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | oh bordel de merde |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon alors les non jap c pas genant le mode GT ? (sans les traduk trouvable sur le net) |
NSXMan Transactions (0) | sans les traductions, c'est un peu chaud pour les options (son, image, choix de la qualité des photos, lan, etc...), c'est chaud pour certains reglages de voiture (pour les suspensions, on a l'icone pour le menu mais une fois dedans...), c'est chaud pour le mode photo et également pour le garage (les noms des voitures sont en jap)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j esite vraiment je me demande si je vais pas attendre la sortie pal |
6fusion7 Transactions (0) | J-30, courage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le pb c k'il faut ke j achette une pal en meme tps |
6fusion7 Transactions (0) | une PS2 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui j ai une jap |
6fusion7 Transactions (0) | ca fait cher le jeu |
asleepbuddah Transactions (0) | esperons un bundle ps2/gt4 voire gt4/driving force pro |
6fusion7 Transactions (0) | le 1er est prévu d'apres Micromania Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 07-02-2005 à 21:31:55 |
rabopacanne Transactions (1) | Tiens ds les menus & le mode photo, les voiture ont les jantes en 3D & ds le jeu texture 2D |
asleepbuddah Transactions (0) | ps1/gt2
Message édité par asleepbuddah le 07-02-2005 à 22:09:34 |
sony astrobald Transactions (0) | Moi depuis que j'ai vu des photos de la Lancia Stratos ( Sega Rally forever ^^ ), je n'ai qu'une hate, c'est de pouvoir enfin la repiloter.
|
NSXMan Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2005 à 11:33:18 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | J'ai une version chinoise sur la console JPN, cela marche parfaitement et effectivement, les noms des voitures sont en lettres latines et pas en caractère japonais --------------- -- Toys, they're not ! -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2005 à 11:59:33 |
Snev Transactions (1) | [TROLL]je vais tous vous déchirer tellement je suis trop fort à Gran Turismo. La viper c'était pas Pierre Landouzy (comme si la porsche lui avait pas suffit) qui devait la gagner, ça devait être moi ...[/TROLL]
Message édité par Snev le 08-02-2005 à 12:20:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si il y a un link pout les traduk je prend |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | TRK,
Message édité par le_coyote le 08-02-2005 à 13:00:57 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2005 à 13:24:57 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vivement la version us, parce que j'en avais marre du 50hz dans gt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |