| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 13:17:25 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Vu que la compatibilité système des différentes solutions proposées en première page n'est pas écrite, quelqu'un pourrait me dire quelles sont les solutions pas trop chères et étant compatibles win 2k et linux. |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Déjà j'indique bien que les solutions ne marchent qu'avec XP Message édité par DaStick le 20-02-2006 à 06:47:06 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
caelumor Transactions (0) |
Message édité par caelumor le 22-02-2006 à 12:25:37 |
cooltwan Transactions (0) | est ce qu'animal crossing c'est bien ? |
Bourinattor Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7632-1.htm
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut à tous
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
|
caelumor Transactions (0) | Un petit "UP" qui vaut mieux pour toutes nos question ^^ |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 23:24:44 ![]() ![]() |
JBM Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | bon salut à tous! je me joins aux groupes des mecs ayant un dongle nintendo... c'et la ruine! j'ai toujours une erreur 52003
|
jojolapin Transactions (0) | Bigbandicoot, est-ce que tu as un firewall sur ton pc ? Car si c'est le cas, il faut le déconnecter. La plupart des firewall personnels ne supportent pas le partage de connection internet, or c'est ce que tu fais quand tu utilises la cléf usb nintendo. |
NaruGoku Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai la clé USB Asus WL-167g depuis + d'un mois et quand je joue au Online sa marchait nickel mais y a quelques jours j'arrive plus a me connecter au Online et maitenant sa marche toujours pas, j'ai l'erreur 52100 |
BamBi33 LurkerateurTransactions (0) |
|
NaruGoku Transactions (0) | Personne pour m'aider ? |
Nwah Transactions (0) | Salut,
|
overclocked1 Transactions (0) | moi j'ai une clé usb ovislink evo-w54usb et j'ai réussi à la faire fonctionner en AP mode avec le logiciel d'asus mais le problème c que cette clé me sert en faite à me connecter à internet grace à un réseau ad-hoc et si je la passe en AP mode je ne peux plus me connecter
Message cité 1 fois Message édité par overclocked1 le 02-03-2006 à 00:11:48 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Nwah: merci pour l'info, j'ai rajouté une petite section de routeurs qui sont incompatibles. Si on ne peut même plus faire confiance à la liste de Nintendo...
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
merguez59 Transactions (0) | Bonjour , j'ai vu que boucoup on ici le routeur suivant : linksys wrt54g , j'ai le meme , cependant je n'arrive toujours pas à me connecter... Quelqu'un pourait-il me décrire la fason dont il a procédé pour le faire fonctionné ? merci d'avance ! n'ésitez pas à me poser des question ! |
overclocked1 Transactions (0) | tu installe le logiciel d'asus
Message édité par overclocked1 le 02-03-2006 à 15:43:58 |
merguez59 Transactions (0) | et pour moi ? |
coucou_sama Transactions (5) | bonjour a tous :
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Question posée mille fois : Est-ce que la DS Jap ou US est compatible Wifi avec la française ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est toutes les mêmes à par l'étiquette au dos de la console, donc oui Message édité par KikitheKing le 03-03-2006 à 22:59:28 |
justeleblanc Transactions (0) | salut Message édité par justeleblanc le 04-03-2006 à 23:02:00 |
justeleblanc Transactions (0) | il faut que la freebox soit en routeur ? |
Wario221 Transactions (0) | Bonjour petit forum
|
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 06-03-2006 à 21:08:52 |
Bourinattor Transactions (2) | Bon, ba ca marche tjrs pas |
justeleblanc Transactions (0) | y'a-t-il moyen pour les homebrews ( uniquement ) de forcer la connection wifi mais sans le mode softap ? |
skyw4lkr Transactions (0) | Je confirme pour la compatibilité du Routeur 3 Com :
Message édité par skyw4lkr le 10-03-2006 à 00:54:35 |
Bourinattor Transactions (2) | Et si vous deviez conseiller un routeur pas chére et efficace ca serias lequel? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | drapal ..
|
Byakuya-Sama Senbon Zakura KageyoshiTransactions (0) | salut tout le monde ^^ !!
--------------- Celui qui pose une question est bête 5min...Mais celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie... |
|
Bourinattor Transactions (2) | Yo!!!
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci |
Byakuya-Sama Senbon Zakura KageyoshiTransactions (0) | OK !!! ^^
--------------- Celui qui pose une question est bête 5min...Mais celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |