| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 00:10:36 ![]() ![]() |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | You rullleeez --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bonjour.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Mon dieu que j'suis con... j'avais besoin de plus rien, j'm'acharnais sur le truc à routeur... bref. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | La livebox est compatible avec le wifi DS? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Oui j'pense --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui elle l'ai --------------- NNiD: Sylfurd |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | le dongle nintendo fonctionne t'il sous windows 2000 ou linux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non pas encore --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 18:03:35 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | erf |
waya75 Transactions (0) | quelqun pourait maider pour mon probleme,,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bh apparemmetn el partage de connection ne se fait pas avec les bonnes conenctions réseaux de ton PC --------------- NNiD: Sylfurd |
horny Transactions (5) | Bonjour,
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | perso c'est MSI PC54G2, environ 20 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
horny Transactions (5) | oki, j'attends encore quelques reponses pour me fixer.... de plus, elle n'est pas dispo dans les magasins de Grenoble.... snifff
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est facile, tu choisis la moins chere dans la liste --------------- NNiD: Sylfurd |
Draide Transactions (0) | Salut,
|
horny Transactions (5) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Je suis tjrs a la recherche d'une personne pouvant faire fonctionner une clef USB (celle d'asus) deriere un routeur.... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Drapal. |
Draide Transactions (0) | Toujours personne pour me confirmer le bon fonctionnement du Modem/rouetru Hercules? |
darky-nicotine Transactions (0) | bonjours |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bonjour kelkun a-t-il réussi à faire marcher mariokart sur alicebox ici ?
|
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de brancher ma clé USB Nintendo connector sur le PC d'un pote... bin ça ne fonctionne pas Message édité par KikitheKing le 10-02-2006 à 23:32:07 |
Draide Transactions (0) | J'ai finalement achetté le Modem/Routeur Hercules 802.11G-A-54 (le gros machin bleu) et visiblement il est tout à fait compatible, pas une déconnexion (mais j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup, je teste demain sur la longueur). Je crois qu'il peut être rajouté à la liste. |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
|
lafiro Transactions (0) | déjà merci pour ce post , la freebox est finalement arrivé et en suivant à la lettre le tuto , avec une carte 802.11b (WPCB-104GB)ça marche impec.
Message édité par lafiro le 14-02-2006 à 13:49:53 |
caelumor Transactions (0) |
|
Agalnarok Transactions (0) | Bonjour,
|
onlinek Transactions (1) | salut!
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | onlinek: tu n'as pas dû activer le partage de connexion internet (il n'y a pas de méthode spéciale pour DS, suit ce qui est expliqué sur commentçamarche).
onlinek Transactions (1) | "Désactive aussi le pare-feu windows, on sait jamais"
|
Draide Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour, |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | T'as toujours pas réussi toi? --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Bourinattor Transactions (2) | Non lol! Toujours pas reussis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |