| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Byakuya-Sama Senbon Zakura KageyoshiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est bête 5min...Mais celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie... |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 17:08:58 ![]() ![]() |
screamX born to skiTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- screamX, born to ski |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
N'importe quel bon routeur 802.11b/g qui n'est pas sur les listes de routeurs ne fonctionnant pas avec la DS ou la PSP Message édité par DaStick le 22-03-2006 à 09:29:34 |
screamX born to skiTransactions (0) | Merci ^^"
Message cité 1 fois Message édité par screamX le 22-03-2006 à 18:15:39 --------------- screamX, born to ski |
lioo Transactions (0) | Siemens santis 50
|
mymix Transactions (0) | Bravo DaStic ce topic est des plus complets.
|
Message édité par DaStick le 23-03-2006 à 14:31:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello
|
mymix Transactions (0) | Voila, j'ai tenté de connecter en vain ma clé usb wifi a ma ds: |
lioo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 22:48:23 ![]() ![]() |
|
|
lioo Transactions (0) | Sur la ds:
Message cité 1 fois Message édité par lioo le 25-03-2006 à 11:48:37 |
lioo Transactions (0) | petit up juste pour moi... (que d'impatience...) |
screamX born to skiTransactions (0) | Le Wifi MAX est apparement compatible DS et PSP
--------------- screamX, born to ski |
FrDakota Transactions (0) |
|
lioo Transactions (0) | merci, j'essaye de suite
|
lioo Transactions (0) | erreur 52000 ou 52100 =>
|
lioo Transactions (0) |
lioo Transactions (0) | après, avoir rebooté tout et remis à O => toujours rien |
|
lioo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lioo le 26-03-2006 à 22:11:58 |
lioo Transactions (0) | petit up pour mes nerfs... |
ezeta Transactions (2) | ... en lisant tout ça, je me demande si je vais pas plutôt opter pour la clé USB Wifi officielle de Nintendo...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bjr, voila j'ai un petit probléme quand je veux jouer a MKDS online avec ma livebox quelque fois tout plante je n'ai plus de connexion internet sur mes ordis si quelqu'un a une idée ou a déja eu ce probléme. |
lioo Transactions (0) | @ ezeta => comme je te comprends...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ben j'ai ressayé plusieurs fois aujourd'hui et rien d'anormal vraiment bizarre. J'attends d'avoir ACWW pour voir si le bug refait surface |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
ezeta Transactions (2) | bah, comment je fait alors avec le proxy ? |
lioo Transactions (0) | Help me (j'ai fini mariokart et c'est mon seul jeu tous les circuit, le mode mirroir, tous les karts disponibles !!! 32 par personnages
Message édité par lioo le 28-03-2006 à 15:49:37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après avoir lu pas mal d'arguments en sa faveur, j'ai acheté la carte PC54G2 de MSI pour une bouchée de pain (moins de 21 ) |
lioo Transactions (0) | petit up pour pas changer, je désespère...
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ah, ca m interesse si ca fonctionne sou win2k. Tu l as achete sur le net ? (si oui ou a ce prix la) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | j'ai bravé la grêve dans les transports pour aller l'acheter dans une boutique de Montgallet ce matin. |
ezeta Transactions (2) | y a pas quelqu'un qui est derrière un proxy, qui a ou qui a eu une clé wifi nintendo et qui pourrait me donner une réponse sure de si ça marche ou pas (je voudrais pas dépenser 40 pour rien) ? |
flo57 Transactions (0) | Voila pour se qui savent comme Maxhim et Jibe23 par exemple, je n'arrive vraiment a trouver personne sur la CWF depuis l'instant ou j'ai raccorder un deuxieme PC a mon modem !!
|
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
lioo Transactions (0) |
Message édité par lioo le 29-03-2006 à 15:15:37 |
lioo Transactions (0) |
|
lioo Transactions (0) | Je passe par Recherche d'un point d'accèset j'obtiens bien le le SSID du routeur! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |