| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 23:19:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 23:15:21 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
piero87 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tu as une livebox Sagem ou inventel ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah tu dois faire quelque chose de mal, parce que yen a qui y arrive
--------------- NNiD: Sylfurd |
piero87 Transactions (0) | eh oh plus personne ici |
|
piero87 Transactions (0) | Merci pour toute tes infos j'espère que cela va marcher pour moi maintenant.En tout cas tu es quelqu'un de très sympa ;Merci encore |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 01:34:54 ![]() ![]() |
tobias2 Transactions (0) |
Message édité par tobias2 le 27-01-2006 à 11:20:21 |
Bourinattor Transactions (2) | Erf, arrive pas a lancer ZDWlan... Donc je ne dois pas trouver le bon parametre USB\VID...
|
piero87 Transactions (0) | je viens de rentrer la configuration que vous m'avez donné hier et ca marche |
piero87 Transactions (0) | ce message était pour seb et jesus army qui m'ont bien aidé |
Bourinattor Transactions (2) | On fait bien:
|
|
tobias2 Transactions (0) | d'apres ce que je lis sur le net usb\vid_0b05&pid_1706 est un chipset RT2500 et non ZD1211U, donc c'est pas ZDWLAN qu'il te faut mais le programme decrit dans la premiere page du topic !
Message édité par tobias2 le 27-01-2006 à 14:09:18 |
Bourinattor Transactions (2) | Non, tu l'a remarquer je n'ai pas le meme chipset... Quand tu parle de carte wifi USB, il sagit d'une clef wifi?
|
|
coink Transactions (42) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par coink le 27-01-2006 à 20:32:34 |
piero87 Transactions (0) | bonsoir je cherche des codes amis pour Tony Hawk et mario kart.Quelqu un connait un site qui en donnerait ou vous meme cherchez vous un nouvelle ami |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je ne peux pas décocher la case Enable ICS Message édité par wuigii le 28-01-2006 à 13:16:35 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
waya75 Transactions (0) | gros probleme si quelqun peut maider je suis entrain de faire les manip pour que la ddongle marche sur nimporte quelle appareil compatible wifi mais quand je lance le wirelesse setting il me dise que aucune carte nest inserer |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
waya75 Transactions (0) | lol je vais esseyer je en suis pas tres fort en francais
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et là ponctuation Message édité par Sylfurd le 28-01-2006 à 13:59:35 |
waya75 Transactions (0) | jai deja essayer rien a faire mais je pense que jai mal installer les drivers
|
waya75 Transactions (0) |
waya75 Transactions (0) | c'est bon j'ai reussi merci a tous |
waya75 Transactions (0) | bon jai encore un petit probleme il dise de decocher la case enable ics mais je ne peut pas car elle est grise
je en le trouve pas
Message édité par waya75 le 28-01-2006 à 14:53:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est parce que tu as plusieurs cartes réseaux, il faut que tu glisses une des cartes réseau dans la liste en bas ( celle connectée à internet ) et que tu la dépose dans le rectangle blanc Internet ! Message édité par Sylfurd le 28-01-2006 à 15:15:46 |
waya75 Transactions (0) | merci beaucoup mais encore un probleme quand je met apply ils me mette cannot copy driver to system directory
Message édité par waya75 le 28-01-2006 à 22:14:11 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
Message édité par Evilokin le 28-01-2006 à 22:01:13 |
Bourinattor Transactions (2) | J'y arrive tjrs pas... -_- |
waya75 Transactions (0) | encore un tout petit probleme il me dise quand je decoche enable ics un long mesage derreur Message édité par waya75 le 28-01-2006 à 22:48:56 |
luffy91 Transactions (0) | apres un long moment d'inactivité , j'ai essayé de me connecter avec ma ds.. impossible ! j'ai la livebox sagem, pourtant j'ai changé aucun parametre ça dis que c'est impossible de trouver une adresse ip (erreur 52000), j'ai essayé de configurer manuellement ça veut pas non +, j'ai désactivé mon parefeu et norton et toujours rien...
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |