| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
russellbdx Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par russellbdx le 15-01-2006 à 14:18:09 |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:24:19 ![]() ![]() |
lafiro Transactions (0) | salut , question sans doute déjà posé , si c'est le cas ce serait bien de le mettre dans le premier post [pr aider les têtes en l'air comme moi]
Message cité 2 fois Message édité par lafiro le 15-01-2006 à 20:52:54 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je viens de trouver un drivers modifié pour le dongle Nintendo ( d'origine pour les clé buffalo ) avec un tutorial pour l'installer ( au moins sous XP )
--------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/Transactions (0) | c'est en anglais --------------- :o |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 16-01-2006 à 20:07:08 |
houla, ya du texte --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
lafiro Transactions (0) | merci pour les réponses
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | En fait le tuto cité plus haut http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=64608#64608 a pour but de rendre la clé USB nintendo compatible avec n'importe quel périphérique Wi-Fi. Jusqu'à maintenant, cette clé ne marchait qu'avec la DS, mais en suivant ce tuto elle peut passer en mode adhoc, managed, ou encore Master (access point via SoftAP).
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 07:07:59 ![]() ![]() |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | OK, c'est traduit, voir la section 9) du premier post et aussi la section 2) et 5) qui ont été mises à jour --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Beau boulot DaStick --------------- NNiD: Sylfurd |
Kierk Transactions (2) | Drapal. |
lafiro Transactions (0) | ah oui effectivement , que je suis bête |
groscouic Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) | J'arrive pas à faire marcher ma PSP --------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi avec les drivers modifiés, ma DS se conencte très bien --------------- NNiD: Sylfurd |
fyu N° MKDS : 098846-587282Transactions (0) | Hey GameCube, ton probleme avec par ethernet, j'ai le même |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | arff --------------- NNiD: Sylfurd |
flep No problem0Transactions (0) | J'ai lu l msg de El_Dadou :
|
Message édité par DaStick le 23-01-2006 à 13:40:53 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
tobias2 Transactions (0) | Je suis arrivé a faire tourner un SoftAP avec une carte WIFI USB 3COM (3CRUSB10075) qui possede un Chipset ZD1211U, en bidouillant drivers.logiciel.
|
Alx06 Transactions (0) | bonjour à tous.
|
neo95 Transactions (0) | bonjour |
T'as essayé avec la configuration en premier post ? Sinon il est possible qu la carte PCMCIA ne soit pas compatible ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Alx06 Transactions (0) | oui oui Sylfurd, j'ai TOUT essayé !
|
Philippe007 Ca sent le roussi!Transactions (0) | Honnetement le wifi c'est a la fois simple et compliqué car quand meme la connexion n'est pas difficile,il n'y a que 3 possibilitées...
|
piero87 Transactions (0) | bonjour à tous moi aussi je n arrive pas à me connecter enréseau.J aitout essayé pas moyen.D apres le sav de nintendo c est ma live box ou mon ordi(Win 98 deuxieme edition) qui aurait un pare feu que je n arrive pas à desactiver .Quelqu un pourrait il m aider .si oui je lui en serait tres reconnaissant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si tu essaye de te connecter directement à ta livebox en wifi, je ne vois pas trop ce que vient faire ton PC là dedans... Il ne joue strictement aucun rôle, tu pourrais le débrancher que ca serait pareil... |
piero87 Transactions (0) |
|
piero87 Transactions (0) | J utilise wind 98 2 eme edition et suis connecté en wifi.Je n arrive pas à me connecter avec ma ds car quelque chose empeche la connexion.Ma wifi marche très bien pour internet.Je ne sais plus comment faire .J ai tout essayé mais rien ne marche alors que ma live box elle est compatible.Auriez vous 1 info pour m aider.Merci d avance |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Donc tu me confirme que tu essaye de te connecter à ta livebox et non à ton PC ? |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh dans ce cas tu peux oublier l'ordi, ce monsieur raconte n'importe quoi... |
|
piero87 Transactions (0) | Que pourrai je faire ?pense tu qu en achetant la cle wifi nintendo je pourrai me connecter plus facilement? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la clé Nintendo Wifi ne marche que pour windows XP pour l'instant Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 23:19:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |