| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
spectre14 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:29:51 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as rentré manuellement les paramètres IP dans le DS ? --------------- Mario Kart for Ever |
spectre14 Transactions (0) | ben oui meme sa fonctionne pas toujour la meme erreur et pourtant avant hier sa fonctionner tres bien!!! |
spectre14 Transactions (0) | ssid : nds
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non c'est tout à fait normal.
--------------- Mario Kart for Ever |
spectre14 Transactions (0) | bin non car je nest qu un seul pc chez moi !!! |
spectre14 Transactions (0) | est ce posible que avast bloque la connection ? |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par tomware le 03-10-2007 à 01:23:32 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | 3 pièces à traverser ça fait ptet un peu beaucoup, mais je ne connais pas la portée exacte du dongle. --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Je fais quoi je prends le dongle ou bien la carte pour la freebox ? |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:44:27 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | La Freebox est plus proche de la pièce où tu veux jouer ou pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | non ellle est au meme endroit |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je te conseille de prendre un dongle Wifi "compatible" pour le transformer en point d'accès, au pire tu pourras l'utiliser en tant que récepteur Wifi dans un autre PC, ou le revendre. (cf première page).
Message édité par Zboss le 04-10-2007 à 10:15:24 --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Ah oui fallait y penser bravo |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) | j ai configurer les port de la freebox, mon ssid est visible, et j utilise une clef wep, mais je n'arrive pas à me connecter avec ma nds, je vois pas d ou ça vient.
Message édité par vomegaz le 06-10-2007 à 14:30:14 --------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Euh t'as configuré le Wifi dans le jeu au moins ? --------------- Mario Kart for Ever |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vomegaz le 06-10-2007 à 14:29:16 --------------- Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Je suis a deux doigts d'acheter le dongle wifi nintendo (achat compulsif)
Message édité par tomware le 06-10-2007 à 14:50:59 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tetris online est excellent.
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Est ce que je peux essayer de trouver un hotspot dans ma ville ? Ca marchera la connexion ? (sans avoir a payer ou a rentrer dans un bar) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui tu peux, mais sauf si t'habites dans une grande ville, à mon avis tu trouveras pas de hotspot compatible avec la DS. --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | En effet, Message édité par tomware le 07-10-2007 à 19:17:32 |
gribouille26 Transactions (0) | Bonjour,
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Bon ben voila, j'ai craqué j'ai acheté le dongle sur le net cet apres midi. J'espere que je vais pas avoir d'embrouilles a le faire marcher.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message édité par Zboss le 09-10-2007 à 09:34:20 --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | On peut pas créer de pont réseau en usb ? meme en le créant manuellement et non avec l'utilitaire windows automatique ? Message édité par tomware le 09-10-2007 à 10:01:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est le dongle Nintendo que t'as acheté ? Alors ça fonctionnera peut être.
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Interessant. C'est le nintendo je vais le recevoir d'ici demain ou apres demain. Message édité par tomware le 09-10-2007 à 10:14:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Disons que je n'ai jamais réussi à faire un "pont" entre deux connexions Wifi, mais je n'ai jamais essayé USB-Wifi. --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Merci de ta reponse ZBoss !!
|
gribouille26 Transactions (0) | Salut,
Message édité par gribouille26 le 09-10-2007 à 19:06:59 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Essaye sans mettre de clef. --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Sans mettre de clef, je n'ai pas d'accès Wifi... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si tu configures le point d'accès dans mettre de clef, ça marche pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | C'est la clef qui fait point d'accès !! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je parle de la clef WEP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Oh, pardon.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as acheté quelle clef et t'as installé quel soft pour l'instant? --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | C'est une clef Hercules HWGUSB2-54V2-AP...
Message édité par gribouille26 le 10-10-2007 à 11:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |