| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
gribouille26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gribouille26 le 10-10-2007 à 11:02:35 |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:02:21 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Dans le logiciel Hercules, tu as bien pu créer un réseau Wifi ? Il est bien visible par la DS ?
--------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Alors,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ton PC est connecté à Internet par quel moyen ? --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Je suis connecter avec Noos.
Message édité par gribouille26 le 10-10-2007 à 11:37:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le problème vient peut être de là alors, je ne sais pas si qq'un a réussi à faire marcher cette "manip" avec un PC connecté en USB. --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | OK,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Alors là je ne peux rien affirmer, je ne sais pas du tout comment est configuré le modem motorola, si il fait routeur ou autre, aucune idée. --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Bon, je vais essayer....
|
gribouille26 Transactions (0) | Ca y est je suis branchée en Ethernet.
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:05:21 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | L'application a créé un "pont réseau" entre la clef Wifi et la carte réseau Ethernet ? --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Comment savoir ? |
gribouille26 Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de signal...
Message édité par gribouille26 le 10-10-2007 à 13:36:04 |
gribouille26 Transactions (0) | J'ai cherche un peu cette histoire de pont.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Avec le logiciel MSI de ma clef USB, lorsque je passais en "soft AP", un pont réseau était automatiquement créé entre la clef USB Wifi et le carte réseau Ethernet du PC.
--------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Le pont, je l'ai fait moi-même...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le Soft AP c'est un logiciel pour transformer une clef USB Wifi classique en point d'accès Wifi, mais à priori tu n'en as pas besoin avec ta clef. --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Ah non. La mienne, c'est marqué sur la boite qu'elle fait point d'accès... et même qu'on peut y connecter une DS...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Mais t'as pas de la doc avec ta clef ??? --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Si. Mais elle ne m'avance a rien...
|
gribouille26 Transactions (0) | Et si, maintenant, j'en un et même excellent !!!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est quoi les messages d'erreur ? Et à quoi ils correspondent ? --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Erreur 52102 : Impossible de se connecter à la connexion Wifi Nintendo. vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Désactive le FW de ton PC si tu en as un. --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Je viens d'essayer, mais ça ne change rien du tout...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon, bah reste à trouver qq'un qui a acheté le truc de Hercules et qui sait le faire fonctionner ? --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Mais comment trouver cette personne providentielle ?? |
gribouille26 Transactions (0) | Bon, je fais un point sur mon problème au cas où un informaticien diplomé passerai dans les parrages....
Message édité par gribouille26 le 10-10-2007 à 17:32:28 |
gribouille26 Transactions (0) | C'est pas grave, je vais aller la rendre et prendre le Dongle officiel de NIntendo...
Message édité par gribouille26 le 10-10-2007 à 17:59:28 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ca c'est loin d'être sûr, mais tiens-nous au courant --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Pfuuuu !!!
|
gribouille26 Transactions (0) | J'ai ré-essayé...
|
gribouille26 Transactions (0) | J'ai essayé de réinstaller les polites, mais je ne trouve rien de mieux que ceux que j'ai...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui je crois qd même --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | J'en ai trouvé d'autres sur le site de nintendo, mais ils ne changent rien... |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | j'ai recu ma clef. Donc oui ca marche, voici mon périple :
Message édité par tomware le 11-10-2007 à 16:00:14 |
gribouille26 Transactions (0) | Salut,
Message édité par gribouille26 le 11-10-2007 à 16:04:43 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Je te dirais ca se soir quand j'aurais plus de temps. Je les ai tous enlevés pour jouer. Message édité par tomware le 11-10-2007 à 16:08:25 |
gribouille26 Transactions (0) | Oh, j'ai le même en 104...
Message édité par gribouille26 le 11-10-2007 à 16:11:09 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | http://ms.nintendo-europe.com/soft [...] /winxp/fr/
Message édité par tomware le 11-10-2007 à 16:11:11 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Faut pas non plus être traumatisés pcq vous coupez l'antivirus et le FW pendant une minute hein ! --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |