| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:26:11 ![]() ![]() |
herodote1 Transactions (0) | euh je vois cela ou? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah bah donne nous les paramètres ip de ton PC, ça nous servira. Tu peux les avoir en cliquant sur "démarrer-exécuter", en tapant "cmd" dans la case, et dans le fenêtre MSDOS qui s'ouvre, tu tapes "ipconfig".
Message édité par Zboss le 07-09-2007 à 11:19:29 --------------- Mario Kart for Ever |
herodote1 Transactions (0) | J'ai tapé "ipconfig" et j'obtiens bien :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bah la clef WEP ça dépend si tu en as une.
--------------- Mario Kart for Ever |
herodote1 Transactions (0) | J'ai rempli les DNS et j'obtiens :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le SSID est bien le bon ? --------------- Mario Kart for Ever |
herodote1 Transactions (0) | oui c'est bien celui que j'ai installé sur mon PC |
herodote1 Transactions (0) | C'est bon sa marche
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Nickel, profite en bien --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 14:58:26 ![]() ![]() |
DENIS_48 Transactions (0) | Je suis le désesperé possesseur d'une Alicebox Sagem F@st 3302. Je précise que pour les test je n'utilise aucun cryptage wep ou wpa et que j'ai déjà un PC principal relié à l'Alicebox par Ethernet. Ainsi qu´un portable qui lui utilise le Wi-Fi. Mon filtre MAC est desactivé. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Juste un petit truc, c'est "DHCP" et pas "HDCP" --------------- Mario Kart for Ever |
DENIS_48 Transactions (0) | Quand je fais un IPconfig, l'adresse de la passerelle est bien 192.168.1.1
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as quoi comme réglages que tu peux faire dans la Alicebox en ce qui concerne le Wifi ? --------------- Mario Kart for Ever |
DENIS_48 Transactions (0) | Bon alors je vais énumerer, je met aussi tout ce qui peut servir de près ou de loin :
Message édité par DENIS_48 le 09-09-2007 à 20:39:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu peux pas choisir "b seul" pour le mode du Wifi ? Enfin bon, normalement B+G ça marche, le pb n'est pas là.
DENIS_48 Transactions (0) | Apparament oui puisque le premier jour j'avais réussi (cf mon premier post et les tentatives isolées qui aboutissaient, avant que je ne commence a trifouiller bien sûr...) |
nikozzz2000 Transactions (0) | Voilà,
Voilà, c'est tout !
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Message édité par Helter-Skelter- le 18-09-2007 à 12:43:10 |
spectre14 Transactions (0) | bonjour!
|
spectre14 Transactions (0) | bonjour a tous !
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pense que t'es assez mal baré pour réussir à faire fonctionner le truc, rien que le fait d'être sous Vista, je pense que ça va être difficile... --------------- Mario Kart for Ever |
spectre14 Transactions (0) | ben oui je pense car le pilote du chipest rt61 sous vista et le netr6164.sys et le programme prend le pilote rt61.sys sous xp |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | ouais mais t'es sûr que la transformation de la carte en point d'accès fonctionne avec un chipset autre que RT2500 ? --------------- Mario Kart for Ever |
spectre14 Transactions (0) | ben le l utilitaire est prevu pour rt61 et 2500 si je me trompe je peut te l envoyer par msn si tu veut !! pour une verification par toi meme !!! car moi je suis pas tres doue dans se genre de chose surtout le wifi !! si cela serai possible je pense que sa serai utile pour te le monde avec les cartes wifi a chipset rt61 |
spectre14 Transactions (0) | desole pour les fautes d ortographe !!!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | D'après moi la transformation ne fonctionne qu'avec un chipset RT2500 (cf premier post), mais je peux me tromper. --------------- Mario Kart for Ever |
spectre14 Transactions (0) | b on j aimerai bien vous faire voir des imprim ecran me je c est pas comment on fait pour les mettre sous le forum !!
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Personne pour dire si le wifimax de bigben est bien, notamment en terme de portée ? ? ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Il ne faut pas t'attendre à une portée spectaculaire, mais ça ne sera pas pire qu'avec n'importe quelle autre clef USB Wifi. --------------- Mario Kart for Ever |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | en champs libre, ça fait bien 20m je pense.
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | OK Merci. |
spectre14 Transactions (0) | bonjour !
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Donc une clef USB à base de RT61 fonctionne pour en faire un point d'accès pour la DS ? --------------- Mario Kart for Ever |
spectre14 Transactions (0) | oui sa serai possible au tout cas les cartes pci en chipset rt61 fonctionne en mode ap avec l utilitaire gygabyte de la carte gn-wp01gs . donc c est fort possible que les cle usb en chipset rt61 fonctionne aussi
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'attends de voir si ça fonctionne alors, ça m'intéresse. Mais ce n'est pasp parce que tu peux transformer ta clef wifi en point d'accès que ça va forcément fonctionner. --------------- Mario Kart for Ever |
spectre14 Transactions (0) | sa fonction parfaitement en suivant le tuto pour le chipset rt2500 !! la ds se connecte sur internet !!! sa serai bien de cree un tuto !! base sur le chipset r2500 !! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah bah je crois que j'ai une clef USB Wifi à base de RT61 qui va peut être retrouver une utilité alors --------------- Mario Kart for Ever |
spectre14 Transactions (0) | j espere que pour toi sa va fonctionne car en pci sa fonctionne !! tu c est quel utilitaire utilise ??? celui de la gn-pw01gs!! |
spectre14 Transactions (0) | je comprend plus rien hier le wifi fonctionner tres biens sur la ds !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |