| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:47:52 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'en savais rien |
Tidus7898 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le DHCP c'est le paramétrage automatique de l'adresse IP et des autres paramètres réseaux de la DS. Ca fonctionne rarement en automatique et tu dois le plus souvent tout rentrer manuellement.
|
Tidus7898 Transactions (0) |
|
Tidus7898 Transactions (0) | Via MS Dos, mon adresse IP est 192.168.1.5 et via mon reseau local numéro deux également! |
Tidus7898 Transactions (0) | Et pourquoi ne rentres-tu pas la même adresse IP dans la DS? Ton dernier chiffre doit-il varier? Si oui comment? |
Tidus7898 Transactions (0) | Voilà, j'ai paramétré ma DS comme il faut (je penses et j'éspère), et désormais, quand je me connecte, le message d'erreur a changé en "Impossible de se connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès".
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ton réseau wifi est sur l'adressage : "192.168.1.x", avec x variant entre 1 et 254. Donc tu peux mettre à ta DS n'importe quelle adresse IP commençant par "192.168.1.x", mais elle doit être différente de toutes les adresses IP déjà utilisées sur ton réseau.
|
Tidus7898 Transactions (0) | J'ai changé deux fois le dernier chiffre, cela n'y change rien :-(
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:57:45 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as un conflit d'ip même avec les autres IP ? |
Tidus7898 Transactions (0) | Desormais, après avoir changé les codes de l'adresse IP, mon message d'erreur dit juste: "Impossible de se connecter à la connexion Wifi Nintendo. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès"
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu utilises ton routeur Wifi finalement ou ton dongle Bigben ?
|
Tidus7898 Transactions (0) | Je pars quelques heures mais je reviendrai lire les messages, alors ne me laissez pas tomber svp :-(
|
Tidus7898 Transactions (0) | Mon routeur Wifi. J'ai acheté mon dongle hier mais comme j'avais les mêmes problèmes, j'ai abandonné. Mais on peux ré-essayer si tu veux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ton routeur Wifi c'est quelle marque ?
|
Tidus7898 Transactions (0) | Marque Philips, Le cryptage j'en ai aucune idée. Il y'a effectivement une clée Wep. Et le filtrage je ne sais pas non plus!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et t'as rentré ta clef WEP dans la DS ? |
Tidus7898 Transactions (0) | Ouio oui |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est quoi le numéro de l'erreur ?
|
Tidus7898 Transactions (0) | Excuses-moi d'encore t'ennuyer lol mais comment accèdes-t-on au routeur? :$ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bah ça moi j'en sais rien, je vais pas pouvoir te renseigner sur la configuration typique de ton routeur |
Tidus7898 Transactions (0) | Je crois avoir réussi! J'ai tout recommencer à zéro! Et le test de connexion a marché ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah bah voilà ! |
Tidus7898 Transactions (0) | Merci beaucoup en tout cas, je n'aurai jamais réussi sans ton aide! Tu as été patient et très aimable! Si jamais je peux te renvoyer l'ascenseur, n'hésites pas! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pas de pb, amuse-toi bien |
NaruGoku Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon et ton routeur, c'est quelle marque, quelle référence ?
|
Armitage III Transactions (0) | Salut !
--------------- *ravageos is back |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Question très intéressante à laquelle je vais essayer de répondre :
|
Armitage III Transactions (0) | Merci pour ta réponse rapide Message édité par Armitage III le 02-08-2007 à 22:33:24 --------------- *ravageos is back |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu peux pas partager la connexion avec la carte Ethernet et la carte Wifi en même temps ?
|
Armitage III Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Attends, ta Freebox est branchée en USB ?
|
Armitage III Transactions (0) | rha me dit pas ça, j'ai revendu un switch pour une bouchée de pain il n'y a pas si longtemps --------------- *ravageos is back |
Armitage III Transactions (0) | tout ça parce que j'aime mario kart ds et que je voudrais jouer avec mon fiston --------------- *ravageos is back |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | D'après moi, oui. Maintenant je ne peux pas garantir.
Message édité par Zboss le 03-08-2007 à 12:28:46 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | rha, ça m'énerve !
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si ta Freebox est en USB, je crois que le pb vient de là.
|
Armitage III Transactions (0) | hooo...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |