| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Armitage III Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 13:26:26 ![]() ![]() |
FOcaL69 Transactions (0) | Bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
FOcaL69 Transactions (0) | Petite précision sur mon post plus haut, j'ai bien le message d'erreur Failed ! Your changes (SSID Broadcast ) could not applied lorsque je fais apply, néanmoins je vois mon AP qui est créé avec ma ds par contre je peux pas me connecter ...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as utilisé quel logiciel ? Le truc de Gigabyt ? |
FOcaL69 Transactions (0) | Non non l'autre le asus wlan card setting, le gigabyte ne marche pas avec les dongle usb. |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Copié collé du topic Wii
--------------- Topic Depeche Mode |
flo619 Transactions (0) | Salut à tous !!!
|
Simcamb Transactions (0) | Revend ton dongle, c'est de la merde. La DS gère super mal le DHCP, vaut mieux lui donner une ip fixe (comme tu l'as fait d'après ce que j'ai compris), et normalement ça roule.
Message édité par Simcamb le 06-08-2007 à 00:43:26 |
FOcaL69 Transactions (0) | Bien, j'arrive a peu près à faire ce que je veux avec asus wlan card manager (mettre mon donggle non officiel en PA), cependant impossible de me connecter !!! De plus, sur le logiciel, sur état du lien j'ai un rond rouge avec un point d'interrogation jaune. Je vois pas pourquoi !!!
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:01:59 ![]() ![]() |
Konoro ... improved ?Transactions (0) | Bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pense que tu devrais lire le premier post.... |
Konoro ... improved ?Transactions (0) | Okay, desolé (j'ai lu 3 pages du topic sans penser a la premiere xD)
|
FOcaL69 Transactions (0) | Vu comment je galère à faire marcher mon dongle qui est compatible au vu de la liste, je te répondrais non n'importe quelle clé ne remplace pas le dongle officiel ^^ |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est vrai que qd on n'a ni Freebox, ni Livebox, ni routeur wifi compatible, c'est pas évident. Moi j'utilise (enfin utilisais), le dongle de MSI, US54G je crois, mais apparemment difficilement trouvable maintenant. |
illdisposed Transactions (2) | Salut à tous, je voulais juste savoir s'il était possible de se connecter à un wifi public avec cette petite console car il me semble avoir lu que cela n'était pas possible (si on peut m'expliquer pourquoi aussi ce serait bien !)
|
DAMIAN0 Transactions (0) | bonjour tout le monde,j'ai suivi le tuto du dongle nintendo de Dastick (que je remerci).
|
|
|
DAMIAN0 Transactions (0) | j'ai déjà essayer de tout désactiver mais ça n'a rien changé
|
DAMIAN0 Transactions (0) | aprés plusieurs heures de bidouillage j'ai réussi à faire marcher le dongle nintendo |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pense malheureusement que tu n'auras pas de réponse ici, vu que le Wifi semble fonctionner, le problème est plutôt au niveau des serveurs de Nintendo ou de la Wii elle-même. |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
FOcaL69 Transactions (0) | Bon je repost un message,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ton PC est connecté à Internet par quel moyen ? Wifi ? Ethernet ? --------------- Mario Kart for Ever |
FOcaL69 Transactions (0) | Mon pc est rélié à un switch en éthernet. |
Valkyns Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Beup est plus sensible que les jeux Wifi de la DS il paraît. T'es en configuration automatique ou tu as fixé son IP ? Essaye en rentrant tout manuellement si c'est pas le cas. --------------- Mario Kart for Ever |
Valkyns Transactions (0) |
ludo54280 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le site de Nintendo dit quoi sur l'erreur 52100 ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 10-08-2007 à 15:47:41 --------------- Mario Kart for Ever |
ludo54280 Transactions (0) |
|
ludo54280 Transactions (0) | voila pour l'erreur 52100-52103 |
ludo54280 Transactions (0) | Personne pour m'aide??? svp je galère au taquet... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est le parefeu qui déconne, tu peux mettre l'IP de la DS en DMZ pour essayer ? --------------- Mario Kart for Ever |
Valkyns Transactions (0) | "Est-ce que la connexion Wifi que tu utilises actuellement est configurée dans le premier "slot" sur les 3 configurations disponibles ?"
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Essaye de mettre un jeu Wifi, et configure manuellement ta connexion dans le premier slot. Ensuite essaye avec beup, sans rien toucher. --------------- Mario Kart for Ever |
Valkyns Transactions (0) | Tout mes jeux WiFi DS passe tres bien. y a que Beup qui veut rien savoir... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui j'ai bien compris, mais essaye qd même. --------------- Mario Kart for Ever |
Valkyns Transactions (0) | En mettant mon adress IP dans le 1er slot, j'ai tjrs pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |