| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Smartiszeuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:02:49 ![]() ![]() |
Smartiszeuh Transactions (0) | http://www.nintendowifi.fr/custome [...] 00&x=0&y=0 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bah visiblement y'a un conflit d'IP, t'es sûr que t'as pas mis la même IP à ta DS qu'à ton PC ? |
flo619 Transactions (0) | C'est encore moi !
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pense qu'il n'y a pas de contre-indication à ça. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et avec du RT73 ça fonctionne pas ? Merde j'aurais cru qu'avec du Ralink plus récent que du RT2500 ça aurait fonctionné qd même ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi perso j'utilise cette clef-là, avec le logiciel SotfAP de MSI, donc pas de bidouille à faire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026767.html. Si t'arrives à la trouver qq part, ça sera ptet le mieux. |
charask8 Transactions (0) | question con pourquoi y'a jamais personne en ligne? pourtant tout est bien configuré sur ma ds, elle me confirme que je suis connecté mais y'a personne qui joue |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A quels jeux ? |
charask8 Transactions (0) | genre 42 jeux indemodables, tony hawk, mario kart |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 23:18:26 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu trouves vraiment personne ? C'est pas normal, car je trouve toujours des joueurs à Tetris ou à Mario Kart |
charask8 Transactions (0) | bah ouais genre mario=> wifi=>match cfw=>continental et apres je peux attendre 100 ans pour voir arriver quelqu'un |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Moi je choisis le plus souvent "rivaux", et je finis toujours par trouver des gens pour jouer (même si c'est parfois un peu long j'avoue). |
charask8 Transactions (0) | ok je testerais ce soir, la jsuis sur FFIII, hotel dusk, trauma center, et castelvania PoR en meme temps |
tapis_de_souris Transactions (0) | salut j'ai une dlink dwl-g510 et je n'arrive pas a lancer le logiciel de gigabyte.on dit de desinstaller les drivers dlink pour installer les drivers gigabyte pour pouvoir lancer le logiciel.vous savez comment faire svp ?
|
Nao78 Transactions (0) | Bonjour , j'ai une livebox sagem et pourtant je n'arrive pas à jouer en ligne avec ma ds j'ai fais toutes ces actions :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as fait l'association avec ta Livebox ? |
Nao78 Transactions (0) | qu'entend tu par "faire l'association"? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | cf mode d'emploi de ta Livebox, tu dois faire reconnaître tout périphérique Wifi par ta Livebox (ce qui s'appelle l'association) pour que ça fonctionne.
|
Nao78 Transactions (0) | jpense pas que sa soit mais je vais esseyer quand meme Message édité par Nao78 le 29-07-2007 à 21:07:48 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | En tout cas si t'as pas fait l'association, aucune chance que ça fonctionne Message édité par Zboss le 29-07-2007 à 21:36:49 |
NaruGoku Transactions (0) | B'jour à tous.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui essaye manuellement.
|
NaruGoku Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu mets l'IP de la DS en manuel, ainsi que le masque, la passerelle par défaut, et le DNS.
|
NaruGoku Transactions (0) | Bon, ca marche toujours pas |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | La Wii est qd même plus compatible que la DS niveau Wifi, donc ça ne me surprend pas vraiment.
Message édité par Zboss le 30-07-2007 à 09:15:12 |
NaruGoku Transactions (0) | Erreur 52000. "Impossible de trouver un IP venant de votre routeur. Approchez-vous du ports des routeurs ou vérifiez le DHCP" (un truc dans le genre). |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as mis une adresse IP à la DS ? Pas normal qu'il te parle de DHCP si t'as tout rentré en dur. |
Simcamb Transactions (0) | La DS est capricieuse avec le DHCP, mieux vaut lui assigner une adresse IP fixe si c'est possible |
NaruGoku Transactions (0) | Je viens de décocher DHCP, mais ca me fait la même erreur.
Message édité par NaruGoku le 31-07-2007 à 00:42:54 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle?Transactions (0) | Bonjour,
|
Simcamb Transactions (0) | y'a pas un conflit d'ip ? le 192.168.1.1 est souvent utilisé comme adresse par les routeurs. Essaye de mettre la clé en 192.168.1.20, par exemple |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle?Transactions (0) | aucun conflit non --------------- Music, Beer & Kish © |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Des espaces ? Dans une clef WEP ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | très utile... ca ne passe pas aussi sans, c'est indiqué |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non mais c'était pas méchant hein |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai fini par trouvé la solution... |DE4 - une barre comme un i au début majuscule.
Message édité par Bakk15 le 01-08-2007 à 09:46:24 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah oui je comprends mieux le pb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |