| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:41:13 ![]() ![]() |
SadnessFR Transactions (0) | Je ne sais pas si ily en a un c'est sa le problème, je l'ai déjà désinstaller et tout et tout et même j'ai été dans le Windows pour enlever des fichiers qui été liés au nintendo wi-fi mais rien >_<, peut-être qu'il manque un truc...
|
saigo Transactions (0) | Bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
SadnessFR Transactions (0) | Je n'arrives toujours pas à résoudre mon problème, je suis perdu |
justeleblanc Transactions (0) | j'essaye le tuto du premier post pour la clé nintendo wifi ( alinéa 9 |
saigo Transactions (0) |
|
saigo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:35:50 ![]() ![]() |
saigo Transactions (0) |
|
justeleblanc Transactions (0) |
saigo Transactions (0) |
|
justeleblanc Transactions (0) | houlà pardon j'avais mal lu, excusez-moi monseigneur ! |
beyou2 Transactions (0) | hello a tous.
|
anubis974 Transactions (0) | Salut,
--------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 00:02:56 ![]() Bonjour tout le monde. J'ai décidé d'investir dans une clé AP. j'ai opté pour une wifimax (photo page 11 je crois) L'installation pas de soucis. Je lance un jeu (42 jeux indémodables par ex), il trouve l'AP de ma clé. Il lance un test. Et la, c'est le drame : erreur 52000 Je suis chez neuf box, mon pc est connecté par ethernet (j'a viré le firewall hard de la box). J'ai essayé de créer un pont réseau, sans résultat. Mes recherches sur le web n'ont rien donné, et comme le réseau et a fortiori le wifi, c'est pas mon truc, j'aurais besoin de votre aide merci EDIT : j'ai utiliser ce post, j'ai tout suivi, ben erreur 52100
pour la clé wifimax, j'ai mis 192.168.0.6 merci pour votre aide Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 00:40:41 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as mis quoi en passerelle et DNS sur la DS ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 10:38:15 ![]() ca : http://www.zonehd.net/dossier/les- [...] aut-debit/
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ton PC est relié comment à ton routeur ? En filaire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 11:03:25 ![]() j'ai mis que c'était en ethernet Neuf box ===> mon pc portable ==> clé usb wifimax ==> (?) DSL en testant en auto : il me marque, impossible d'obtenir une adresse ip....erreur 52002 je crois maintenant, il trouve meme pas mon point d'acces en manuel.... erreur 51099 ... pourtant tout est bien configuré Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 11:13:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 11:15:04 ![]() l'utilitaire que j'utilise fournit avec ma clé a détecté le mac de ma DS tout seul.... Mais toujours erreur 52100 une connexion à un point d'acces est en cours mais l est impossible de se connecter au serveur Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 11:15:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 14:30:48 ![]() up edit : bon ca marche, je voulais faire un test tout en auto (recherche point d'acces) et ca a fonctionné... merci en tout cas Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 15:18:35 |
FullFace Transactions (0) |
|
tommy88 Transactions (0) | Bonjour a tous si j'achete un clé nintendo au etas unis es-ce que ca marchera sur ma Wii? Ou c'est une autre norme, etc...
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Pareil, il ne devrait pas y avoir de problème --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boobaka Transactions (2) |
|
Youpjoseph Transactions (0) | Salut,
|
|
Youpjoseph Transactions (0) | "
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'était pas une question d'essayer, c'est juste que au cas où tu l'aurais fait la première fois, ça peut causer plein de problèmes de ce genre. |
Youpjoseph Transactions (0) | "C'était pas une question d'essayer, c'est juste que au cas où tu l'aurais fait la première fois, ça peut causer plein de problèmes de ce genre."
|
hypnoticbear Transactions (0) | un bail que je suis plus passé sur ce topic
|
|
Youpjoseph Transactions (0) |
|
flo619 Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je te conseille tout d'abord de lire le premier post pour voir que la liste des clefs USB Wifi compatibles est assez réduite. |
justeleblanc Transactions (0) | franchement pour assurer, prenez la clé nintendo officiel avec les drivers bidoullés, ça marche nickel dans tous les cas, 40 € ok ( ou moins d'occaz peut-être ) mais pas de mauvaises surprises |
Smartiszeuh Transactions (0) | salut a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |