| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:30:38 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | le datel ici des gens doivent l'avoir non ? |
v-christophe Transactions (1) | up |
Kalodare Transactions (0) | Salut!
|
|
Kalodare Transactions (0) | non mais c'est celui que j'ai pour que vous voyez si vous pouvez ressoudre mon probleme |
Kalodare Transactions (0) | mais sinon oui la connection internet marche bien puisque je surf en ce moment avec mais ma DS et ma Wii ne peuvent pas jouer avec la wi-fi car ils font comme si il n'y avait pas la clé wi-wi ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | Le dongle marche sous Vista --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | En fait non ca ne marche pas trop sous Vista --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 08:55:28 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai rejoué à Tetris sur le net hier, qu'est-ce que j'adore ce putain de jeu !!! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai une question à propos de la clef Wifi Nintendo : si un PC est relié au net par Wifi, est-ce qu'en branchant le clef Wifi Nintendo sur le PC, ça fonctionnera ?
|
sparda42 Transactions (0) | Salut, j'ai un probleme avec Gigabyte SoftAP, j'ai pas "Switch AP mode" quand je fais clique droit sur l'icone.Ma carte wifi est pouratnt compatible avec ce logiciel, c'est une OVISLINK Carte WiFi PCI - 802.11G - "Evo W54PCIv2" - 54 Mbits/s. Est ce que vous savez pourquoi? aidez moi svp
Message édité par sparda42 le 02-06-2007 à 21:55:09 |
sparda42 Transactions (0) | Svp aidez moi je ne sais pas comment faire |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Es-tu sûr qu'elle est compatible ? Apparemment la W54PCI l'est, mais ça ne fait pas mention de la v2 (cf lien en 1ère page). |
sparda42 Transactions (0) | oui, tu a raison, je vien de voir qu'il n'y a pas un chipset ralink rt2500 mais un ralink rt61 donc je vais essayer de me le faire echanger sinon merci
|
sparda42 Transactions (0) | Parcontre, est-ce que tu peux me renseigner svp.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ouais Hercules et Linksys c'est pas mal, mais vérifie bien qu'elle soit dans la liste |
sparda42 Transactions (0) | je croi que la hercule est dans la liste, celle-ci http://cyber69pro.com/consult_produit.php?prod=2402801
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ca a l'air oui, en espérant qu'Hercules n'a pas changé de puce Wifi sans changer la référence de sa carte |
sparda42 Transactions (0) | ok ben merci pour tous |
sparda42 Transactions (0) | Serieux, je comprend pas, sa ne marche toujour pas, j'ai pas "Switch AP mode" alors que ma carte est dans la liste, la hercules HWGPCI-54. J'ai pourtant pas installé les driver qui etait fourni avec. Mais dans le ptit icone de gigabyte, il me dit card no exist pourtant, l'assistant d'installation detecte un nouveau materiel .Peut etre que j'ai mal installer le logiciel, pour l'installer, je vais dans utility puis setup.exe. Sinon j'ai essayé d'installer AegisI2.exe mais sa me dit qu'il trouve pas NETDI.DLL Vous pouvez pas m'aider svp Message édité par sparda42 le 04-06-2007 à 19:06:27 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca marche pas le truc avec la clé usb (chipset ok)
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bouh personne? Message édité par klemo le 08-06-2007 à 20:59:35 --------------- I usually only break the G-string |
saigo Transactions (0) | Bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Malheureusement non. |
justeleblanc Transactions (0) | salut
|
Little-Wolf Transactions (1) |
|
mystiko92 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mystiko92 le 15-06-2007 à 16:30:15 |
|
SadnessFR Transactions (0) | Bonsoir à vous, j'ai un problème depuis peu avec mon usb de nintendo pour le Wifi :s.
|
justeleblanc Transactions (0) | salut à tous |
|
justeleblanc Transactions (0) | j'ai pas précisé je suis en version 4 de la freebox
|
SadnessFR Transactions (0) | Bonjour, pourquoi personne ne me réponds |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Depuis la première fois où tu l'avais installé, tu as fais quoi ? T'as formaté Windows ?
|
SadnessFR Transactions (0) | Bah la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser en fait, elle buggait (c'était la toute première version du logiciel).Non je n'ai pas formater windows (trop de chose dans mon pc pour que je formates comme sa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |