| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:21:54 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 19:25:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2007 à 18:17:45 ![]() Bon personne pour me donner des conseils de clé USB WIFI ou de carte PCI WIFI |
|
doudou30006 Transactions (0) | j'aurai voulus savoir comment on connect une ds avec la neufbox, je sais pas si sa deja était dit, j'ai pa tout lu, il y a 39 pages |
|
doudou30006 Transactions (0) | ha ok, bin merci mec |
DarkHope Transactions (0) | J'arrive plus à me connecter au Wifi online avec ma DS J'ai essayé tous les paramètres, passer mon routeur Linksys WRT54GS sans protection WEP, j'ai tout bidouillé ce que je pouvais, mais que dalle de plus A noter que ma Wii n'a aucun souci pour s'y connecter et utiliser Opera.
Message édité par DarkHope le 25-03-2007 à 18:00:58 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fasera Transactions (0) | Le lien pour le logiciel Asus en première page est dead Message édité par Fasera le 28-03-2007 à 20:26:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Fasera Transactions (0) | J'en suis à cette étape :
|
Fasera Transactions (0) | Excusez moi pour le triple post |
|
Fasera Transactions (0) | Merci de ta réponse.
|
npcza Transactions (0) | ton routeur wifi est bien paramétré ?
|
Fasera Transactions (0) |
|
|
npcza Transactions (0) | perso, je n'utilise que des lettres et chiffres.
|
Fasera Transactions (0) | Quelqu'un m'a aidé grâce à "l'aide à distance" et hier ça marchait plutot bien pour la première fois.Mes pare-feux étaient désactivés.
|
lioo Transactions (0) | Bonjour, après vous avoir donné l'info pour le siemens santis (qui ne fonctionne pas...) C'est avec le sourire que je vous indique que le "Belkin f5d7632-4" marche impeccable! (Ce n'est pas toujours le cas avec cette marque ... attention donc!) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Bonjour, |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | si, mais avant de mettre en manuel, je voudrais savior pk ca marche pas |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A priori y'a pas trop de raisons, mais que ce soit pour ma DS ou pour ma Wii, je mets tout en manuel, j'ai moins de problèmes. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon je ferais ca si je trouve pas de solution... meme si j'aime pas savoir pk ca marche pas |
momoben93 Momo un jour, Momo pour TjsTransactions (0) |
|
momoben93 Momo un jour, Momo pour TjsTransactions (0) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si tu as suivi les manip décrites sur le lien que tu me donnes, et qui tu as toujours la même erreur, alors le point d'accès est peut être vraiment incompatible (comme le laisse croire ton erreur 51099). |
Fux91 Transactions (20) | Bonjour, |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est pas mal aléatoire en fonction des moments de la journée en fait. |
Fux91 Transactions (20) | Ouais effectivement, car cet après midi on a même joué à 4 sur mario kart !
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello Deja j'ai du passer en WEP au lieu du WPA parce qu'on se demande a quoi pensait nintendo quand ils ont intgré le Wifi.
J'ai donc essayé de désactiver la sécu juste pour voir et la ca fonctionne bien, j'ai tout de meme du entrer manuellement la config reseau parce que sinon la DS me disait qu'elle n'avait pas pu avoir d'IP. Je precise que le point d'acces en question est une FONERA et que j'essai de me connecter sur mon reseau wifi privé (et non sur le public qui demande une autentification) Message édité par LaMoR le 03-05-2007 à 11:56:19 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Personne n'a une petite idée ?
|
v-christophe Transactions (1) | hello je cherche une clef wifi pour DS (et psp si possible mais c'est secondaire) j'ai trouvé ca : Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-05-2007 à 16:17:54 |
tenuo Transactions (0) | C'est quand même triste mais c'est 1 peu partout pareil. On a des beau tuto pour connecté la wii ou la ds avec 1 freebox ou une livebox alors que c'est pas bien compliqué mais pour la neufbox y'a rien alors que plein de monde galère.
|
|
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |