| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
jordanmagic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:00:44 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
jordanmagic Transactions (0) | ok j'essaierai ce soir
|
jordanmagic Transactions (0) | ça ne marche pas
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu ne vois pas le pont ? Il n'apparaît pas dans les connexions réseau ? |
jordanmagic Transactions (0) | non je ne vois pas le pont
|
|
dylans Transactions (0) | bonjour
|
lioo Transactions (0) | Au vu de la première page, quel est le modem-routeur wifi de bonne composition et le moins cher?
|
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 23:29:51 ![]() ![]() |
lioo Transactions (0) | SALUT Zboss; et non belgique inside et mon bon vieux siemens santis 50 fournis par belgacom et non-compatible. Message cité 1 fois Message édité par lioo le 25-02-2007 à 23:01:09 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello Message édité par pablo el picaso le 04-03-2007 à 08:10:04 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ta configuration à l'air correct.
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Non la prise n'est pas utilisée. donc c pas ca
|
|
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
jordanmagic Transactions (0) | ça y est ça marche avec les drivers msi
|
|
coise1 Transactions (0) | bonjour, j'ai parcouru tout le post et essayé tout ce qui aurait pu résoudre mon problème mais rien à faire!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Erreur 51300 = erreur dans le clef WEP
|
coise1 Transactions (0) | |
|
coise1 Transactions (0) | oui l'adresse de ma ds aparaît. Dis moi qu'il y a une solution à tous les problèmes s'il te plaît!!!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as toujours la même erreur qd tu essayes plusieurs fois en suivant ? Toujours 52200 ? |
coise1 Transactions (0) | en fait j'ai eu 52 200 plusieurs fois, et du coup j'ai effacé tous les paramètres et j'ai recommencé maintenant ça me fait tjrs 51 300; et ça cherche moins longtemps qu'avant. |
|
coise1 Transactions (0) | alors là c'est à n'y rien comprendre, j'ai recommencé sauf que je n'ai pas eu remettre tous les paramettre, juste la clé wep et hop la connexion est établie!!! bon ben faut pas chercher!!
|
cooltwan Transactions (0) | t'as testé de mettre la DS en conf IP fixe |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Content que ça fonctionne ! |
kazekage2 Transactions (0) | Salutation !
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 14:58:19 ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le plus simple serait d'acheter la carte Wifi de Free, mais ça nécessite de passer ta Freebox en routeur, et donc ça va tout casser ta configuration réseau actuelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 15:07:51 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | La carte Wifi de Free ouais, sinon la clé USB Nintendo ne marchera pas sous Linux, me semble t-il --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 15:55:29 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |