| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:49:27 ![]() ![]() |
Veterant Transactions (0) | après l'avoir désactivé et retiré, j'ai tout de suite essayer d'aller sur internet mais les pages internet m'affichaient serveur introuvable donc plus internet(internet fonctionnait avant le Wifi). |
Veterant Transactions (0) | up |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Qd la clef de Nintendo est branchée et activée, est-ce que un "pont réseau" est créé dans la liste des connexions réseau ? |
Veterant Transactions (0) | je ne m'en souviens pas mais si cela peut être utile à propos de cette connexion désactivée :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Humm on va essayer qqch :
|
Veterant Transactions (0) | L'ip de la vraie connexion est attribuée par serveur DHCP(par contre, lorsque je met réparer connexion lorsque mon modem me fait ses caprices, l'adresse IP change mais je pense que c'est normal).
|
Veterant Transactions (0) | Et au fait, je viens de voir cmd pour voir( même si c'est inutile avant le WiFi je pense) mais ça m'affiche juste une fenetre noire avec Microsoft, Windows,Copyright et Compaq(la marque de mon ordi), etc et je peux continuer à écrire mais est ce à la suite du tiret qu'il faudra taper "ipconfig /all" et Entrer? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:51:27 ![]() ![]() |
Veterant Transactions (0) | Merci.Donc, il faudrait rentrer manuellement, après le wifi, l'adresse IP (que je pourrais noter avant le Wifi) pour la carte réseau Ethernet? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu peux essayer oui. Tu rentres l'IP manuellement, ainsi que la passerelle par défaut ( = adresse IP de ton routeur). Dans l'adresse du DNS tu mets aussi l'IP du routeur, ou l'ip du serveur DNS de ton FAI. |
Veterant Transactions (0) | Merci mais ça se passe ou la configuration manuelle de la connexion(de l'ordi),Et si je comprends bien c'est à cause de l'ip que je n'ai pas partage de connexion, c'est ça? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu vas voir la liste des connexions réseaux de ton ordi, tu fais un clic-droit -> propriétés sur ta connexion Ethernet, ensuite du fais un clic-droit -> propriétés sur "protocole TCP/IP", et c'est là que ça se règle en manuel.
|
Veterant Transactions (0) | je pensais que je n'ai pas partage de connexion parce que mon Ip n'est pas normale.enfin, en tout cas ma connexion que j'utilise n'a que pare feu mais pas partage de connexion. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je comprends de moins en mois |
Veterant Transactions (0) | ok, merci |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | DRAP
|
luffy91 Transactions (0) | bonsoir, jai qq soucis avec ma connection wifi pour jouer a la ds...
|
Message édité par Zboss le 05-02-2007 à 11:11:45 |
lioo Transactions (0) | ... je vous confirme ici que le santis belgacom qui ne fonctionne pas sur ds, ne fonctionne pas sur wii non plus! (Pourtant je croyais que c'étais du à la limitation de vitesse de donnée de la DS 2/mbs; la wii aurait la même limite?) |
ClosterHV Transactions (0) | Bonjour, |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 12-02-2007 à 18:07:40 |
ClosterHV Transactions (0) | Merci Zboss,
|
paper Transactions (0) | bonjour
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
anubis974 Transactions (0) | Ce serais bien n'empeche que sa passe au minimum en WPA. Sinon c'est assez chiant si on posséde un réseau complet. A chaque fois changer WPA en WEP, en plus le WEP sa va finir par ne plus existé --------------- .:: http://anubisrun.blogspot.com ::. |
|
ClosterHV Transactions (0) |
|
|
lioo Transactions (0) |
|
alexfoley Transactions (0) | Bonjour
|
alexfoley Transactions (0) | ca y est ca marche, je me suis trompé dans la clef wep
|
jordanmagic Transactions (0) | hello tout le monde j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a faire marcher la ds a travers un access point sur mon pc, j'ai 2 cartes reseaux voici mes parametres ip Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Totoro Carte Ethernet Connexion au réseau local 2: Suffixe DNS propre à la connexion : Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 6: Suffixe DNS propre à la connexion : Adresse physique . . . . . . . . .: 00-13-D3-00-F7-A4
ssid : NDS quelqu'un pour m'aider ? Message édité par jordanmagic le 21-02-2007 à 19:04:12 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu dois créer un pont réseau entre tes deux cartes réseaux. Pour cela, tu vas dans les connexions réseau, tu sélectionnes ta carte Ethernet et ta carte Wifi, et tu fais un clic-droit, créer un pont.
|
jordanmagic Transactions (0) | creer un pont reseau ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Normalement le pont réseau est créé automatiquement qd tu passes en AP, non ? |
jordanmagic Transactions (0) | aucun pont n'est créé :-( |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'utilises bien le logiciel de la carte MSI ? Tu l'as bien mis en "SoftAP" ? |
jordanmagic Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |