| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 17:26:17 ![]() ![]() |
Star_ Transactions (0) | je ne comprend pas trop en quoi le chipset intervient.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ce sont les cartes à base de chipset RT2500 qui permettent la transformation en point d'accès. Mais je sais pas si il y a du RT2500 dans les chipsets intégrés. Tu as eu un logiciel permettant de transformer ta carte Wifi en point d'accès avec ta carte mère ? |
Star_ Transactions (0) | je ne l'ai pas encore acheté cette carte, je voulais prendre une carte avec wifi pour profiter du point d'accès, c'est pour ça que je pose la question ici ^^
|
Guken ... tout simplementTransactions (0) | J'ai un petit problème. Message cité 1 fois Message édité par Guken le 09-12-2006 à 20:19:58 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
Guken ... tout simplementTransactions (0) | Avec le Wi-Fi, comme j'ai dit précedemment, tout est configuré pour Livebox (SSID-IP-Masque...).
Message cité 1 fois Message édité par Guken le 10-12-2006 à 13:12:40 |
|
Guken ... tout simplementTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 14:46:38 ![]() ![]() |
mielnys1 Transactions (0) | bonjour à tous,
Message édité par mielnys1 le 13-12-2006 à 16:11:53 |
mielnys1 Transactions (0) | bon j'ai trouvé toute seule |
chris84 Transactions (0) | Salut
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as mis quoi comme IP dans la DS ? Donne toute la configuration que tu as entrée manuellement. |
makikata Transactions (0) | Salut à tous,
|
|
rehk Transactions (0) | Bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je conseille à tout le monde la clef MSI US54G, mais elle est difficilement trouvable maintenant, car remplacée par un nouveau modèle. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bonjour, j'ai une question et j'espère qu'elle n'a pas déjà été donnée précédemment, auquel cas je m'en excuse :
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rehk Transactions (0) | QQu'un a t'il réussi a faire fonctionner sa clef ASUS WL 167g avec un modem usb ? Car pour moi impossible de faire accéder ma ds au net... Je me prend tj une erreur 52100 dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par rehk le 17-12-2006 à 23:29:33 |
|
|
rehk Transactions (0) | Ben logiquement ca devrait fonctionner de la meme facon qu'un pc connecté avec un routeur du moment que la conneciton est partagée ! Sinon pour info, les drivers wifi nintendo modifié ne mqrchent pas sur mq asus 167g... Impossible d'installer les drivers "Il n'y a pas d'information concernant votre matériel" qu'il dit. Message édité par rehk le 18-12-2006 à 00:08:04 |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message édité par _Sylver_ le 18-12-2006 à 15:20:04 |
aircool Transactions (0) | Salut à tous, Je viens d'avoir une wii et j'aimerais bien qu'elle puisse se connecter à internet mais ça ne marche pas. Mon pc a une carte mère Gigabyte GA-K8NXP-SLI (avec une carte wifi G PCIe livrée avec). Je suis connecté à internet via ma freebox connectée en USB. La console voit le réseau wifi, je pense parvenir à m'y connecter. Par contre au moment du test j'ai une erreur 52030... de mon parefeu (sygate en mode allow all). Sinon le parefeu de windows XP est désactivé, ma connection est bien partagée. Quelqu'un a-t'il rencontré / résolu le problème ? D'avance merci Message cité 2 fois Message édité par aircool le 18-12-2006 à 20:01:14 |
aircool Transactions (0) |
|
foad Transactions (0) | Bonjour,
|
rehk Transactions (0) | Peut etre que activer le filtrage des adresses MAC peut eviter d'utiliser le WEP ? |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
|
aircool Transactions (0) |
|
|
rehk Transactions (0) |
C'est bien ce qu'il me semblait... Cela revient a forger soi meme les paquets de donnes pour y inserer une adresse mac connu ? En tout cas j'espere que le modem que je vais acheter d'occaz ce soir (WAG354G de Linksys) pourra supporter le WEP avec la DS... J'ai vu que c'etais incompatible avec certains modeles de routeur Et pour ceux qui veulent utiliser la wii et la DS sur le meme AP ? Ils font comment ? vu que c'est WEP pour l'une et WPA pour l'autre Message cité 1 fois Message édité par rehk le 20-12-2006 à 17:19:23 |
lafiro Transactions (0) | salut , Message édité par lafiro le 20-12-2006 à 21:53:29 |
|
rehk Transactions (0) | Alors je confirme, le Linksys WAG354G est un super choix pour le wifi avec la DS.
|
kinious17 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |