Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

n°3927896
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Star_ a écrit :

qd tu dis cf premier post, tu fais référence à cette méthode  :6) Configuration logiciel Gigabyte SoftAP ?

si oui merci pour l'info j'avais zappé ce chapitre je pensais que ça correspondait plus à la partie carte wifi pci et du coup je me demandais si on retrouvait les mêmes pbms avec les cartes mères wifi sous 2000. :)

La principale question est de savoir quelle est le chipset de la carte Wifi de ta carte mère. A partir de là tu sauras si c'est possible ou non de la transformer en point d'accès pour ta DS.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 17:26:17  profilanswer

n°3927930
Star_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:36:41  profilanswer

je ne comprend pas trop en quoi le chipset intervient.

voilà ce qui est donné pour la carte mère :

Marque du chipset : Intel®    
Northbridge : Intel® 975X    
Southbridge : Intel® ICH7R  

n°3927954
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 17:45:25  profilanswer

Ce sont les cartes à base de chipset RT2500 qui permettent la transformation en point d'accès. Mais je sais pas si il y a du RT2500 dans les chipsets intégrés. Tu as eu un logiciel permettant de transformer ta carte Wifi en point d'accès avec ta carte mère ?

n°3927999
Star_

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 18:03:07  profilanswer

je ne l'ai pas encore acheté cette carte, je voulais prendre une carte avec wifi pour profiter du point d'accès, c'est pour ça que je pose la question ici ^^

Du coup je t'aide pas, mais je vais poser la question sur le topic de la carte mère !

Merci

n°3931939
Guken
... tout simplement
Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 20:13:07  profilanswer

J'ai un petit problème. :/

J'ai une Livebox, j'ai tout config comme il fallait dans les paramètres Wi-fi. Je teste la connexion et la: Erreur 51300 Impossible de se connecter au point d'accès. (sur le principe que tout soit correct)
Avant ma connexion Wi-fi, j'avais acheté le Wi-Fi USB Nintendo avec le logiciel installé parfaitement qui détectait ma DS MAIS qui ne voulait pas se connecter :'(

Deux problèmes, deux solutions? Au moins une, svp :')

Skall ™

(Apparement, ce serait un problème de DS "mal configurée" :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Guken le 09-12-2006 à 20:19:58
n°3932706
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 00:57:11  profilanswer

Guken a écrit :

J'ai un petit problème. :/

J'ai une Livebox, j'ai tout config comme il fallait dans les paramètres Wi-fi. Je teste la connexion et la: Erreur 51300 Impossible de se connecter au point d'accès. (sur le principe que tout soit correct)
Avant ma connexion Wi-fi, j'avais acheté le Wi-Fi USB Nintendo avec le logiciel installé parfaitement qui détectait ma DS MAIS qui ne voulait pas se connecter :'(

Deux problèmes, deux solutions? Au moins une, svp :')

Skall ™

(Apparement, ce serait un problème de DS "mal configurée" :/)

T'as essayé en configurant la DS "à la main" ?

Tu rentres les ip suivantes :

IP : 192.168.1.10 (par exemple)
masque : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
DNS : 192.168.1.1

Oublie pas d'associer la DS à ta Livebox, sinon à cause du filtrage MAC ça marchera pas.
Si ça marche toujours pas, essaye en désactivant le filtrage pour voir.

n°3933449
Guken
... tout simplement
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 12:57:08  profilanswer

Avec le Wi-Fi, comme j'ai dit précedemment, tout est configuré pour Livebox (SSID-IP-Masque...).  
Le test de connexion en conclut un "Vérifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo". J'ai aucune idée de comment configurer ca... :/

Citation :

Oublie pas d'associer la DS à ta Livebox, sinon à cause du filtrage MAC ça marchera pas.

Pourrais-tu m'éclairer un peu plus sur comment faire? Merci d'avance :p

Citation :

(bis) ^^

Avec le Wi-Fi USB Nintendo Connector, la DS le detecte mais ne se connecte pas. (Erreur 52103: Une connexion a un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au server. Verif. paramètres et connexion Internet.) Et ce n'est pas le programme qui l'empeche de se connecter, ni ma connexion internet :s

Skall ™

Message cité 1 fois
Message édité par Guken le 10-12-2006 à 13:12:40
n°3933515
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 13:23:43  profilanswer

Guken a écrit :

Avec le Wi-Fi, comme j'ai dit précedemment, tout est configuré pour Livebox (SSID-IP-Masque...).  
Le test de connexion en conclut un "Vérifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF Nintendo". J'ai aucune idée de comment configurer ca... :/

Citation :

Pourrais-tu m'éclairer un peu plus sur comment faire? Merci d'avance :p

Citation :

(bis) ^^

Avec le Wi-Fi USB Nintendo Connector, la DS le detecte mais ne se connecte pas. (Erreur 52103: Une connexion a un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au server. Verif. paramètres et connexion Internet.) Et ce n'est pas le programme qui l'empeche de se connecter, ni ma connexion internet :s

Skall ™

Par défaut la Livebox "bloque" tous les périphériques Wifi qui ne sont pas "associés" avec elle. C'est une sécurité supplémentaire. Pour associer un nouveau périphérique Wifi avec ta Livebox, il faut appuyer sur les boutons 1 et 2 de la Livebox en même tps, les leds vont clignoter, et là tu as 10 minutes pour établir la connexion avec ta DS. La DS sera alors reconnue par la Livebox, et elle sera autorisée à accéder à Internet.

n°3933554
Guken
... tout simplement
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 13:36:34  profilanswer

HuHuHu Merci enormément :D //kiss

n°3933786
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 14:46:38  profilanswer

Guken a écrit :

HuHuHu Merci enormément :D //kiss

Ravi d'avoir pu t'aider, amuse toi bien :D .

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 14:46:38  profilanswer

n°3945659
mielnys1

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 16:07:06  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai passé un peu de temps sur les 33 pages de ce topic :D mais je n'ai pas trouvé l'info

je suis avec une freebox V4
winXp avec ip auto/pas de partage de connexion configuré
carte pcmcia 802.11 g

(modele WCB-G12F)

freebox en mode routeur.

je précise que mon wifi fonctionne, les laptops en visite chez moi  se connectant sans pb avec la clé wep.
j'ai donc redirigé les ports tcp et ouvert la plage de ports indiqués en début de topic sur la page config de mon routeur freebox.

j'ai testé : les adresse en  192.168.X.0/1/2/3 et ma ds ne trouve toujours pas de connection wifi.  

je commence à me demander si ma carte pcmcia est bien compatible ?

merci par avance pour toute réponse et toute aide apportée :)

edit : le seul périph additionnel configuré niveau du routeur est le vlc media player utile pour le homeplayer (lecture de video sur le Hd à partir de la freebox tv) en ip 192.168.0.10 et ça fontionne là aussi parfaitement....

je précise que j'ai activé DHCp de 192.168.0.1 à 192.168.0.50

pardon pour l'edit un peu long :)

Message édité par mielnys1 le 13-12-2006 à 16:11:53
n°3946228
mielnys1

Transactions (0)
Posté le 13-12-2006 à 17:56:39  profilanswer

bon j'ai trouvé toute seule :)

donc j'ai pu enfin trouver la connection wifi en automatique via la ds, j'ai simplement mis Dmz = ip de la ds, et également entré l'adresse mac de la ds dans la config du routeur.

après vérif, c'était pas indiqué dans le post d'origine, je me permets donc de donner l'info au cas où :)

n°3949048
chris84

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:05:03  profilanswer

Salut

Voila, j'ai un problème pour connecter ma ds en wifi.

J'ai une connexion adsl club internet avec une modem thomson Speedtouch 530 et une clé usb wifi hercules (http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] B-WiFi.htm).

J'ai ouvert les ports 28910 / 29900 / 29901 / 29920 dans la config de mon modem et dans le parefeu windows

Et que ce soit en automatique, ou en configurant tout manuellement, j'arrive toujours a un message d'erreur

52000 ou 52001 "impossible d'obtenir une adresse ip, placez vous a portee du point d"acces ou vérifiez les parametres DHCP" en automatique

52100 "une connexion a un point d'acces est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur, vérifiez les parametres et la connexion internet" quand je configure tout manuellement.

Pourtant, la ds est reconnue par la clé wifi

http://img295.imageshack.us/img295/926/ecran1vs1.th.jpg

Si quelqu'un pouvais m'aider, parceque j'y connais pas grand chose en réseaux, et la, je désespere de pouvoir jouer un jour en ligne avec ma ds.

n°3949073
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 15:12:32  profilanswer

Tu as mis quoi comme IP dans la DS ? Donne toute la configuration que tu as entrée manuellement.

n°3949963
makikata

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 18:59:24  profilanswer

Salut à tous,

je voudrais savoir s'il existe des jeux sur DS qui autorisent le jeu en réseau (sur Internet) sans ce système de Code Amis... les Codes Amis ont des avantages, mais je pense qu'ils ont énormément d'inconvénients...

Merci d'avance :)

n°3950356
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 20:56:12  profilanswer

makikata a écrit :

Salut à tous,

je voudrais savoir s'il existe des jeux sur DS qui autorisent le jeu en réseau (sur Internet) sans ce système de Code Amis... les Codes Amis ont des avantages, mais je pense qu'ils ont énormément d'inconvénients...

Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux jouer contre des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adams si tu veux, pas obligé d'avoir leurs codes amis .

n°3954470
rehk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 11:03:38  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter une clef usb pour connecter ma DS en wifi. Je suis un peu perdu dans les explications et je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un modele ? Apparement la ovislink semble etre le meilleur choix vu qu'elle a déja été testé et approuvé par 2 personnes :) Mais a part cette compatibiltié, est elle un bon choix pour les autres usages ?

n°3954634
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 12:24:32  profilanswer

Je conseille à tout le monde la clef MSI US54G, mais elle est difficilement trouvable maintenant, car remplacée par un nouveau modèle.

n°3955166
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 16-12-2006 à 15:43:54  profilanswer

Bonjour, j'ai une question et j'espère qu'elle n'a pas déjà été donnée précédemment, auquel cas je m'en excuse :

Je me sers de ma clé USB WiFi Nintendo pour connecter mon PC en WiFi via les pilotes modifiés. Tout marche parfaitement mais je voulais savoir si de nouveaux pilotes étaient disponibles car ceux-ci datent du 18/06/2004, ce qui est tout de même relativement vieux.

Merci d'avance !

n°3955259
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 16:27:07  profilanswer

makikata a écrit :

Salut à tous,

oui mais dans ce type de parties y a parfois des limitations, par exemple dans 42 jeux indemodables en mode "ami" y a la com par pictochat possible, si tu n'es pas avec un "ami" ce n'est pas dispo  :sweat:

n°3956090
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 16-12-2006 à 22:20:20  profilanswer

Moonly a écrit :

Bonjour, j'ai une question et j'espère qu'elle n'a pas déjà été donnée précédemment, auquel cas je m'en excuse :

Je me sers de ma clé USB WiFi Nintendo pour connecter mon PC en WiFi via les pilotes modifiés. Tout marche parfaitement mais je voulais savoir si de nouveaux pilotes étaient disponibles car ceux-ci datent du 18/06/2004, ce qui est tout de même relativement vieux.

Merci d'avance !

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une clé Buffalo WLI-U2-KG54-YB.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°3959502
rehk

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:29:18  profilanswer

QQu'un a t'il réussi a faire fonctionner sa clef ASUS WL 167g avec un modem usb ?

Car pour moi impossible de faire accéder ma ds au net... Je me prend tj une erreur 52100 dans la gueule :/

Message cité 1 fois
Message édité par rehk le 17-12-2006 à 23:29:33
n°3959536
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:39:55  profilanswer

Moonly a écrit :

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une clé Buffalo WLI-U2-KG54-YB.

Si ça fonctionne, pas la peine de changer les drivers.

n°3959544
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:41:31  profilanswer

rehk a écrit :

QQu'un a t'il réussi a faire fonctionner sa clef ASUS WL 167g avec un modem usb ?

Car pour moi impossible de faire accéder ma ds au net... Je me prend tj une erreur 52100 dans la gueule :/

En fait ça m'intéresse aussi, car je vois pas trop comment ça peut fonctionner lorsqu'un PC est directement connecté par un modem USB. Si ça fonctionne chez qq'un, qu'il nous explique comment il a fait :D .

n°3959569
rehk

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 23:50:22  profilanswer

Ben logiquement ca devrait fonctionner de la meme facon qu'un pc connecté avec un routeur du moment que la conneciton est partagée !

Sinon pour info, les drivers wifi nintendo modifié ne mqrchent pas sur mq asus 167g... Impossible d'installer les drivers "Il n'y a pas d'information concernant votre matériel" qu'il dit.

Message édité par rehk le 18-12-2006 à 00:08:04
n°3961068
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 18-12-2006 à 15:19:15  profilanswer

Zboss a écrit :

Je conseille à tout le monde la clef MSI US54G, mais elle est difficilement trouvable maintenant, car remplacée par un nouveau modèle.

J'en ai commandé 2 sur ce site il y a quelques semaines : http://www.ldlc.com/fiche/PB00043529.html et elles sont arrivées rapidement :) En plus elles sont encore en stock ;)
Autre avantage de ces clés c'est quelles sont supportées de façon native sous Linux (depuis la version 2.6.18)

Message édité par _Sylver_ le 18-12-2006 à 15:20:04
n°3962230
aircool

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 20:00:40  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'avoir une wii et j'aimerais bien qu'elle puisse se connecter à internet mais ça ne marche pas.

Mon pc a une carte mère Gigabyte GA-K8NXP-SLI (avec une carte wifi G PCIe livrée avec). Je suis connecté à internet via ma freebox connectée en USB.

La console voit le réseau wifi, je pense parvenir à m'y connecter. Par contre au moment du test j'ai une erreur 52030...  :??: et ce quelque soit le mode

de mon parefeu (sygate en mode allow all).

Sinon le parefeu de windows XP est désactivé, ma connection est bien partagée.

Quelqu'un a-t'il rencontré / résolu le problème ?

D'avance merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par aircool le 18-12-2006 à 20:01:14
n°3964063
aircool

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 13:46:23  profilanswer

aircool a écrit :

Salut à tous,

Je viens d'avoir une wii et j'aimerais bien qu'elle puisse se connecter à internet mais ça ne marche pas.

Mon pc a une carte mère Gigabyte GA-K8NXP-SLI (avec une carte wifi G PCIe livrée avec). Je suis connecté à internet via ma freebox connectée en USB.

La console voit le réseau wifi, je pense parvenir à m'y connecter. Par contre au moment du test j'ai une erreur 52030...  :??: et ce quelque soit le mode  

Bon je viens de faire de nouveau test : sans clé wep, j'ai regardé dans tous les onglets du pont réseau, de la connexion sans fil (je me suis mis en mode "réseau avec point d'accès uniquement (infrastructure)" ) et de la connexion freebox je trouve rien...

Merci de votre aide  :jap:  

n°3964628
foad

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:12:37  profilanswer

Bonjour,

Voila comme je ne veux pas passer mon routeur en WEP (peur du crackage). Je voudrais savoir si le dongle nintendo permet uniquement aux ds de se connecter et pas aux pcs (j'ai cru lire qu'il fallait modifier les drivers dans ce cas la).

n°3964679
rehk

Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 16:27:27  profilanswer

Peut etre que activer le filtrage des adresses MAC peut eviter d'utiliser le WEP ?

n°3964725
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 19-12-2006 à 16:39:35  profilanswer

rehk a écrit :

Peut etre que activer le filtrage des adresses MAC peut eviter d'utiliser le WEP ?

Non le filtrage MAC peut se contourner relativement facilement pour quelqu'un qui veut se connecter sur ton réseau ...

n°3966419
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 20-12-2006 à 09:07:33  profilanswer

Zboss a écrit :

Si ça fonctionne, pas la peine de changer les drivers.

Pas d'éventuelles corrections de failles ou autre comme ont du faire Intel par exemple ?

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°3966897
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 11:33:13  profilanswer

foad a écrit :

Bonjour,

Voila comme je ne veux pas passer mon routeur en WEP (peur du crackage). Je voudrais savoir si le dongle nintendo permet uniquement aux ds de se connecter et pas aux pcs (j'ai cru lire qu'il fallait modifier les drivers dans ce cas la).

Oui, avec le logiciel de Nintendo, seule ta DS pourra se connecter.

n°3966911
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 11:36:20  profilanswer

aircool a écrit :

Salut à tous,

Bon alors déjà, dans le cas de la Freebox branchée en USB, ça revient à utiliser un modem USB classique, et donc on retombe dans le cas d'autres personnes qui n'ont pas réussi à faire marcher ce cas de figure-là. Néanmois le code d'erreur signifie "erreur DHCP", donc as-tu essayé en rentrant tous les paramètres IP à la main ?
Dernier point à vérifier, si c'est comme pour la DS, il n'y a que certaines cartes wifi qui peuvent être transformées en point d'accès "compatible", donc vérifie aussi de ce côté là.

n°3967235
aircool

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 13:16:06  profilanswer

Zboss a écrit :

Bon alors déjà, dans le cas de la Freebox branchée en USB, ça revient à utiliser un modem USB classique, et donc on retombe dans le cas d'autres personnes qui n'ont pas réussi à faire marcher ce cas de figure-là. Néanmois le code d'erreur signifie "erreur DHCP", donc as-tu essayé en rentrant tous les paramètres IP à la main ?

Ok cependant je suis en DHCP automatique, faudrait-il que je mette une adresse IP particulière ? On m'a parlé de mettre la freebox en mode routeur, dans mon cas ce n'est pas possible (migration en cours) est-ce que cela peu influer ? Mais bon ça me ne dérange pas de repasser au sagem le tps de la migration

Dernier point à vérifier, si c'est comme pour la DS, il n'y a que certaines cartes wifi qui peuvent être transformées en point d'accès "compatible", donc vérifie aussi de ce côté là.

Ok connais-tu un site qui référencie ces cartes incompatibles ?

Merci pour ton aide  :jap:

n°3967409
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 14:00:08  profilanswer

aircool a écrit :

Ok connais-tu un site qui référencie ces cartes incompatibles ?
Merci pour ton aide  :jap:

Les cartes compatibles sont référencées dans le premier post de ce sujet (ou dans un lien du premier post). Tu as utilisé quel logiciel pour transformer ta carte en point d'accès logiciel ?

Actuellement je ne sais aider les gens que dans le cas d'une connexion par routeur. Je ne connais personne chez qui ça a fonctionné avec un modem USB. Le cas général c'est un PC connecté en Ethernet à un routeur, le PC possède une carte Wifi qui sert de point d'accès, et un pont réseau entre la carte Wifi et la carte Ethernet permet de faire communiquer la DS avec le net.

n°3968328
rehk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 17:18:32  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Non le filtrage MAC peut se contourner relativement facilement pour quelqu'un qui veut se connecter sur ton réseau ...

C'est bien ce qu'il me semblait... Cela revient a forger soi meme les paquets de donnes pour y inserer une adresse mac connu ?

En tout cas j'espere que le modem que je vais acheter d'occaz ce soir (WAG354G de Linksys) pourra supporter le WEP avec la DS... J'ai vu que c'etais incompatible avec certains modeles de routeur  :(

Et pour ceux qui veulent utiliser la wii et la DS sur le meme AP ? Ils font comment ? vu que c'est WEP pour l'une et WPA pour l'autre  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rehk le 20-12-2006 à 17:19:23
n°3968617
lafiro

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 18:57:17  profilanswer

salut ,  
le lien
ftp://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/w [...] g_2371.zip
ne fonctionne plus  
est ce que qq'un aurait toujours ce fichier , je le cherche pour pouvoir transformer le dongle nintendo

au pif
http://users.on.net/~kabeyas/eng_2371.zip  8.4mo
yep

Message édité par lafiro le 20-12-2006 à 21:53:29
n°3968743
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 19:20:13  profilanswer

rehk a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait... Cela revient a forger soi meme les paquets de donnes pour y inserer une adresse mac connu ?

En tout cas j'espere que le modem que je vais acheter d'occaz ce soir (WAG354G de Linksys) pourra supporter le WEP avec la DS... J'ai vu que c'etais incompatible avec certains modeles de routeur  :(  

Et pour ceux qui veulent utiliser la wii et la DS sur le meme AP ? Ils font comment ? vu que c'est WEP pour l'une et WPA pour l'autre  :sweat:

La Wii peut fonctionner en WEP aussi, donc...  :D .

n°3969292
rehk

Transactions (0)
Posté le 20-12-2006 à 21:47:18  profilanswer

Alors je confirme, le Linksys WAG354G est un super choix pour le wifi avec la DS.

Pour la config, j'ai laissé le dhcp sur le routeur donc sur la nds juste a rentré le ssid et la clef wep :)

KEWL !

n°3974819
kinious17

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 15:55:02  profilanswer

Bonjour
J'ai l'aol box et l'erreur 51300
quelqu'un pour m'aider a configurer merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau RPG online[VDS] nintendo DS + 2 jeux
[VDS] NDS + jeux (bruxelles)[ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - RésultatsAide pour le Hd Advance sur PS2
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1)[VDS] Dongle usb nintendo wifi
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)