| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 09:49:44 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
remizz Adventure !Transactions (0) | à mon avis, le point d'accès transforme simplement la connexion filaire en connexion sans fil. Donc c'est comme si le PC était directement relié au PC. Dans ce cas là, il faut passer par la Clé nintendo, ou par un routeur wifi. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
|
Solsbury78 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
toom60 Transactions (0) | ta pas appuyer sur le bouton de la livebox pour synchro les périphériques wifi ? |
daiv75 Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris, ton réseau actuel c'est ça ? Message édité par Zboss le 04-12-2006 à 18:23:02 --------------- Mario Kart for Ever |
daiv75 Transactions (0) | Exactement ça.
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 18:36:37 ![]() ![]() |
Solsbury78 Transactions (0) |
|
daiv75 Transactions (0) | Na, j'ai laissé tomber. En espérant puvoir en tirer un prix décent à la revente... Merci pour le coup de main en tout cas. |
Message édité par 240-185 le 05-12-2006 à 08:09:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon bah alors je vois pas trop quoi faire maintenant... |
Solsbury78 Transactions (0) | Je relance mon problème, si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour le régler...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tout d'abord, personnellement je n'ai pas eu à router le moindre port pour jouer avec ma Livebox, mais bon, c'est pas ça qui va empêcher que ça fonctionne chez toi...
Solsbury78 Transactions (0) | Je suis obligée ( je crois... ) d'utiliser ma clé WEP car lorsque je cherche le point d'accès, ma livebox apparait sur la DS mais avec un cadenas rouge. Si je n'en met pas, la DS me demande de verifier que ma clé WEP est bien rentrée...
Message cité 1 fois Message édité par Solsbury78 le 06-12-2006 à 13:01:39 |
Solsbury78 Transactions (0) | ah ! Alors là ça se corse...
|
Solsbury78 Transactions (0) | Ok, si ça y est j'ai trouvé.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Sans aucune clef ça fonctionne pas non plus ? T'es sûr qu'il n'y a plus de clef entrée dans la DS ? --------------- Mario Kart for Ever |
Solsbury78 Transactions (0) | Oui oui, sure, je l'ai virée avant de faire le test...
Message édité par Solsbury78 le 06-12-2006 à 15:26:57 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
Solsbury78 Transactions (0) | Si, effectivement, il y a bien un 2ème DNS, dit "auxiliaire", mais d'après le tutoriel de la premiere page, il ne nous sert à rien ici...
|
Solsbury78 Transactions (0) | Lorsque je supprime l'adresse MAC de la DS dans la livebox, et que je lance un test de connexion depuis la DS( en appuyant sur le bouton d'association au préalable... ), non seulement l'adresse MAC ne s'affiche pas dans les parametres de la livebox, mais en plus, j'obtiens le message d'erreur suivant "50000 : impossible de trouver un point d'accès". |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Alors là y'a un truc très bizarre quand même --------------- Mario Kart for Ever |
Solsbury78 Transactions (0) | Non mais attend la DS trouve toujours un point d'accès ( même des fois deux ) sauf que le cadenas est rouge, donc je rentre la clé WEP
|
Solsbury78 Transactions (0) | Suis je claire ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui, mais ton problème devient assez hors du commun --------------- Mario Kart for Ever |
Solsbury78 Transactions (0) | J'en ai bien l'impression...
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Grrr, la fonction éditer ne fonctionne plus...
|
_Sylver_ Transactions (21) | Bon avec ma clé USB MSI US54SE j'ai configuré ça en un tour de main ! Je ne pensais pas que ça serait si facile vu ma config réseau Message édité par _Sylver_ le 08-12-2006 à 10:40:58 |
yf06denice Que le "fun" soit avec vous !Transactions (0) | Bonjour.
|
Star_ Transactions (0) | Bonjour à tous, je pense acheter la carte mère ASUS P5W + wifi intégré, est ce que cette carte peut servir de point d'accès à la DS ou la Wii (sachant que je suis sous 2000 en plus erf ...)
Message cité 1 fois Message édité par Star_ le 08-12-2006 à 16:29:42 |
|
|
Star_ Transactions (0) | qd tu dis cf premier post, tu fais référence à cette méthode :6) Configuration logiciel Gigabyte SoftAP ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |