| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
f4rd3c Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 11:39:49 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
f4rd3c Transactions (0) | Ok merci je viens de commander et d'annuler ma commade j'ai trouvé une carte de tres bonne facture fonctionnant sur la freebox a 31 ( je préfères sa car au moins si je 'ai plus la freebox je peux toujours continuer a m'en servir sur un autre appareil ) . |
intervenant - Arfing -Transactions (0) | Comment connaitre l'ip de la DS quand elle lui est assigné par le DHCP ? |
cooltwan Transactions (0) | quand on est au macdo et cie, y a rien a configurer ca se regle sur le point d'acces ouvert automatiquement ? |
cooltwan Transactions (0) | tite review faites par moi de 42 jeux indemodables sur le vortex Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 14-10-2006 à 16:59:00 |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 21:06:49 ![]() assez logique le pictochat interdit en ligne (sinon, on aurait eu droit à des insultes à gogo) et les messages prédéfinis sont très pratiques pour dialoguer avec d'autres nantionalités (traduction automatique évidemment), mais frustrant : j'ai joué contre un gars dont j'ai reconnu le pseudo (très particulier), il était dans ma classe et je l'ai perdu de vue depuis 3 ans, mais je n'ai pas pu lui parler... |
cooltwan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 21:11:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 15-10-2006 à 22:03:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 22:06:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 22:27:14 ![]()
|
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Si tu me l'offre je veux bien jouer avec toi |
xplzok Transactions (0) | Bonjour Tlm |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu ne peux pas utiliser la carte wifi de ton portable comme point d'accès, elle ne fait pas partie de la liste des cartes compatibles avec cette manip' (cf premier post).
Message édité par Zboss le 15-10-2006 à 22:56:52 --------------- Mario Kart for Ever |
bolotof Transactions (0) | salut a tous,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
bolotof Transactions (0) | Non c'est un problème récurrent avec les neufbox apparement, c'est pas un pb de code ami. sur mario kart, je vois l'icone bleu de recherche d'ami mais il ne trouve pas l'ami au final. |
yndyana Transactions (0) | Bonjour,
|
yndyana Transactions (0) | Autoréponse,
|
nice_fiend Transactions (0) | Salut a tous super topic mais g un pti pb et ça seré cool que quelqu'un puisse m'aider......
|
nice_fiend Transactions (0) | wouw! nikel ca marche merci a tous et VIVES LES TUTOS! |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message édité par _Sylver_ le 27-10-2006 à 12:10:16 |
lombric Transactions (0) | Etant donné que la Wii supportera le WPA-PSK (TKIP et AES) et le WPA2, tout espoir n'est pas encore vain pour la DS, etant donné qu'elles utilisent toutes les deux le Wi-Fi Connection... |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pense (comme ça a déjà été dit dans ce topic) que si la DS ne gère pas le WPA, c'est pour des contraintes techniques, peut être que la partie "réseau" de la DS n'est pas capable d'utiliser du WPA tout simplement.
|
yan_ucci Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
antithesis Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous,
|
_Sylver_ Transactions (21) | Il faudrait que tu fasses un pont (ou bridge) entre ta connection LAN et ta connection WiFi (ça doit se faire dans les propriétés du voisinage réseau ...). De cette façon ça serait ton routeur qui controlera l'adresse IP de ta DS (ce qu'il faut si tu veux avoir un accès internet depuis ta DS ...). Et de toute façon dans ton cas, comme les 2 mondes ont des adresses IP qui ne sont pas dans le même sous réseau, ça ne peux pas marcher ! |
antithesis Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon alors, je pars du principe que ta clef USB fonctionne effectivement avec ta DS, je n'ai pas été vérifier. Avec la clef USB MSI que j'utilise, lorsque je lance le logiciel "Soft AP", le pont réseau se crée automatiquement, ce qui est nécessaire pour que tu puisses accéder à Internet depuis la DS. Sinon, tu as un réseau entre ton PC et ton routeur et un autre réseau totalement indépendant entre ton PC et la DS, ce qui ne t'avances pas à grand chose. Comme je te dis, normalement le pont réseau se crée tout seul lorsque tu lance le Soft AP, ptet que hier il s'est fait tout seul, mais pas aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-11-2006 à 13:46:26 |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 03-11-2006 à 15:58:26 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Comme le dit _Sylver_, configure les IP comme il t'a indiqué après avoir créé un pont réseau. Essaye d'abord sans rien changer d'autre à ta configuration, puis en désactivant le parefeu de Windows (ou un autre sur ta machine), et ensuite en routant les ports vers ta DS.
|
Message cité 1 fois Message édité par antithesis le 03-11-2006 à 18:22:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |