| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
intervenant - Arfing -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:54:02 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
intervenant - Arfing -Transactions (0) | Justement dans le topic Tetris DS on m'a répondu le contraire :
|
edwong Transactions (0) | Oui, je me suis gourré, désolé. Tu vas pouvoir t'amuser comme un petit fou. |
lioo Transactions (0) | Est-ce que ce routeur wifi qui fait aussi AP pourrait fonctionner? |
benj63 Transactions (0) | En gros si on est chez Free en non dégroupé, est-ce que l'achat d'un routeur externe (histoire de ne pas avoir le PC constamment allumé) résoudrait le problème ? Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 05-10-2006 à 11:07:00 |
intervenant - Arfing -Transactions (0) | Si j'ai bien compris, vu que j'ai un routeur wifi je n'ai pas besoin d'acheter le donggle wifi nintendo ? ! |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:21:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 16:22:51 ![]()
|
madri1 Transactions (0) | moi j'ai un probleme avec le dongle wifi modifié en acces points
|
benj63 Transactions (0) |
|
toom60 Transactions (0) | non benj , le bridage sera effectif quand méme car le dongle plus le pc c'est comme un routeur donc sa revient au même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2006 à 23:16:07 ![]()
|
Stef32 Transactions (0) | Bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu peux fixer l'ip de ta DS en configurant le wifi sur celle-ci. Mais je ne suis pas sûr que ça soit ça ta question ? --------------- Mario Kart for Ever |
Stef32 Transactions (0) | Je suis passé a alchemy pour le fiware. Le probleme est que la DS se connecte bien mais impossible de trouver des adversaires sous MKDS. Je précise que mon routeur se trouve derriere une neufbox trio3D en mode routeur monoposte qui est normalement incompatible avec la DS. Cependant là je ne passe plus par la neuf box pour le Wifi mais bien par le routeur linksys |
Stef32 Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Salut !
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 07-10-2006 à 21:14:18 --------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par elude le 07-10-2006 à 21:34:40 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Donc t'as mis :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 07-10-2006 à 21:52:23 --------------- Mario Kart for Ever |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
bigbandicoot Transactions (0) | Existe-t_il un logiciel pour brouiller le signal de la ds comme l'ont fait les concepteurs d'emule? |
bigbandicoot Transactions (0) | franchement j'en sais rien, je cherche juste une piste de début de solution... |
bigbandicoot Transactions (0) | c'est ce que je pense faire et j'hesite entre le neuf et ornage. Quelqu'un pourrait me faire un petit témoignage du neuf en non dégroupé? |
benj63 Transactions (0) | mais plus cher que les autres, non ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | oui mais tu paies la qualité ...
|
plzhelp Transactions (0) | Oui et les mises a jour Livebox c'est pas toujours la joie. Mais bon, des que ya un probleme, ils sont efficaces parce que ya pas l'excuse: " Desole, ca vient de France Telecom, on peut rien pour vous". Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-10-2006 à 17:45:58 |
f4rd3c Transactions (0) | Bonjour , J'ai une Freebox V4 revision ? ( L04R ) . Poubez vous m'indiquer une carte PCMCIA compatble avec la freebox et la NDS ( le moins cher possible je n'ai qu'un ordinateur qui est deja relié via ethernet) si vous avez une référence sur montgallet se serait bien . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |