| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
antithesis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par antithesis le 03-11-2006 à 18:22:28 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:11:56 ![]() ![]() |
antithesis Transactions (0) | N'est-il pas normal que dans l'interface du routeur, il ne voit que l'IP du PC sur lequel il y a le dongle USB wifi et l'IP de mon autre PC ?
|
_Sylver_ Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 03-11-2006 à 16:21:22 |
antithesis Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | bon j'ai beau lire à droite à gauche, je pompe rien avec toutes les infos qu'il y a! |
bigbandicoot Transactions (0) | petit up du soir! |
bigbandicoot Transactions (0) | Hmmmm y'a pas une petite idée qui trainent par ici? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je crois pas qu'il y a bcp de monde dans le coin qui utilise la clef wifi de Nintendo, et pour ma part je n'ai pas la moindre idée de comment elle fonctionne |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as regardé la signification de l'erreur sur le site Nintendo Wifi ?
|
bigbandicoot Transactions (0) | Voilà la signification : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 12:40:07 ![]() ![]() |
bigbandicoot Transactions (0) | voilà ce que j'ai dans l'interface; personne n'a déjà eu ce problème?
|
bigbandicoot Transactions (0) | j'ai mis ça en conf dans la ds : |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le DHCP c'est ce qui attribue une adresse IP automatiquement à un PC (ou à la DS). Tu dois avoir qq part un réglage pour indiquer à la 9box combien d'adresses IP elle peut ainsi distribuer automatiquement (par exemple de 192.168.1.2 à 192.168.1.10, soit 9 adresses).
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
bigbandicoot Transactions (0) | bon ok alors on passe uniquement par la clé donc pas de réglage de paramètres dans la ds. Il faut donc configurer la neufbox.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je pose mon drapeau --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
bigbandicoot Transactions (0) |
|
|
bigbandicoot Transactions (0) | et tu pense que ça arrangerait les choses? ça a quand meme l'air assez difficile! |
bigbandicoot Transactions (0) | Vraiment je sais pas quoi faire! j'ai changé de free à neuf pour eviter les bridages et je me retrouve avec une neufbox qui ne evut meme aps entendre parler de la connexion ds |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
bigbandicoot Transactions (0) | Je vasi chercher de ce coté là mais je vois cmment si la neufbox ne file qu'une seule adresse? |
bigbandicoot Transactions (0) | Je suis en monoposte pour avoir tous les ports ouverts, faut-il revenir en multiposte? |
|
Message cité 1 fois Message édité par antithesis le 04-11-2006 à 16:03:39 |
|
bigbandicoot Transactions (0) | Voilà deux captures : |
bigbandicoot Transactions (0) | Bon bah je seche! lol
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 04-11-2006 à 17:43:09 |
Message édité par antithesis le 04-11-2006 à 19:58:09 |
|
|
bigbandicoot Transactions (0) | Meme erreur, y compris avec firewall (kerio) et antivirus désactivés (norton 2005). Je m'en doutais car avec la freebox, je passais cette étape et la config était strictement la meme...
|
bigbandicoot Transactions (0) | Et egalement, comment faire pour autoriser l'adresse ip de la ds au niveau du routeur? en l'occurence 172.16.0.1 avec 255.255.255.0 en sous réseau.
Message édité par bigbandicoot le 04-11-2006 à 23:39:04 |
bigbandicoot Transactions (0) | upinou |
bigbandicoot Transactions (0) | tout le monde fait grasse mat' ? |
bigbandicoot Transactions (0) | http://www.justneuf.com/index.php? [...] ntry231390
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Tu as lu toutes les autres réponses sur le forum justeneuf ? Y'a qq'un qui parle de router certains les ports, t'as essayé ?
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |