| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
toom60 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 16:34:00 ![]() ![]() |
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) | Bonsoir à tous |
plzhelp Transactions (0) | Est ce que ta DS voit ton réseau Wifi ? |
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) | non, elle le détecte pas |
plzhelp Transactions (0) | la diode Wifi est allumée sur la Livebox ? |
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) | Oui, allumée |
plzhelp Transactions (0) | Réglages d'origine pour la Livebox ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Moi je dit "cryptage WPA non reconnu" pour le monsieur a la livebox Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 04-09-2006 à 23:10:45 |
plzhelp Transactions (0) |
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) | Alors j'ai essayé oui comme tu l'a di plzhelp, mais en recherche de point d'accès, la ds m'affiche un message comme quoi " les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo ds, pour toute assistance...."
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:52:06 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | AnthonyD avait vu juste je pense. Regarde si le cryptage WPA est activé dans les menus WiFi (reseau sans fil) de ta Livebox. Il faut juste utiliser le WEP pour la DS. Pas de WPA. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 05-09-2006 à 14:11:16 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) |
Message édité par Corbier__ le 06-09-2006 à 19:47:22 |
plzhelp Transactions (0) | Le tutorial pour l'adressage MAC sur le site est fait pour les Livebox Sagem.
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) | non plus.. |
plzhelp Transactions (0) | Pourtant il me semble bien que d'appuyer sur le bouton d'association (bouton 1) soit le seul moyen pour entrer l'adresse MAC de la DS dans la memoire de la Livebox Inventel.
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) | Quand je suis dans ce menu je vois 2 adresses du même format **-**-**-**-**-** mais pas celle de ma ds,
Message édité par Corbier__ le 07-09-2006 à 19:57:57 --------------- NOUVEAU Code ami ACWW 1289-2742-8898 Lartiste à Boudiouq |
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) | youhou j'ai trouvé, ça marche!!!:d |
plzhelp Transactions (0) | Cool |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Quelqu'un a réussi à faire marcher *correctement* sa ds avec la 9 box ?
|
Raphy67 Transactions (0) | J'ai un petit souci, j'utilise la freebox HD et c'est impossible de jouer en Wifi et d'avoir l'ordinateur allumé (donc connecté à internet) en même temps... C'est normal ? Parce que c'est un peu relou pour animal crossing... |
|
TriGgeR7 Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par TriGgeR7 le 11-09-2006 à 00:28:29 |
Stow Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par Stow le 10-09-2006 à 14:53:08 |
Raphy67 Transactions (0) |
|
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Bonjour, je souhaite m'acheter un modem routeur wi-fi et je m'y perd un peu.
|
Simcamb Transactions (0) | surtout pas le dongle en tout cas --------------- ACWW : 1976-4593-3229 (Simon / Tonelo) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bonsoir tout le monde , petite question qui m eviterait de tout lire ... |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Hello, --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Je confirme que le routeur us robotics usr5463 fontionne sans probleme, la ds n'y a vus que du feu avec le meme ssid et la meme clef wep Message édité par bob306 le 24-09-2006 à 08:05:01 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
sandy kylo Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Ming75 Transactions (0) | donc sur mon routeur freebox je suis obliger d'avoir un truc moins securisé pour joué a la ds avec le wi-fi |
|
Ming75 Transactions (0) | sinon vous savez pas si chez free on peux autoriser seulement le MAC de la DS a utiliser le wifi ? |
|
VoitureFromage Transactions (0) | Euh... sinon moi j'ai testé le tuto de la première page qui permet de changer la clé nintendo en clé capable de tout connecter, pour voir si ça arrange pas mes problèmes, mais en fait la DS ne détecte pas de signal WiFi... |
macrobronze Transactions (0) | Avec ma freebox V5, il faut que je me trouve à 1 ou 2 mètres maximum avec ma DS pour que le wifi fonctionne. J'ai vu à la page 24 de ce topic que quelqu'un d'autre rencontrait le même probleme que moi.
|
intervenant - Arfing -Transactions (0) | Je n'ai pas encore de DS mais on m'a dit sur un autre topic qu'avec la freebox (j'ai l'avant dernière version qui date d'otobre 2005) que c'est impossible de jouer avec minuit/1h du mat. Pour quelle raison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |