| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:43:43 ![]() ![]() |
nic350 Transactions (0) | Pour Zboss:
Message cité 2 fois Message édité par nic350 le 28-08-2006 à 22:55:58 |
Snyps95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snyps95 le 29-08-2006 à 00:01:05 |
|
Snyps95 Transactions (0) | Heuuu ya un pb kan je klike droit sur le programe moi g pas Switch to Ap Mode c normal ??? je precise g po encore la carte |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Arrete un peu avec les mdrrr, evite les triple post, et apprends a ecrire, histoire que je daigne lire tes posts.
Message cité 1 fois Message édité par DaStick le 29-08-2006 à 09:19:35 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | euh juste une question, Touch Panic est bien compatible wifi, pourquoi n'est -il pas dans la liste? |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Melouz Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Melouz |
jbouba Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. je veu jouer o demo de l' E3 dispo sur ma lite, mais jarrive pas a modifier les drivers de ma clé wifi USB.j'ai une ASUS WL-167G, donc chipset RT2500. !! help me plz |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:35:42 ![]() ![]() |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oula, que de réponses lol
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 29-08-2006 à 13:06:27 --------------- Mario Kart for Ever |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaStick le 29-08-2006 à 13:32:42 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Message édité par Zboss le 29-08-2006 à 13:47:22 --------------- Mario Kart for Ever |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | J'aurais du preciser, je voulais dire que ca ne marche pas sous windows avec les Cles USB (ce qui est son cas). Evidemment que ca marche pour les cartes PCI/PCMCIA a base de RT2500 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Message édité par Zboss le 29-08-2006 à 15:57:28 --------------- Mario Kart for Ever |
Melouz Transactions (0) |
Message édité par Melouz le 29-08-2006 à 16:10:29 --------------- Melouz |
jbouba Transactions (0) | OK merci !
|
Snyps95 Transactions (0) | J'up le Forum car ya pas beaucoup de reponses !!! D'ailleur yen a pas eu du tout aujourdhui ! Voila ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 31-08-2006 à 01:39:00 |
Maxsmith Transactions (0) | Bonjour a tous!
Message cité 1 fois Message édité par Maxsmith le 31-08-2006 à 12:47:34 |
Maxsmith Transactions (0) | Il s'agit de l'offre Free non dégroupé,
|
Maxsmith Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Bienvenue chez Free non dégroupé Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 31-08-2006 à 12:53:17 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
foxdif Transactions (0) | bon, eh bien j'ai commandé la MSI PCI54G2 http://www.toutpourlamicro.com/art [...] uehardware
--------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
Snyps95 Transactions (0) | Moi aussi j'ai commander la MSI elle arrive demain je vous tien informer tous ! |
Maxsmith Transactions (0) | Bon et bien pour Wuigii, je ne sais absolument pas pourquoi, mais aprés des essais dans l'aprem, j'ai reussi a joindre une partie, a 3, et tout c'est trés bien déroulé.... des fois jcomprend pas tout.....
Message cité 1 fois Message édité par Maxsmith le 31-08-2006 à 15:54:43 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Stef32 Transactions (0) | Question pour les possesseur d'un routeur Linksys WRT54G. Avez vous testé si ca marche sous Animal Crossing ? |
toom60 Transactions (0) | sinon avec free non dégroupé en général ca amrche bien vers 3-4h du mat |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut ! |
toom60 Transactions (0) | bon alors c'est bizarre mais lost magic fonctionne sans souci sur le net . |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bizarre ...
|
toom60 Transactions (0) | peut étre utilise la conenction de facon différente qui fait que le mode de fonctionne de mk par exemple puisse ressembler a un protocole p2p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |