Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

n°3673048
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 22:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

nic350 a écrit :

Pour Zboss :

Toi tu es courageux de t'attaquer à un boulet comme moi !

Bon alors:
1-
"Tu as bien passé le logiciel MSI en Soft AP ?" ca veut dire koi ?
2-
J'ai pas trop idée de ce qu'il faut mettre en SSID et en Clé WEP sur la nintendo DS.
3-
Lorsque je lance un est de connexion elle me dit " paramètres incorrectes ...doit manquer un truc !
 :??:

1. Si t'as installé le logiciel fourni avec la carte Wifi, tu dois avoir un nouvel icône à côté de l'heure (avec un bonhomme vert). Sur cet icône, tu fais "clic-droit" --> "passer en Soft AP" (ou un truc du genre).

2. Une fois que ton logiciel sera passé en "Soft AP", tu pourras configurer le SSID (nom de ton réseau), et choisir une clef WEP (par défaut y'en a pas, donc le réseau est ouvert à tous, attention !).

3. Tant que t'auras pas réglé les 2 pts précédents, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 22:43:43  profilanswer

n°3673082
nic350

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 22:52:36  profilanswer

Pour Zboss:

Hmmmmm on progresse !
En fait j'ai un dongle nintendo blanc. Le seul logiciel que j'ai installé me permet d'avoir un rond bleu dans le systray avec ecrit "wi-fi" dessus. En faisans clic droit dessus j'ai que 3 choix:
- Lancer l'utilitaire d'enrigistrement du connecteur wifi usb nintendo
- Desactiver le connecteur wifi usb nintendo
-  Informations sur la version

Je pense donc que tu fais référence à un soft que j'ai pas encore installé !

Tiens bon !!!....J'ai que 3 DS à installer pour mes gnômes !

Je suis pas fort en réseau mais volontaire pour apprendre !

Message cité 2 fois
Message édité par nic350 le 28-08-2006 à 22:55:58
n°3673216
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 23:59:13  profilanswer

Zboss a écrit :

Ca dépends si t'as un Firewall merdique, mais perso j'ai installé le logiciel, branché la carte Wifi, lancé le logiciel en "Soft AP", et dès ce moment là, en configurant la DS j'ai pu accéder au point d'accès ainsi créé sans problème.

Mon Fire Wall c celui de mon routeur Speedtouch 530 ...... dc apres je c po trop comment faire g deja reussi a ouvrir des ports mais apres je v po kel son les bon pour Wifi DS ^^ lol
Edit: Au fait pa mal ta collection de 3dFX Zboss ^^ lol

Message cité 1 fois
Message édité par Snyps95 le 29-08-2006 à 00:01:05
n°3673244
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 00:08:07  profilanswer

nic350 a écrit :

Pour Zboss:

Hmmmmm on progresse !
En fait j'ai un dongle nintendo blanc. Le seul logiciel que j'ai installé me permet d'avoir un rond bleu dans le systray avec ecrit "wi-fi" dessus. En faisans clic droit dessus j'ai que 3 choix:

oui ils parlent d'un otre Soft ... moi ki penC prendre le dongle Nintendo au debut pour me faciliter la vie .... mdrrrrr je v rester sur la bonne vielle MSI Pci :) Bonne Chance a toi !!!!

n°3673259
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 00:12:02  profilanswer

Heuuu ya un pb kan je klike droit sur le programe moi g pas Switch to Ap Mode c normal ??? je precise g po encore la carte :) c ptet a cause de ça mdrrr sinon ma question sur le Speedtouch 530 et Firewall tien tjrs :)

n°3673545
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 09:18:19  profilanswer

Arrete un peu avec les mdrrr, evite les triple post, et apprends a ecrire, histoire que je daigne lire tes posts.

Et arrete de t'etonner que le logiciel ne marche pas correctement alors que tu n'as pas encore la carte [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par DaStick le 29-08-2006 à 09:19:35

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3673645
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 10:05:14  profilanswer

euh juste une question, Touch Panic est bien compatible wifi, pourquoi n'est -il pas dans la liste?  :??:  

Merci d'avance.

n°3673659
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 10:13:08  profilanswer

sharlee a écrit :

euh juste une question, Touch Panic est bien compatible wifi, pourquoi n'est -il pas dans la liste?  :??:  

Merci d'avance.

Jamais entendu parler de ce jeu, il est meme pas sur la liste de jeux wifi de Wikipedia :??:  

http://en.wikipedia.org/wiki/Touch_Panic
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] i-Fi_games

J'ajoute ;)

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3673760
Melouz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 10:48:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Sous les conseils de DaStick, je viens donc poster mon souci ici :)

J'ai eu mon dongle WIFI USB pour ma DS il y a une semaine et ca fait donc une semaine que j'ai le meme problème lors du test de connexion !!

Le logiciel est installé correctement, la DS est detecté par l'ordinateur, j'accèpte donc mon pseudo pour la connexion (rond bleu en bas a droite de l'écran) j'ai essayé d'enlever mon anti-virus aussi, et je n'ai pas le pare-feu de windows d'activé non plus...
J'ai lu tous les topics sur l'erreur 52003 mais aucune solution n'a été utile, je suis allée sur le site Nintendowifi et j'ai tapé erreur 52003 ca me donne ca :

Citation :

Code d'erreur : 52000-52003

Les paramètres DHCP du point d'accès et de la DS ne sont apparemment pas compatibles.

Que faire :
Vérifiez les paramètres DHCP de votre routeur puis réessayez.

Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent fournir les informations susceptibles de vous aider à trouver les paramètres DHCP de votre routeur.

Qu'est-ce que le protocole DHCP ?
Le protocole DHCP correspond à un paramètre, généralement "activé" par défaut, qui permet à votre routeur d'attribuer automatiquement des adresses IP aux appareils qui y sont connectés. Cette option est un paramètre destiné aux utilisateurs avancés et doit normalement être activée. Si vous préférez "désactiver" le DHCP de votre routeur, vous devez entrer une adresse IP valide sur la Nintendo DS, dans l'option relative aux "paramètres manuels". Pour plus d’informations sur cette procédure, cliquez ici.

En gros, du charabia pour moi...

Je sais que j'ai un routeur NETGEAR RP614 V3 et avec un pote, on a esasyé d'ouvrir tous les ports, ca ne marche pas, on a essayé de creer des ponts entre les connexions, ca ne marche, on a TOUT essayé et je désepère !! je sais que si LUI, n'y arrive pas, je crois que c'est mort (c'est son métier, installateur de réseau informatique) Par contre, j'aurais voulu essayer un dernier petit truc, désinstaller complètement l'anti-virus (PC-Cillin) et essayer d'installer la clef mais lorsque je lance le cd pendant l'installation, ca me dit "erreur de partage de connexion" ou je sais pas trop quoi...

Merci d'avance à tous  :hello:

---------------
Melouz
n°3673914
jbouba

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 11:35:42  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. je veu jouer o demo de l' E3 dispo sur ma lite, mais jarrive pas a modifier les drivers de ma clé wifi USB.j'ai une ASUS WL-167G, donc chipset RT2500. !! help me plz

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 11:35:42  profilanswer

n°3673984
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 12:01:04  profilanswer

DaStick a écrit :

Arrete un peu avec les mdrrr, evite les triple post, et apprends a ecrire, histoire que je daigne lire tes posts.

Et arrete de t'etonner que le logiciel ne marche pas correctement alors que tu n'as pas encore la carte [:petrus75]

Excuse moi mais c'est une Habitude pour les mdr et les triple post j'ai totalement Zaper  :sweat:  sinon alors pour mon probleme de Pare Feu personne ???? :)

n°3674174
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 13:02:23  profilanswer

Oula, que de réponses lol

nic350 a écrit :

Pour Zboss:

Hmmmmm on progresse !

Bon alors effectivement, je me suis mélangé les pinceaux, j'étais parti du principe que t'avais une carte MSI PC54G2  :pt1cable: .
Au stade où tu en es, si tu fait une recherche de point d'accès avec ta DS, est-ce qu'il te trouve le point d'accès créé par ta clef Nintendo ?

Snyps95 a écrit :

Mon Fire Wall c celui de mon routeur Speedtouch 530 ...... dc apres je c po trop comment faire g deja reussi a ouvrir des ports mais apres je v po kel son les bon pour Wifi DS ^^ lol
Edit: Au fait pa mal ta collection de 3dFX Zboss ^^ lol

Perso chez moi je me connecte au net par l'intermédiaire d'un routeur Ethernet, et j'utilise une carte MSI PC54G2 dans mon PC pour la DS, et je n'ai pas eu à ouvrir de ports. Mais si ça ne fonctionne pas avec la carte MSI, ça ne fonctionnera pas non plus avec la clef de Nintendo, ni avec rien d'autre. En théorie ton routeur ne te fera pas chier pour ça.
Et merci pour la remarque concernant ma collection de cartes 3dfx  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°3674177
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 13:04:07  profilanswer

Melouz a écrit :

Bonjour à tous,

Sous les conseils de DaStick, je viens donc poster mon souci ici :)

J'ai eu mon dongle WIFI USB pour ma DS il y a une semaine et ca fait donc une semaine que j'ai le meme problème lors du test de connexion !!

Le logiciel est installé correctement, la DS est detecté par l'ordinateur, j'accèpte donc mon pseudo pour la connexion (rond bleu en bas a droite de l'écran) j'ai essayé d'enlever mon anti-virus aussi, et je n'ai pas le pare-feu de windows d'activé non plus...
J'ai lu tous les topics sur l'erreur 52003 mais aucune solution n'a été utile, je suis allée sur le site Nintendowifi et j'ai tapé erreur 52003 ca me donne ca :

Citation :

Code d'erreur : 52000-52003

Les paramètres DHCP du point d'accès et de la DS ne sont apparemment pas compatibles.

Que faire :
Vérifiez les paramètres DHCP de votre routeur puis réessayez.

Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent fournir les informations susceptibles de vous aider à trouver les paramètres DHCP de votre routeur.

Qu'est-ce que le protocole DHCP ?
Le protocole DHCP correspond à un paramètre, généralement "activé" par défaut, qui permet à votre routeur d'attribuer automatiquement des adresses IP aux appareils qui y sont connectés. Cette option est un paramètre destiné aux utilisateurs avancés et doit normalement être activée. Si vous préférez "désactiver" le DHCP de votre routeur, vous devez entrer une adresse IP valide sur la Nintendo DS, dans l'option relative aux "paramètres manuels". Pour plus d’informations sur cette procédure, cliquez ici.

En gros, du charabia pour moi...

Je sais que j'ai un routeur NETGEAR RP614 V3 et avec un pote, on a esasyé d'ouvrir tous les ports, ca ne marche pas, on a essayé de creer des ponts entre les connexions, ca ne marche, on a TOUT essayé et je désepère !! je sais que si LUI, n'y arrive pas, je crois que c'est mort (c'est son métier, installateur de réseau informatique) Par contre, j'aurais voulu essayer un dernier petit truc, désinstaller complètement l'anti-virus (PC-Cillin) et essayer d'installer la clef mais lorsque je lance le cd pendant l'installation, ca me dit "erreur de partage de connexion" ou je sais pas trop quoi...

Merci d'avance à tous  :hello:

Dans la DS, tous les paramètres sont écrits en durs ? IP, masque de sous réseau, passerelle etc, ou bien tu as tout laissé en auto ? Je sais pas trop comment marche le truc de Nintendo  :sweat: .

jbouba a écrit :

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide. je veu jouer o demo de l' E3 dispo sur ma lite, mais jarrive pas a modifier les drivers de ma clé wifi USB.j'ai une ASUS WL-167G, donc chipset RT2500. !! help me plz

DS Lite ou DS Fat ?
Sur les DS Lite et les DS Fat les plus récentes, il faut forcément flasher la DS sinon ça ne fonctionne pas.
Tu as suivi un tutorial sur un site ? J'avais suivi celui de Nintendomax je crois à l'époque (pas sûr  :sweat: ).
Bref, file-nous le lien qui explique ce que t'essaye de faire pour qu'on voit exactement où ça boque.

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 29-08-2006 à 13:06:27

---------------
Mario Kart for Ever
n°3674249
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 13:28:39  profilanswer

Zboss a écrit :

Perso chez moi je me connecte au net par l'intermédiaire d'un routeur Ethernet, et j'utilise une carte MSI PC54G2 dans mon PC pour la DS, et je n'ai pas eu à ouvrir de ports. Mais si ça ne fonctionne pas avec la carte MSI, ça ne fonctionnera pas non plus avec la clef de Nintendo, ni avec rien d'autre. En théorie ton routeur ne te fera pas chier pour ça.
Et merci pour la remarque concernant ma collection de cartes 3dfx  :D .

Bah je te remerci de ta reponse Zboss j'ai commander ma MSI ce matin je la recevrai d'ici 3 jour a peu pres je vous tindrai informer la communauter savoir si tout marche bien !!! Et merci encore de vos vitesse de reponses ! :D

n°3674252
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 13:29:42  profilanswer

jbouba a écrit :

Ca ne marche pas sous windows. Si tu as un peu (beaucoup) de courage et que tu as des bases *nix et une distrib linux a portee de main (ou beaucoup de patience et VMplayer):

http://masscat.afraid.org/ninds/wifi_apps.php

Mon avis c'est que ca ne vaut pas le coup, tout ca pour les vieilles demos E3... A toi de voir [:spamafote]

Zboss a écrit :

DS Lite ou DS Fat ?
Sur les DS Lite et les DS Fat les plus récentes, il faut forcément flasher la DS sinon ça ne fonctionne pas.

Non, la DS n'a pas besoin d'etre flashee, vu que les demos sont officielles, et sont donc bien signees par Nintendo. Si tu veux lancer du homebrew par wifi par contre, il faut effectivement flasher ;)

Message cité 1 fois
Message édité par DaStick le 29-08-2006 à 13:32:42

---------------
n°3674298
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 13:45:27  profilanswer

DaStick a écrit :

Ca ne marche pas sous windows. Si tu as un peu (beaucoup) de courage et que tu as des bases *nix et une distrib linux a portee de main (ou beaucoup de patience et VMplayer):

http://masscat.afraid.org/ninds/wifi_apps.php

Mon avis c'est que ca ne vaut pas le coup, tout ca pour les vieilles demos E3... A toi de voir [:spamafote]

Non, la DS n'a pas besoin d'etre flashee, vu que les demos sont officielles, et sont donc bien signees par Nintendo. Si tu veux lancer du homebrew par wifi par contre, il faut effectivement flasher ;)

Je pense qu'il veut transformer son PC en "point d'accès" pour télécharger les démos de Nintendo, ce qui est tout à fait possible sous Windows, j'ai testé avec ma carte MSI PC54G2. Mais pour que ça fonctionne, il faut une DS Fat ou un DS flashée.

Edit : http://www.nintendomax.com/ --> Tuto --> le dernier Tuto.
Mais apparemment ça ne fonctionne pas avec les clefs USB Wifi.

Message édité par Zboss le 29-08-2006 à 13:47:22

---------------
Mario Kart for Ever
n°3674693
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 15:43:30  profilanswer

J'aurais du preciser, je voulais dire que ca ne marche pas sous windows avec les Cles USB (ce qui est son cas). Evidemment que ca marche pour les cartes PCI/PCMCIA a base de RT2500 :)

Mais je reitere qu'il n'y a pas besoin de DS flashee ni Fat. Ca c'est pour ceux qui veulent utiliser WMB, ce qui n'est pas necessaire pour les demos en question.

---------------
n°3674732
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 15:56:20  profilanswer

DaStick a écrit :

J'aurais du preciser, je voulais dire que ca ne marche pas sous windows avec les Cles USB (ce qui est son cas). Evidemment que ca marche pour les cartes PCI/PCMCIA a base de RT2500 :)

Mais je reitere qu'il n'y a pas besoin de DS flashee ni Fat. Ca c'est pour ceux qui veulent utiliser WMB, ce qui n'est pas necessaire pour les demos en question.

Bah pourtant ça n'a pas marché sur ma DS Lite, mais sur celle de mon frère (DS Fat), oui. Donc j'ai lu des trucs sur divers forums, qui disaient bien que ça ne fonctionnait que sur DS Fat ou DS Flashée.

Edit : ah ok, j'avais mal compris. Mais le but de sa question, c'est d'utiliser WMB, non ?

Message édité par Zboss le 29-08-2006 à 15:57:28

---------------
Mario Kart for Ever
n°3674767
Melouz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 16:09:56  profilanswer

Citation :

Dans la DS, tous les paramètres sont écrits en durs ? IP, masque de sous réseau, passerelle etc, ou bien tu as tout laissé en auto ? Je sais pas trop comment marche le truc de Nintendo  :sweat:

heuu Zboss, dans ma DS je n'ai rien rentré du tout, moi...tu pourrais m'aider à le faire ?!
Je te remercie !!

Message édité par Melouz le 29-08-2006 à 16:10:29

---------------
Melouz
n°3675239
jbouba

Transactions (0)
Posté le 29-08-2006 à 18:31:07  profilanswer

OK merci !
g lu pas mal de truc et decouvert ce k'etai le homebrew. donc je pense ke je v investir dedans et comme ca jorai le cote multimedia de la PSP !

n°3678886
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 01:04:37  profilanswer

J'up le Forum car ya pas beaucoup de reponses !!! D'ailleur yen a pas eu du tout aujourdhui ! Voila !

n°3678914
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 01:38:52  profilanswer

Snyps95 a écrit :

J'up le Forum car ya pas beaucoup de reponses !!! D'ailleur yen a pas eu du tout aujourdhui ! Voila !

Tu "up" un topic, pas un forum :o

Message édité par AnthonyD le 31-08-2006 à 01:39:00
n°3679632
Maxsmith

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:21:14  profilanswer

Bonjour a tous!
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, mais je n'ai croiser personne ayant le meme probleme que moi.
Aprés avoir rentré toutes les informations necessaires pour relier ma ds lite noire a ma freebox V4 équipée de la carte wifi (norme B hélas)
j'arrive a obtenir une liaison.
J'ai entrer aussi les ports a ouvrir dans la console de la freebox.

Edit:J'ai oublier de préciser qu'il s'agissait du jeux Mario Kart DS

Malheureusement pour moi, lorsque je lance une recherche de partie (que ce soit mondial, continental ou amis)il ne me trouve rien de rien, j'ai beau laissé 5-10 minutes c'est toujours pareil.Pourtant j'ai une liaison parfaite avec la freebox (j'ai mes 3 petites barres).

Quelqu'un de charitable aurait'il une merveilleuse idée pour que cela change!?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Maxsmith le 31-08-2006 à 12:47:34
n°3679685
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:39:55  profilanswer

Maxsmith a écrit :

Bonjour a tous!
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, mais je n'ai croiser personne ayant le meme probleme que moi.
Aprés avoir rentré toutes les informations necessaires pour relier ma ds lite noire a ma freebox V4 équipée de la carte wifi (norme B hélas)
j'arrive a obtenir une liaison.
J'ai entrer aussi les ports a ouvrir dans la console de la freebox.

Malheureusement pour moi, lorsque je lance une recherche de partie (que ce soit mondial, continental ou amis)il ne me trouve rien de rien, j'ai beau laissé 5-10 minutes c'est toujours pareil.Pourtant j'ai une liaison parfaite avec la freebox (j'ai mes 3 petites barres).

Quelqu'un de charitable aurait'il une merveilleuse idée pour que cela change!?

Merci

Free dégroupé ou non dégroupé ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°3679692
Maxsmith

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:42:10  profilanswer

Il s'agit de l'offre Free non dégroupé,
débit Max     avec 35dB d'atténuation et 2800m de la borne, mais je n'ai aucun probleme de connxion a internet

n°3679696
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:43:41  profilanswer

Maxsmith a écrit :

Il s'agit de l'offre Free non dégroupé,
débit Max     avec 35dB d'atténuation et 2800m de la borne, mais je n'ai aucun probleme de connxion a internet

Parfois avec Free non dégroupé, certaines personnes n'arrivent à rien avec le Wifi de la DS. Demande à Wuigii, il a malheureusement également ce genre de pb.  :(  

Mais je dis pas qu'il n'y a pas une autre explication, seulement je ne la vois pas pour l'instant.  :whistle:

---------------
Mario Kart for Ever
n°3679701
Maxsmith

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:46:44  profilanswer

Zboss a écrit :

Parfois avec Free non dégroupé, certaines personnes n'arrivent à rien avec le Wifi de la DS. Demande à Wuigii, il a malheureusement également ce genre de pb.  :(  

Mais je dis pas qu'il n'y a pas une autre explication, seulement je ne la vois pas pour l'instant.  :whistle:

Sniff, pourquoi ça tombe sur moi.....  Plus qu'a attendre le dégroupage alors,, il est prevu dans quelques temps.......

Si quelqu'un d'autre a ce probleme , venez en parler, on finira par trouver ( Wuigii  C.M.O.N)

n°3679705
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:48:18  profilanswer

Bienvenue chez Free non dégroupé  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wuigii le 31-08-2006 à 12:53:17

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3679715
Maxsmith

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:52:38  profilanswer

wuigii a écrit :

Bienvenue chez Free non dégroupé  [:tinostar]

Tu as le meme probleme que moi?? ( c'est a dire la ds se connecte a ta freebox, mais lorsque tu lance  une recherche (pr mario kart par exemple) tu ne trouve rien??

Parceque a un moment j''ai quand meme eu un truc qui a clignoter en bas, comme pour dire que ça avait trouver une partie mais je n'avais aucune information puis au bout d'une 20aine de secondes, c'est parti....

n°3679721
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 12:54:59  profilanswer

Maxsmith a écrit :

Tu as le meme probleme que moi?? ( c'est a dire la ds se connecte a ta freebox, mais lorsque tu lance  une recherche (pr mario kart par exemple) tu ne trouve rien??

Parceque a un moment j''ai quand meme eu un truc qui a clignoter en bas, comme pour dire que ça avait trouver une partie mais je n'avais aucune information puis au bout d'une 20aine de secondes, c'est parti....

Oui, oui en fait, il a trouvé un adversaire seulement et il t'en faut 4  [:tinostar]  
normale qu'il n'y a pas d'information au départ...
je suppose que tu as aussi au bout d'un certain moment l'erreur 86420  [:tinostar]

---------------
n°3679734
Maxsmith

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 13:01:31  profilanswer

wuigii a écrit :

Oui, oui en fait, il a trouvé un adversaire seulement et il t'en faut 4  [:tinostar]  
normale qu'il n'y a pas d'information au départ...
je suppose que tu as aussi au bout d'un certain moment l'erreur 86420  [:tinostar]

Et oui c exactement cela!!!sniffffffffff

n°3679761
foxdif

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 13:14:10  profilanswer

bon, eh bien j'ai commandé la MSI PCI54G2 http://www.toutpourlamicro.com/art [...] uehardware

on verra bien ce que ca donne :p

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°3680078
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 14:55:54  profilanswer

Moi aussi j'ai commander la MSI elle arrive demain je vous tien informer tous !

n°3680192
Maxsmith

Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 15:35:50  profilanswer

Bon et bien pour Wuigii, je ne sais absolument pas pourquoi, mais aprés des essais dans l'aprem, j'ai reussi a joindre une partie, a 3, et tout c'est trés bien déroulé....  des fois  jcomprend pas tout.....

Edit: Voila c'est corrigé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Maxsmith le 31-08-2006 à 15:54:43
n°3680202
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 31-08-2006 à 15:41:42  profilanswer

Maxsmith a écrit :

Bon et bien pour Wuiguii, je ne sais absolument pas pourquoi, mais aprés des essais dans l'aprem, j'ai reussi a joindre une partie, a 3, et tout c'est trés bien déroulé....  des fois  jcomprend pas tout.....

Wuigii  :p , le nombre de fois qu'on a mal écrit mon pseudo, c'est hallucinant  :lol:  

Sinon ben oui ca arrive que ca marche vite fait de temps en temps...

---------------
n°3683318
Stef32

Transactions (0)
Posté le 01-09-2006 à 18:16:07  profilanswer

Question pour les possesseur d'un routeur Linksys WRT54G. Avez vous testé si ca marche sous Animal Crossing ?  
Y'en a t il qui ont trouvé comment faire pour qu'animal crossing marche avec la neuf box en mode routeur ?
Merci !

n°3685107
toom60

Transactions (0)
Posté le 02-09-2006 à 16:51:21  profilanswer

sinon avec free non dégroupé en général ca amrche bien vers 3-4h du mat

n°3685296
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 02-09-2006 à 18:32:23  profilanswer

Salut !  

J'ai le même problème que vous : ERREUR 86420 ...

Je suis vraiment dégouter car je ne peux plus jouer online avec mes jeux ( Animal crossing / Mario KArt et Metroid prime )

Je pense que si on essaie d'envoyez chacun un mail (par jour ?!), mêmes les personnes du forum ne l'ayant pas mais voulant arranger leurs confrères peut être que free bougera et trouvera une solution à une HONTEUX problème ...

Je vous rappel qu'un jeux de Nintendo DS coûte 40€, pour ma part j'en ai 3 online, donc 120€ qui ne serviront casiment plus (si mais le mode principale du jeu est fichue...)

Voila aidez moi je suis sur qu'avec beuacoup de plainte on peut faire avancer la chose ;)

A +

n°3686197
toom60

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 08:53:41  profilanswer

bon alors c'est bizarre mais lost magic fonctionne sans souci sur le net .

n°3686801
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 03-09-2006 à 15:58:06  profilanswer

Bizarre ...

Je ne sais vraiment pas pourquoi sa bug autant .

n°3686853
toom60

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 16:34:00  profilanswer

peut étre utilise la conenction de facon différente qui fait que le mode de fonctionne de mk par exemple puisse ressembler a un protocole p2p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau RPG online[VDS] nintendo DS + 2 jeux
[VDS] NDS + jeux (bruxelles)[ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - RésultatsAide pour le Hd Advance sur PS2
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1)[VDS] Dongle usb nintendo wifi
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)