| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
kilerboots Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:24:04 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | ok désolé j'ais tapé mon message en vite fait. bon bah tu conais mon problème, je c'est pas comment fair pour l'adresse Ip.
|
lelena Transactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | mais c'est ou que vous trouver la clé wep je veux jouer en wifi sa doit etre marant pff nul la neuf box |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lelena Transactions (0) |
|
kilerboots Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par kilerboots le 15-08-2006 à 20:06:50 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:36:37 ![]() ![]() |
kilerboots Transactions (0) | bonjour.
|
trirepetae Transactions (0) | j'ai des problemes incoherent avec ma ds et le wifi.
|
axionman Transactions (0) | Bonjour,
|
nic350 Transactions (0) | C'est vraiement nul ce dongle nintendo. Faut-il etre ingénieur réseau pour faire du mario kart ???
|
-Neo- Transactions (0) | Salut
|
nic350 Transactions (0) | Pour NEO :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
foxdif Transactions (0) | salut a tous, j'ai fais une recherche intra topic mais j'ai rien trouvé (avec google et par rapport au chipset apparement c'est bon mais j'aimerais quand meme des avis de HFRiens --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
foxdif Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 28-08-2006 à 11:34:23 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
windmanu Transactions (0) | bon une petite question pour les pro du WIFI : je viens de passer de la freebox v4 à la freebox HD et maintenant si je veux jouer en wifi avec ma DS il faut que je sois à 1 metre de la freebox alors qu'avant à plus de 20 metre ca passer niquel...quelqu'un à une idée merci |
windmanu Transactions (0) |
|
foxdif Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 28-08-2006 à 13:48:13 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
foxdif Transactions (0) | ok merci, bon je crois que je vais commander ca alors --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
windmanu Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Snyps95 Transactions (0) | Salut tout le monde voila je suis actuelement connecter via un routeur dans ma chambre sur mon pc donc j'ai le net je v me prendre la carte MSI PC54G2 en PCI d'apres le Tuto de SoftAP il parlent de Fire Wall je sait que j'en ai un mais d'apres vous ca va marcher ? j'aurai juste a brancher la carte et tout ira bien ? que j'achete pas la carte pour un rien ! merci de vos reponses |
Snyps95 Transactions (0) |
|
Snyps95 Transactions (0) | Up ! |
nic350 Transactions (0) | Pour ZZZBoss:
Message édité par nic350 le 28-08-2006 à 22:02:09 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Alors, en supposant que la DS soit le seul périphérique à accéder à ton PC en Wifi, tu régler la DS comme ça :
nic350 Transactions (0) | Pour Zboss :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |