Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

n°3642354
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 23:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai rien compri dsl les gen vous pouver m'expliker la marche a suivre

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 23:24:04  profilanswer

n°3642359
c3po
All my life, all my dreams....
Transactions (0)
Posté le 14-08-2006 à 23:26:13  profilanswer

kilerboots a écrit :

j'ai rien compri dsl les gen vous pouver m'expliker la marche a suivre

Si tu me promets d'écrire français, oui, je veux bien.

n°3642406
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 00:00:06  profilanswer

ok désolé j'ais tapé mon message en vite fait. bon bah tu conais mon problème, je c'est pas comment fair pour l'adresse Ip.

Ci tu peux m'aidé merci.

n°3642897
lelena

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 12:48:41  profilanswer

c3po a écrit :

ouep c'est la clé 128 bits
bah déjà, est ce que tu as appuyé sur le petit bouton pour autoriser la ds sur ton réseau wifi (pour ajouter son adresse MAC :o)  

donc fais gaffe, tu t'es p-e gourré dans la clef WEP, y a que des zéros et pas de lettre O ! Pas d'espace non plus !

euh hum,  :D hi hi c'est quoi ce petit bouton? parce que la clé wep y en a qu'une de marquée donc c'est forcément ça.

n°3642901
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 12:50:07  profilanswer

mais c'est ou que vous trouver la clé wep je veux jouer en wifi sa doit etre marant pff nul la neuf box

n°3642920
c3po
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:00:19  profilanswer

lelena a écrit :

euh hum,  :D hi hi c'est quoi ce petit bouton? parce que la clé wep y en a qu'une de marquée donc c'est forcément ça.

http://assistance.orange.fr/Image/1378_serv_134_a.png

:o

n°3642923
c3po
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:01:13  profilanswer

kilerboots a écrit :

mais c'est ou que vous trouver la clé wep je veux jouer en wifi sa doit etre marant pff nul la neuf box

demande à tes parents si tu trouves pas, tu as p-e pas l'autorisation de jouer avec la neuf box [:dawa]

n°3642928
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 13:02:41  profilanswer

kilerboots a écrit :

Je ne suis pas sur que ce soit la neuf box qui soit nul  [:jean-guitou]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3643178
lelena

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 14:28:03  profilanswer

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ça y est ça marche (enfin il me reste plus qu'à me faire connaître pour voyager dans le monde de nintendo, allez voir mon code ami)

encore merci merci :D

n°3643682
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 15-08-2006 à 18:36:37  profilanswer

Bonjour.

j'ai reussi a jouer en reseau mais en configurant le pc portable qui lui même est en wifi avec ma neuf box. mais quand j' etient le pc portable bah ma conexion wifi avec la ds ne marche plus.

sur le pc portable j'ai juste mis; autoriser d'autre utilisateur du reseau a ce conecter via la conexion internet de cette ordinateur.

Mais j'ai mis la meme chose sur mon pc et sa marche pas. et le prob c'est que le pc portale n'est pas à moi donc demain je pourais plus jouer en wifi.

je comprend vraiment pas pourquoi sa marche pas en plus c'est moi qui suis la base je veux dire sans moi il  aurais pas de wifi mais sa marche avec le pc portable et pas le mien.

help me merci

Message édité par kilerboots le 15-08-2006 à 20:06:50
mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 18:36:37  profilanswer

n°3645770
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 16-08-2006 à 18:10:34  profilanswer

bonjour.

j'ai mis mon nouveau modem neuf box c'est un trio 3c et la il me dise que les paramètres du point d'acces ne sont pas compatibles avec la nintendoDS

merci ci vous pouvez m'aider

n°3648002
trirepetae

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 18:49:10  profilanswer

j'ai des problemes incoherent avec ma ds et le wifi.
Suis passe d'une tank a lite avec meme probleme. j'ai donc un routeur d-link dsl-G604T.  
je peux me connecter dessus depuis mise a jour du firmware.  
le probleme etant que je peux me connecter une fois sur dix...
MKDS se connecte presque a tt les coups metroid jamais et tetris vient de se connecte pour la premiere fois mais au bout de qq secondes de jeu il me dit impossible de se connecter avec cet identifiant!!! ou une autre erreur
il m'arrive de pas pouvoir trouver le réseau a de nombreuses reprises avec code erreur differents ( le site officiel me repond toujours pas de solution ou consultez notice du routeur)
Je n'attends pas de solution miracle mais juste savoir si ce genre de plan arrive  a d'autres que moi..
la psp se connecte sans probleme avec signal a 100% mais aucun jeu online ou presque!!!
ca commence  a me lourder severe

n°3663926
axionman

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 18:04:35  profilanswer

Bonjour,

j'ai une carte Wifi pci avec le bon chipset, j'ai téléchargé le logiciel, mais je n'ai pas l'option switch to ap mode de dispo.

De plus, je n'arrive pas à installer manuellement les drivers ralink sur ma carte wifi...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

n°3668729
nic350

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 23:28:23  profilanswer

C'est vraiement nul ce dongle nintendo. Faut-il etre ingénieur réseau pour faire du mario kart ???

Bon alors voila la situation:

Windows XP
Dongle Nintendo à 40 euros
Le dernier cris de drivers downloadé sur le net (le "NintendoWiFiUSB104EU.zip" )
PCCillin 9 (le fautif ?) ...Fire wall a priori bien déconfiguré pourtant.

....et j'ai l'erreur 52003...
C'est à dire :
Code d'erreur : 52000-52003

Les paramètres DHCP du point d'accès et de la DS ne sont apparemment pas compatibles.  

Que faire :  
Vérifiez les paramètres DHCP de votre routeur puis réessayez.  
Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent fournir les informations susceptibles de vous aider à trouver les paramètres DHCP de votre routeur.

Qu'est-ce que le protocole DHCP ?
Le protocole DHCP correspond à un paramètre, généralement "activé" par défaut, qui permet à votre routeur d'attribuer automatiquement des adresses IP aux appareils qui y sont connectés. Cette option est un paramètre destiné aux utilisateurs avancés et doit normalement être activée. Si vous préférez "désactiver" le DHCP de votre routeur, vous devez entrer une adresse IP valide sur la Nintendo DS, dans l'option relative aux "paramètres manuels".

Faut faire koi ? Acheter une playstation ?

n°3669201
-Neo-

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 11:53:52  profilanswer

Salut

Je possède le dongle wifi nintendo et je ne parviens pas à le rendre compatible à tout les périphériques wifi comme dans le tuto.

Certaines parties restent sombres:

Citation :

Dans le dossier "Drivers" de mon fichier RAR, vous trouverez des drivers Buffalo modifiés. Installez ces drivers pour le connecteur USB

Comment faire?

Citation :

par exemple, l'adresse IP de mon PC est 192.168.0.2

Comment avoir son ip?

Merci

n°3669854
nic350

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 18:25:40  profilanswer

Pour NEO :

1-
Desinstalle le pilote USB nintendo du dongle.
Puis débranche le  et redemarre l'ordi.
Rebranche le dongle après avoir redemarré l'ordi.
Lorsqu'elle te demande ou est le pilote, indique lui le chemin du repertoire ou tu as extraits les pilotes du tutoriel :

http://img88.imageshack.us/img88/7163/couper4mx7.th.jpg

2-
Clic "Connaitre mon IP" dans ton moteur de recherche...
Ou va la par exemple: http://www.adresseip.com/

n°3669980
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 19:17:13  profilanswer

nic350 a écrit :

C'est vraiement nul ce dongle nintendo. Faut-il etre ingénieur réseau pour faire du mario kart ???

Bon alors voila la situation:

Windows XP
Dongle Nintendo à 40 euros
Le dernier cris de drivers downloadé sur le net (le "NintendoWiFiUSB104EU.zip" )
PCCillin 9 (le fautif ?) ...Fire wall a priori bien déconfiguré pourtant.

....et j'ai l'erreur 52003...
C'est à dire :
Code d'erreur : 52000-52003

Les paramètres DHCP du point d'accès et de la DS ne sont apparemment pas compatibles.  

Que faire :  
Vérifiez les paramètres DHCP de votre routeur puis réessayez.  
Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent fournir les informations susceptibles de vous aider à trouver les paramètres DHCP de votre routeur.

Qu'est-ce que le protocole DHCP ?
Le protocole DHCP correspond à un paramètre, généralement "activé" par défaut, qui permet à votre routeur d'attribuer automatiquement des adresses IP aux appareils qui y sont connectés. Cette option est un paramètre destiné aux utilisateurs avancés et doit normalement être activée. Si vous préférez "désactiver" le DHCP de votre routeur, vous devez entrer une adresse IP valide sur la Nintendo DS, dans l'option relative aux "paramètres manuels".

Faut faire koi ? Acheter une playstation ?

T'as fixé en dur l'adresse IP de ta DS, le masque de sous réseau, la passerelle et les DNS dans la DS ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°3670547
foxdif

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 00:36:23  profilanswer

salut a tous, j'ai fais une recherche intra topic mais j'ai rien trouvé (avec google et par rapport au chipset apparement c'est bon mais j'aimerais quand meme des avis de HFRiens :p)

Est ce que du monde possede la clé USB WiFi Hercules ?  

Si oui, ca fonctionne bien avec la DS ? Pas trop chiant a configurer ?

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°3670810
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 10:26:54  profilanswer

nic350 a écrit :

Pour NEO :

1-
Desinstalle le pilote USB nintendo du dongle.
Puis débranche le  et redemarre l'ordi.
Rebranche le dongle après avoir redemarré l'ordi.
Lorsqu'elle te demande ou est le pilote, indique lui le chemin du repertoire ou tu as extraits les pilotes du tutoriel :

http://img88.imageshack.us/img88/7 [...] mx7.th.jpg

2-
Clic "Connaitre mon IP" dans ton moteur de recherche...
Ou va la par exemple: http://www.adresseip.com/

Il a besoin de son adresse IP local, pas de son adresse Internet  :non: .

Pour avoir ton adresse ip local, tu clic sur démarrer --> exécuter et tu tapes "cmd". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu tapes "ipconfig /all" et tu auras les adresses IP de toutes tes cartes réseaux (si t'en a plusieurs).

---------------
Mario Kart for Ever
n°3670824
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 10:32:29  profilanswer

foxdif a écrit :

salut a tous, j'ai fais une recherche intra topic mais j'ai rien trouvé (avec google et par rapport au chipset apparement c'est bon mais j'aimerais quand meme des avis de HFRiens :p)

Est ce que du monde possede la clé USB WiFi Hercules ?  

Si oui, ca fonctionne bien avec la DS ? Pas trop chiant a configurer ?

Apparemment ça peut fonctionner, mais avec une longue bidouille.

Préfère plutôt la clef MSI US54G http://www.ldlc.com/fiche/PB00026767.html, pour laquelle la manipulation est simple, vu que le logiciel fourni avec la clef permet de la transformer en "softAP".

---------------
Mario Kart for Ever
n°3670912
foxdif

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 11:12:45  profilanswer

Zboss a écrit :

Apparemment ça peut fonctionner, mais avec une longue bidouille.

Préfère plutôt la clef MSI US54G http://www.ldlc.com/fiche/PB00026767.html, pour laquelle la manipulation est simple, vu que le logiciel fourni avec la clef permet de la transformer en "softAP".

bah le logiciel fournit avec la Hercules permet le soft AP aussi non  :??:  

en tout cas merci de ta reponse

edit : je viens de verifier, apparement elle ne fais pas point d'acces, j'ai bien fais de demander  :pfff:

edit 2 : donc pour un truc a 25-35€ qui fonctionne facilement (peu importe si c'est en PCI ou en USB) vous me conseillez quoi ? les clés usb ASUS/MSI et la carte PCI MSI de la premiere page sont pas dispo sur mes boutiques online préferées  :) (j'ai trouvé ca mais comment savoir si elle fais SoftAP ?)

edit 3 :bon d'apres le lien de la premiere page, cette carte gere pas le SoftAP, je crois que je vais me resigner a prendre la PC54G2 sur un site que je connais pas :/

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par foxdif le 28-08-2006 à 11:34:23

---------------
n°3671239
windmanu

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 13:09:54  profilanswer

bon une petite question pour les pro du WIFI : je viens de passer de la freebox v4 à la freebox HD et maintenant si je veux jouer en wifi avec ma DS il faut que je sois à 1 metre de la freebox alors qu'avant à plus de 20 metre ca passer niquel...quelqu'un à une idée  merci

n°3671358
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 13:43:15  profilanswer

foxdif a écrit :

bah le logiciel fournit avec la Hercules permet le soft AP aussi non  :??:  

en tout cas merci de ta reponse

edit : je viens de verifier, apparement elle ne fais pas point d'acces, j'ai bien fais de demander  :pfff:

edit 2 : donc pour un truc a 25-35€ qui fonctionne facilement (peu importe si c'est en PCI ou en USB) vous me conseillez quoi ? les clés usb ASUS/MSI et la carte PCI MSI de la premiere page sont pas dispo sur mes boutiques online préferées  :) (j'ai trouvé ca mais comment savoir si elle fais SoftAP ?)

edit 3 :bon d'apres le lien de la premiere page, cette carte gere pas le SoftAP, je crois que je vais me resigner a prendre la PC54G2 sur un site que je connais pas :/

:hello:

Perso, j'utilise la MSI PC54G2 et ça fonctionne nickel.

J'ai également testé personnellement la clef Wifi MSI citée plus haut, et ça fonctionne tout aussi bien.

Sur quel site as-tu trouvé une PC54G2 ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°3671362
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 13:43:54  profilanswer

windmanu a écrit :

bon une petite question pour les pro du WIFI : je viens de passer de la freebox v4 à la freebox HD et maintenant si je veux jouer en wifi avec ma DS il faut que je sois à 1 metre de la freebox alors qu'avant à plus de 20 metre ca passer niquel...quelqu'un à une idée  merci

Wahou, étrange ce pb, ça le fait seulement avec la DS ou aussi avec d'autres périphériques Wifi ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°3671370
windmanu

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 13:45:51  profilanswer

Zboss a écrit :

Wahou, étrange ce pb, ça le fait seulement avec la DS ou aussi avec d'autres périphériques Wifi ?

non mes 2 pc portables marche meme mieux avec la V5 : meuilleur reception par rapport à avant

n°3671379
foxdif

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 13:47:31  profilanswer

Zboss a écrit :

Perso, j'utilise la MSI PC54G2 et ça fonctionne nickel.

J'ai également testé personnellement la clef Wifi MSI citée plus haut, et ça fonctionne tout aussi bien.

Sur quel site as-tu trouvé une PC54G2 ?

merci de ton aide :)

pour la PC54G2 je l'ai trouvée ici : http://www.toutpourlamicro.com/art [...] uehardware

site de confiance a votre avis ?  

:jap:

PS : la PC54G2 c'est facile a installer et a configurer ? j'y connais rien en reseaux :/

Message cité 1 fois
Message édité par foxdif le 28-08-2006 à 13:48:13

---------------
n°3671388
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 13:51:07  profilanswer

windmanu a écrit :

non mes 2 pc portables marche meme mieux avec la V5 : meuilleur reception par rapport à avant

T'as mis une clef WEP ? 64/128 bits? T'as changé qqch par rapport à avant à ce niveau là ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°3671391
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 13:52:04  profilanswer

foxdif a écrit :

merci de ton aide :)

pour la PC54G2 je l'ai trouvée ici : http://www.toutpourlamicro.com/art [...] uehardware

site de confiance a votre avis ?  

PS : la PC54G2 c'est facile a installer et a configurer ? j'y connais rien en reseaux :/

Ouais, c'est facile à installer, je crois que c'est détaillé dans le mode d'emploi. Au pire si t'as besoin d'aide, tu me demanderas  ;) .

---------------
Mario Kart for Ever
n°3671425
foxdif

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 14:01:39  profilanswer

ok merci, bon je crois que je vais commander ca alors ;)

---------------
n°3671600
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 14:47:34  profilanswer

windmanu a écrit :

Change le canal du reseau wifi :o

n°3672302
windmanu

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 18:11:25  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Change le canal du reseau wifi :o

j'ai testé et ca change rien..............

Manu

n°3672314
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 18:16:10  profilanswer

windmanu a écrit :

j'ai testé et ca change rien..............

Manu

T'as essayé de reconfigurer la connection sur la DS ? (cad de la supprimer et de la recreer)

n°3672623
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 19:56:59  profilanswer

Salut tout le monde voila je suis actuelement connecter via un routeur dans ma chambre sur mon pc donc j'ai le net je v me prendre la carte MSI PC54G2 en PCI d'apres le Tuto de SoftAP il parlent de Fire Wall je sait que j'en ai un mais d'apres vous ca va marcher ? j'aurai juste a brancher la carte et tout ira bien ? que j'achete pas la carte pour un rien ! merci de vos reponses  :)  

n°3672632
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 20:00:36  profilanswer

Normalement pas de pb.

---------------
Mario Kart for Ever
n°3672649
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 20:10:21  profilanswer

Zboss a écrit :

Normalement pas de pb.

Normalement .... lool j'aurais pas l'air bete une fois que tout sera deballer et que rien ne marchera :) mais alors dans le tuto il parlent de configuration du reseau j'aurai a le faire aussi ou po ?????

n°3672798
Snyps95

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 21:00:54  profilanswer

Up !

n°3672903
nic350

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 21:47:19  profilanswer

Pour ZZZBoss:

Merci !!!
Je progresse un peu.

J'ai pas trop pigé ta question:"T'as fixé en dur l'adresse IP de ta DS, le masque de sous réseau, la passerelle et les DNS dans la DS ? "

Mais j'ai obtenu une liaison entre le dongle et ma DS en mode configuration... à force de bidouiller.
Mais lorsque je passe en mode jeu dans animal crossing, après avoir eu le pictogramme vert sur l'odi et la console il me dit :"Impossible de se connecter avec cet identifiant CWF Nintendo" <Erreur 61070>"

Cette erreur n'est pas expliquée sur le site nintendo.

T'as une idée ?

Et ca c'est bien :

http://img65.imageshack.us/img65/509/couper10sv6.th.jpg

Merci.

Message édité par nic350 le 28-08-2006 à 22:02:09
n°3672949
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 22:08:59  profilanswer

Alors, en supposant que la DS soit le seul périphérique à accéder à ton PC en Wifi, tu régler la DS comme ça :

Adresse IP : 192.168.1.2
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS : tu mets les IP de ta capture d'écran.

Tu as bien passé le logiciel MSI en Soft AP ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°3672956
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 22:10:23  profilanswer

Snyps95 a écrit :

Normalement .... lool j'aurais pas l'air bete une fois que tout sera deballer et que rien ne marchera :) mais alors dans le tuto il parlent de configuration du reseau j'aurai a le faire aussi ou po ?????

Ca dépends si t'as un Firewall merdique, mais perso j'ai installé le logiciel, branché la carte Wifi, lancé le logiciel en "Soft AP", et dès ce moment là, en configurant la DS j'ai pu accéder au point d'accès ainsi créé sans problème.

---------------
Mario Kart for Ever
n°3672984
nic350

Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 22:23:56  profilanswer

Pour Zboss :

Toi tu es courageux de t'attaquer à un boulet comme moi !

Bon alors:
1-
"Tu as bien passé le logiciel MSI en Soft AP ?" ca veut dire koi ?
2-
J'ai pas trop idée de ce qu'il faut mettre en SSID et en Clé WEP sur la nintendo DS.
3-
Lorsque je lance un est de connexion elle me dit " paramètres incorrectes ...doit manquer un truc !
 :??:

n°3673048
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2006 à 22:43:43  profilanswer

nic350 a écrit :

Pour Zboss :

Toi tu es courageux de t'attaquer à un boulet comme moi !

Bon alors:
1-
"Tu as bien passé le logiciel MSI en Soft AP ?" ca veut dire koi ?
2-
J'ai pas trop idée de ce qu'il faut mettre en SSID et en Clé WEP sur la nintendo DS.
3-
Lorsque je lance un est de connexion elle me dit " paramètres incorrectes ...doit manquer un truc !
 :??:

1. Si t'as installé le logiciel fourni avec la carte Wifi, tu dois avoir un nouvel icône à côté de l'heure (avec un bonhomme vert). Sur cet icône, tu fais "clic-droit" --> "passer en Soft AP" (ou un truc du genre).

2. Une fois que ton logiciel sera passé en "Soft AP", tu pourras configurer le SSID (nom de ton réseau), et choisir une clef WEP (par défaut y'en a pas, donc le réseau est ouvert à tous, attention !).

3. Tant que t'auras pas réglé les 2 pts précédents, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau RPG online[VDS] nintendo DS + 2 jeux
[VDS] NDS + jeux (bruxelles)[ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - RésultatsAide pour le Hd Advance sur PS2
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1)[VDS] Dongle usb nintendo wifi
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)