| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:20:07 ![]() ![]() |
toom60 Transactions (0) | cesar , ma boule de cristal me dit que tu as free en non dégroupé avec une freebox v4 se trompe-t-elle ? Message cité 1 fois Message édité par toom60 le 30-07-2006 à 20:32:09 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c'est vrai que free bride tous ses ports maintenant --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
wuigii WuiXTransactions (0) | avec free non dégroupé, c'est la grosse merde et erreur 86420 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
toom60 Transactions (0) | l'avantage avec free c'est que le temps que ca trouve des joueurs on a le temps de se concentrer lol |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) |
--------------- VNR CAMENBERT |
toom60 Transactions (0) | grace a toi cesar maintenant on sait que c'est pas du a un firmware mais que c'est bien au niveau des routeurs ou je sais pas quoi de free qu'il y a un filtrage |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
davestar Programming is goodTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 23:28:00 ![]() ![]() |
toom60 Transactions (0) | j'ai une idée de pub pour wanadoo , "en venant chez orange vous serez mieu logé que chez voleur.fr"
|
toom60 Transactions (0) | c'est bizarre on dirait que très tot le matin y a moins de filtrage , je dl bocoup + vite sur les ng , et avec la ds la connection se fait quasiment a tous les cou , les recherches de joueurs sont beaucoup plus rapides et j'arrive a lancer des parties de 4 joueurs |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bah moi chez cretin.fr j'ai tous les ng à ma vitesse max de connexion (2 Mbits/sec), quelque soit l'heure de la journée et pour seulement 14.9/mois... comme quoi, les crétins ne sont pas ceux que l'on croit --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
schminitz Transactions (0) | J'arrive plus a terminer l'installation du logiciel du dongle nintendo, ils me mettent "erreur lors du partage de la connection" si quelqu'un pouvait m'aider |
toom60 Transactions (0) | schminitz debranche ton cable reseau ou désactive la je crois . |
schminitz Transactions (0) | arg lol j ai tout desinstaller et reessayer d installer avec le soft asus et maintenant ca marche je sais pas commen j ai fais mais je joue avec un japonais a tetris la oups vau ke j y retourne yaaaa
|
DiStA Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
Ptisik Transactions (1) | hello --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Haacheron For RussTransactions (0) | chti probleme, j'ai le dongle Wifi Nintendo, qui marche très bien avec ma DSL.
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
nouilleh Transactions (0) | Aidez moi je désespère. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca devrait être tout simple pourtant --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
nouilleh Transactions (0) | Wuigii > Oui, jeter la clef contre le mur ça c'est simple. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben tu débranche ta clé, tu désinstalle, tu relance l'installation, tu met ta clé quand il le demande, l'installation se fini, tu va dans les config wifi de la DS, tu fais le truc qui detecte la clé Nintendo et le tour est joué --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nouilleh Transactions (0) | Déjà tenté, deux fois même. Nada. |
gally8499 Transactions (0) | Voila petit probleme ce cle wifi j ai essayer de la reinstaller mais ca me dit que le materiel ( la cle) est un haut debit et qu elle est branché sur un port usb a bas debit. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça veut dire que ton port USB est USB 1, pas USB2, essaye un autre port USB de ton PC, mais sinon c'est pas très grave, ça devrait quand meme fonctionner ! --------------- NNiD: Sylfurd |
toom60 Transactions (0) |
gally8499 Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai pas l'usb 2 et ca marche tres bien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dites, quand je veux jouer en online a marioo kart ca mets une heure a se connecter, et une autre heure pour trouver des adversaires |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
yuyu devient Tain0sTransactions (0) |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Ptisik Transactions (1) |
Mercurie Transactions (0) | |
Loriane3 Transactions (0) | Salut!
|
goueg De passageTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |