| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:04:40 ![]() ![]() |
goueg De passageTransactions (0) | argh, le défenseur de la veuve et de l'orphelin, je suis fini.
|
Loriane3 Transactions (0) | je te remercie Wuigii pour le lien, mais cela ne convient pas car se sont que des mises a jour ou alors c'est que je sais pas comment faire?!
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
Gunbuster Transactions (0) | comment faire pour entrer une clef wep de 26 caractères dans la ds ? |
Simcamb Transactions (0) | Bonsoir,
Et le "click here" me renvoie évidemment à une liste de routeurs... wi-fi.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vu le prix du dongle usb/wifi nintendo, tu aurais du acheter un nouveau routeur tout neuf qui fait wifi, c'est vraiment de l'arnaque leur truc |
Simcamb Transactions (0) | Mouais mais bon, les ordinateurs à la maison sont pas non plus équipés pour le wi-fi |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 21:00:26 ![]() ![]() |
Simcamb Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Drapal , ma ffreeboite hd integre une carte wifi , faut que je teste ca avec mkds |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Simcamb Transactions (0) | waay, encore des emmerdes o/
|
Loriane3 Transactions (0) | Et dite personne peut m'aider alors,
|
|
Mercurie Transactions (0) | moi non pu personne peut maider?? toujours cette putain d'erreur 52100 alors que tout est parametrer comme il faut!! je vais devenir chèvre... |
foby Transactions (0) | Salut !!! Voila j'ai la clé wifi nintendo, hier soir elle marchait, mais depuis ce matin plus rien !! dés que je la branche, et me plante l'ordi mais méchant ! je suis obligée de redemarrer de force. j'ai essayer de la desinstaller et de l'installer mais toujours rien !! quelqu'un a une idée ?? merci ! |
Message édité par Simcamb le 05-08-2006 à 19:09:48 |
Loriane3 Transactions (0) | j'ai installer le logiciel comme tu m'as dit Simcamb, et aprés je fais koi? car moi je veux jouer sur animal crossing! |
Loriane3 Transactions (0) | Ps: merci beaucoup! |
Loriane3 Transactions (0) | c'est bon , je crois ke j'ai réussi! mais pourquoi kan je me connecte dessus, méme si j'ai rentrer des codes amis, je peut pas aller ailleurs? |
Loriane3 Transactions (0) | si c'est bon ca marche, j'ai réussi hier soir! |
toom60 Transactions (0) | bon alors je vous mets mon nouveau code ami , 176168-762163 .
|
Simcamb Transactions (0) | non, c'est pas nécessaire.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Mercurie Transactions (0) | personne ne peut m'aider? |
Altbin Transactions (0) | Bonjour,J'ai un gros problemes avec animal crossing qui concerne le wifi.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je suppose que tu as déjà lu ça ?
--------------- Mario Kart for Ever |
Altbin Transactions (0) | Ouai impossible de resoudre cette erreure avec ce site de m**** ! |
|
goueg De passageTransactions (0) | quand est-ce qu'il marche du coup? |
schminitz Transactions (0) | BOnjour a tous, j'ai ocnfigurer mon dongle en AP etc... avec asus ca marche niquel pour les jeux, mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionner aucun homebrew wifi. Il trouve le dongle (on voit le ssid) mais ca revient toujours au meme probleme "authenticating... cannot connect" j ai une supercard SD. Si quelqu'un pouvait m'aider snif snouf |
costa84 Transactions (0) | Bonjour à tous |
schminitz Transactions (0) | tu dois rentrer 1111111111 (j en ai bien mis 10? ho po envie de compter)
|
costa84 Transactions (0) | Non plus j'ai fais un ipconfig /all pour voir les infos de ma connexion, et ça trouve tjs pas le point d'accès..
|
schminitz Transactions (0) | tu as pensé a desactiver ton firewall (bon en logique ca devrait au moin detecter le point d'accès mais bon...)
|
costa84 Transactions (0) | je mets la DS 10 cm au dessus du routeur normalement ça devrait aller |
schminitz Transactions (0) | Ben ecoute je sais vraiment pas dire :s Si ton routeur est dans la comptatibilité de nintendo (oulah le mot) il devrait au moins le detecter en recherche automatique. Et meme s'il n'y serait pas de toute facon :s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |