| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 23:11:58 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 24-07-2006 à 08:34:31 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Je compatie moi ça ne marche pas non plus :')
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) |
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | Je viens de m'acheter une DS lite noire avec mario kart Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 26-07-2006 à 19:28:40 --------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 19:34:44 ![]()
|
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) |
--------------- VNR CAMENBERT |
julivie Transactions (0) | Je compte acheter un DSlite bientôt. Le vendeur, chez Micromania, m'a conseillé d'acheter un autre wifi (40euros) car celui de la DS lite n'est po fiabl (pour jouer à Animal Crossing). J'ai wanadoo, livebox, 1g.
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2006 à 11:29:44 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
julivie Transactions (0) | ok
|
zekat Transactions (0) | Moi j'ai un probleme...
|
Message édité par wuigii le 28-07-2006 à 15:40:54 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zekat Transactions (0) | youpi...ça marche....mais maintenent ya encore un problème!
|
wuigii WuiXTransactions (0) | par contre je n'en sais rien la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
goueg De passageTransactions (0) | pb USB... change le port ou redémarre l'ordi pour tenter. |
zekat Transactions (0) | Déja essayer... |
goueg De passageTransactions (0) | tu dis que la connexion est là mais pas l'utilitaire, tu peux donc essayer le soft alternatif dont on parle en 1e page? |
zekat Transactions (0) | De quoi? |
goueg De passageTransactions (0) | 1er post, voir "9) Rendre le dongle Nintendo compatible avec n'importe quel périphérique Wi-Fi" |
zekat Transactions (0) | Bah euh le problème c'est qie j'ai essayer d'enlever la connexion et je n'ai, fais que la détériorée...alors je voudrais savoir comment désinstaller complètement la connexion... |
toom60 Transactions (0) | pour installer ton dongle , lance l'installation et insére le dongle seulement quand il le demande |
schminitz Transactions (0) | Bonjour tout le monde, il fait beau hein? Enfin bon...
|
sdif18 Transactions (0) | salut a tous,
|
schminitz Transactions (0) | Tu as lu le premier topic? |
sdif18 Transactions (0) |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
Message édité par DaStick le 29-07-2006 à 11:07:21 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
schminitz Transactions (0) | tu veu bien repondre a ma question stp dastick? |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Si j'ai pas repondu, c'est que je sais pas --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
schminitz Transactions (0) | hannn je croyais que avec 20 page y aurait eu au moins une personne qui aurait pu le dire lol, bon ben je vais reinstaller le logiciel de nintendo alors snif |
paper Transactions (0) | Bonjour, la question a surment déja été posée mais je n'ai pas trouvé
|
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) | La DS utilise quel port pour se connecter au net?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2006 à 23:46:08 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 30-07-2006 à 09:32:06 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
paper Transactions (0) |
|
julivie Transactions (0) | Bonjour,
|
julivie Transactions (0) | Résolu!!!
|
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |