| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 08:29:07 ![]() ![]() |
juanito61 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | non, proxy non supporté --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
juanito61 Transactions (0) | arf !
|
gai-sensei Transactions (0) | Ca y est j'ai réussi pour connecter une psp au dongle nintendo. Par contre j'ai changé de logiciel. J'utilise maintenant un logiciel "Buffalo" (comme la clé).
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
toom60 Transactions (0) | perso chez moi avec ma freebox v4 c'est la misére , connexion longue a se faire et se fait 1fois sur 3 voir 4 , recherche des joueurs sur mario kart très longue , sans compter les déconnexions . |
eles Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 23:52:28 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Elles sont pe pas encore arrivée ^^
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | C'est très bon tout ça... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
oxmoz Transactions (0) | J'ai recu mon Dongle WIFI MSI US54G et tout marche niquel sur ma configuration dés le premier coup, avec les drivers de GBADev ! |
cochon_fou Transactions (0) | J'plante mon drapeau ! |
k344 Transactions (0) | j'ai un dg834 sans wifi, et je souhaite pouvoir accéder à internet avec ma DS via le dongle, seulement, il y a un problème de DHCP, ma DS n'arrive donc pas à obtenir d'adresse ip ! j'ai l'erreur 52003, si quelqu'un a déjà eu ce problème, aidez moi s'il vous plait !! |
toom60 Transactions (0) | bon alors je suis en free non dégroupé avec un debit de 8 mega en ipadslmax et ma freebox c'est une v4 . |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Aidez moi, ça ne va toujours pas |
overclocked1 Transactions (0) | j'ai réussi a jouer en on online grace à ma ovislink transformer en soft-ap et aussi en installant les drivers de gbadev pour NWFC104_for_Cnet_CWD-854 qui sont compactible ovislink evo-w54usb Message édité par overclocked1 le 22-07-2006 à 13:37:43 |
dooky Transactions (0) | Hello,
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | j'ai la livebox et quand je recherche des joueurs sur metroid prime hunters ca me fait erreur 85020 Message édité par Samus Tom le 22-07-2006 à 16:13:29 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) |
Message édité par Samus Tom le 22-07-2006 à 16:27:06 |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu vas sur l'url que je viens de donner et que tu viens de citer tu vois que ton erreur est expliqué. Elle ne l'est pas en francais c'est tout.
|
dooky Transactions (0) | Ca répond pas à ma question. Est ce que je dois modifier les driver de ma clé usb ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'est dit de le faire, il faut le faire. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca interesse quelqu'un que je développe un site pour mettre les codes amis des HFRiens ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bof, il y a déjà ça : http://codeds.free.fr/ |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben j'ai essayé chez Sylfurd, et le problème 86420 ne se fait plus, et ca marche niquel Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 24-07-2006 à 10:57:26 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Free ? Bon, c'est un peu long a trouver des joueurs mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-07-2006 à 21:24:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ah non sorry moi je suis dégroupé Mais c'est bizarre car le oinline n'utilise pas de ports fixes, je ne vois pas comment il peuvent les bloquer ... Tu as XP SP2 ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 22-07-2006 à 22:24:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |