| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
goueg De passageTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par goueg le 05-07-2006 à 16:29:05 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:26:59 ![]() ![]() |
goueg De passageTransactions (0) | dites, avec les sécurités à désactiver pour que ca marche avec la DS, y'a pas des chances pour que le voisin pique votre connexion Message cité 1 fois Message édité par goueg le 05-07-2006 à 16:38:39 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
goueg De passageTransactions (0) | intéressant. Merci |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Avec la Freebox, c'est possible d'activer le wifi uniquement pour la Nintendo DS ? C'est à dire de créer un connexion wifi à partir de laquelle on ne pourrait pas accéder au réseau filaire existant ? Comme ça je pourrais activer le wifi pour la Nintendo DS, sans craindre que qq'un s'amuse à rentrer sur mon réseau local). Des idées ? |
goueg De passageTransactions (0) | je ne sais pas si la freebox peut limiter la connexion à une adresse MAC spécifique. Justement, peut-on connaitre l'adresse MAC d'une DS?
Message cité 1 fois Message édité par goueg le 05-07-2006 à 17:24:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 05-07-2006 à 17:33:08 |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | Je reçois bientôt (enfin) ma freebox HD (v5), quelqu'un a déjà testé si ça fonctionnait bien avec une DS? |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah moi j'ai des problèmes --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 13:57:50 ![]() ![]() |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Tu peux donner plus de details? Sur quoi la DS se connecte, est-ce que ton routeur fait wi-fi... --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
oxman xiiiTransactions (0) | ip-publique [routeur] 192.168.1.1 ---- [switch] ---- 192.168.1.2 [pc/wifi] 192.168.0.1 ----- 192.168.0.10 [ds] Message cité 1 fois Message édité par oxman le 08-07-2006 à 14:24:09 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui, je fais les tests de connections, ça marche, et avec mario kart ça marche. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Et tu as des problemes de connexion avec d'autres jeux?
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
oxman xiiiTransactions (0) | Avec Animal crossing, impossible de rejoindre un village, impossible que l'on me rejoigne --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah maintenant même avec mario kart ça ne marche pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Ouhla --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai modifié mon schéma, il avait une erreur.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pourquoi tu mets pas toutes les IP en 192.168.1.x ? --------------- Mario Kart for Ever |
oxman xiiiTransactions (0) | Car je ne peux pas faire de pont entre ma carte filaire et ma carte wifi, windows me met "une erreur inattendue". --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Mais pourquoi tu mets pas ta carte Wifi en 192.168.1.3 et ta DS en 192.168.1.4 ? Je comprends pas trop là --------------- Mario Kart for Ever |
oxman xiiiTransactions (0) | Et après la liaison entre le réseau filaire et le réseau wifi il se fait par l'opération du saint esprit ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as essayé de faire ton pont entre 2 interfaces qui sont sur le même réseau ? C'est pour ça que je te dis d'essayer avec des IP du même réseau pour ta carte wifi et ta carte ethernet. --------------- Mario Kart for Ever |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens d'essayer il me dit que je dois séléctionner au moins deux connexions réseau locales qui n'utilisent pas le partage de connexion. Et sur aucune des deux il y est. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est quoi ta carte Ethernet et ta carte Wifi ?
Message édité par Zboss le 08-07-2006 à 19:58:58 --------------- Mario Kart for Ever |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est une MSI avec "Soft Ap" --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi il ne créer pas le pont tout seul.
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne peux même pas pinger ma carte wifi quand elle est dans le même réseau que mon réseau filaire.
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un peut me faire un export des clés de registre :
|
Modano Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | ca sert a quoi de se connecter sur le NWFC alors que vous pouvez directement jouer en wifi local ? Message cité 1 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 09-07-2006 à 00:38:47 --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
--------------- Mario Kart for Ever |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | mouais c'est tordu quand meme --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Modano Transactions (0) | salut,
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon ma nouvelle configuration qui ne marche pas (erreur 86420) :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un qui a animal crossing et s'y connait un peu en réseau peut-il faire ça :
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'as mis quoi comme passerelle par défaut et DNS que la DS ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon j'ai mis le dernier firmware a ma clée usb, en mode ad hoc --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
oxman xiiiTransactions (0) | 192.168.1.1 la passerelle pour tous les périphériques et les DNS des dns normaux.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | A quelle moment exactement ça ne fonctionne pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |