| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:41:38 ![]() ![]() |
madri1 Transactions (0) | bon, j'ai changé de pare feu...
|
crokmort Transactions (0) |
prendre connection 2 en paramettre auto et ca marche avec live box wanadoo |
crokmort Transactions (0) | passer sur connection 2 en parramettre auto et ca fonctionne avec live box inventel de chez wanadoo |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'en a qui utilisent la clef USB Wifi de MSI pour se connecter avec leur DS ? |
mongroidus Transactions (0) | J'ai une question avec le dongle nintendo.
|
Blast Gamer Transactions (1) | Bonjour les gars, c'est encore moi !
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | yop les gars, qqun peut m'indiquer comment configurer son zone alarm basique (pas le pro) pour qu'il laisse passer l'utilitaire de connexion de la ds?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | up --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai trouvé ça sur le net:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 08:05:14 ![]() ![]() |
neocronos Transactions (0) | salut je suis nouveau je voudrais savoir (en details si possible) comment configurer ma passerelle Linksys WAG54G pour qu'elle marche avec ma NDS et mario kart. |
Feuke202x Transactions (1) | Slt
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
apparemment il ne faut pas apsser apr le dhcp d'après le premier post, mais donner des ip fixes ! --------------- NNiD: Sylfurd |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
neocronos Transactions (0) |
|
gordotof Transactions (0) | bonjour,
|
remixtech I-MailTransactions (0) | Tu es chez quel fai neocrous? |
meteor2198 Transactions (0) | J'ai reussi a me connecter avec un Routeur Dl-624+. |
neocronos Transactions (0) | Je suis chez club internet...pourquoi ca a une grance importance? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh personne ne parle de l'accès wifi depuis le réseau meteor networks ? le site officiel nintendowifi ne liste rien... |
hypnoticbear Transactions (0) | Quel modèle faisant modem-routeur fonctionne sans réglage manuel, c'est à dire en détectant automatiquement le réseau svp ? |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2006 à 17:10:14 ![]() Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2006 à 17:15:05 ![]() il faut que jachète une carte pcmcia wifi, je peux prendre nimporte laquel?
|
neocronos Transactions (0) | Quelqu'un peut me répondre ou je perd mon temps a attendre une reponse ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2006 à 18:39:22 ![]() j'ai trouvé cette carte pour mon pc
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2006 à 19:47:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2006 à 12:09:03 ![]() up |
Gressmon Transactions (0) | Moi j'ai le message d'erreur d'installation du partage Internet, je suis sur un portable qui capte la connec Wifi de mon routeur SMC ...
Message édité par Gressmon le 20-06-2006 à 17:36:37 |
matchou El BartoTransactions (0) | Merci pour le tuto, ma freebox v5 me permet de jouer en wifi sur ds |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2006 à 14:20:33 ![]() bon finalement je vais prendre un routeur en première page, ya pas de manip particulière a faire ( sauf celle indiqué en p1 ! )? |
Gressmon Transactions (0) | Finalement je me suis decider à n'utiliser que mon dongle.
|
Jltt027 Transactions (0) | bravo pour le topic, il est vraiment super bien expliqué !
Message édité par Jltt027 le 22-06-2006 à 15:49:36 |
Jltt027 Transactions (0) | svp ! vs pouvez me répondre ?
Message édité par Jltt027 le 22-06-2006 à 18:51:17 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bon bah moi j'ai un probleme que je capte pas... Message édité par syr01 le 24-06-2006 à 14:28:19 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | j'ai l'aol box, je suppose que c'est la meme marche a suivre que pour la freebox ?? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | 'tin... de l'aide s'il vousplait la... je pete un cable --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
frenchcorto Mon nom c corto je suis rigoloTransactions (0) | bonjour à tous,
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | probleme résolu à la barbare ==> formatage C: et rulez |
Gressmon Transactions (0) | Mon routeur SMC marche tres bien ... avec certains jeux :
Message édité par Gressmon le 25-06-2006 à 01:56:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | hello
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |