| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
bke Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bke le 14-05-2006 à 23:26:54 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 23:12:21 ![]() ![]() |
shocky Transactions (0) | Si quequ'un veut encore répondre à une question concernant le routeur Philips SA6500, la voici :
|
shocky Transactions (0) | Heu... C'est le routeur SNA 6500 et pas SA6500... Désolé |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | La solution la moins chère ce serait une carte PCI MSI PC54G2, qui vaut une 20aine d' (c'est ce que j'utilise). --------------- Mario Kart for Ever |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut à tous, je suis sur le point de me prendre une DS pour les jeux en ligne, je voulais savoir si ma carte wifi Freebox me permettrait de pouvoir jouer sans avoir à acheter le dongle officiel. Message édité par diamond78 le 17-05-2006 à 10:12:42 |
shocky Transactions (0) | OK, je prendrai une carte comme ça. Si j'ai bien compris, il faut que je configure ensuite le PC pour être le "serveur" central de ma maison, à la place du routeur. Il faudra aussi que j'allume le PC en question pour jouer en réseau?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Il faut installer la carte Wifi dans le PC, et installer le logiciel fourni. Il faut configurer le logiciel en tant que "SOFT AP", tu configures tout (nom du réseau, clef, etc...), et quand t'as fini, tu devrais pouvoir te connecter à ce réseau avec ta DS. Et il faut bien sûr que ton PC soit allumé pour ça.
--------------- Mario Kart for Ever |
shocky Transactions (0) | OK, faut donc une nouvelle carte wi-fi (avec antenne d'"émission" je suppose). Je prendrai la MSI et on verra pour l'instal'
|
cooltwan Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Perso avec ma Livebox j'ai bcp de déconnexions du Wifi, problème que je ne rencontre pas avec ma carte Wifi PCI. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:21:00 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | moi j'ai quasi jamais de deco |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Il n'y a pas de Freeman (ou woman) ici?
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
madri1 Transactions (0) | bon, j'ai le dongle nintendo modifié
|
Maximo69 Transactions (0) | Free marche très très bien, en plus 27 la carte wifi, c'est du tout benef' |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
Message édité par diamond78 le 17-05-2006 à 20:58:07 |
Maximo69 Transactions (0) |
Message édité par diamond78 le 17-05-2006 à 23:21:38 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bordel j'arrive plus à configurer le dongle en point d'accès, pourtant je l'ai déjà fait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon j'abandonne, je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
madri1 Transactions (0) | j'arrive juste a me connecter au pc......
|
madri1 Transactions (0) | ah non.. pour que shared marche il faut OBLIGATOIREMENT mettre une clé wep.....
|
madri1 Transactions (0) | ah bon? pourtant j'ai aucune barre quand je met shared sans clé
|
supermegatom Transactions (0) | Salut tout le monde ! Voila, j'ai acheté une carte wifi PCI Edimax EW-7128g pour jouer online avec ma DS. Si quelqu'un a une petite idée du probleme... Merci d'avance. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un utilise la Freebox en mode routeur ici? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi je l'utilisais mais j'ai jamais réussi à faire marcher le wifi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | prends-toi un vrai routeur qui plante pas toutes les 30 secondes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Sylkun Transactions (0) | Salut ! Message édité par Sylkun le 22-05-2006 à 13:18:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je voulais acheter une 2e carte MSI PC54G2 puisqu'elle marche très bien, mais elle n'est plus dispo sur LDLC, elle est remplacée par une carte "PC54G3", pour laquelle je ne trouve évidemment pas d'info, donc chipset RT2500 ou non ? Message édité par Zboss le 22-05-2006 à 13:38:10 |
horny Transactions (5) | Juste une petite info pour les freenautes qui souhaitent commander la carte wifi. Je l'ai commandé mardi il y a une semaine et je l'ai recue aujourd'hui donc niveau délai, ca semble aller mieux.
|
Sylkun Transactions (0) | |
madri1 Transactions (0) | j'ai trouvé c quoi qui bloquait chez moi: mon pare feu..
|
madri1 Transactions (0) | j'ai meme fait 'authoriser tout de l'adresse mac "....."' mais marche tjrs pas |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Il faut mettre ton pare-feu en mode Gateway (aussi appelé partage de connexion, Passerelle...) --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |