| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
nonopat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 23:26:56 ![]() ![]() |
ezeta Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vérifie si t'as un parefeu d'activé notamment celui de windows, et désactive le ou demande lui de laisser passer la connection Nintendo Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 16:01:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Blast Gamer Transactions (1) | Bonjour! |
Blast Gamer Transactions (1) | Bonjour tout le monde, Message édité par Blast Gamer le 06-05-2006 à 16:38:41 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est un peu limite, faudra voir la vitesse en upload de la connection ... Pas évident de savoir comme ça, mais bon pour MK je pense que ça devrait aller ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Blast Gamer Transactions (1) | On m'a donné quelques infos :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca doit etre surement des kByte/s ou ko/s, en upload ça va mon frere a la meme vitesse mais je ne me rendait pas compte qu'en downlaod c'était si peu 256kb --------------- NNiD: Sylfurd |
Blast Gamer Transactions (1) | Merci beaucoup, d'autres réponses ? |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Pour le lag, ça devrait aller, j'habite à l'autre bout du monde et je joue à Mario Kart avec des Français sans soucis --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Blast Gamer Transactions (1) | héhé merci beaucoup !!
|
Yengstr Transactions (0) | j ai un souci...
|
arno_974 Transactions (0) | bonjour, j'ai un routeur netgear dg834g
|
nonopat Transactions (0) |
Message édité par nonopat le 10-05-2006 à 18:42:20 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'essaye de configurer ma Nintendo DS pour se connecter à ma carte MSI PC54G2 avec le logiciel pour le point d'accès, ça marche nickel, sauf que dès que j'essaye de mettre une clef WEP, rien à faire, ça ne fonctionne plus --------------- Mario Kart for Ever |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bah j'ai réessayé 2 fois, avec majuscules ou minuscules, même pb. --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non mais j'ai pas besoin de générer une clef WEP valide, ça c'est bon, le pb c'est que dès que je mets une clef WEP sur mon réseau, et que je la rentre dans la configuration Wifi de la DS, bah je peux plus me connecter. Je vois pas ce que je peux expliquer d'autre. Le soft a ptet un pb. J'ai essayé de mettre en place un filtrage sur les adresses MAC pour compenser mon absence de cryptage, mais en fait ça filtre rien du tout --------------- Mario Kart for Ever |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | J'ai la même configuration à la maison, et j'ai jamais eu de problèmes avec le WEP --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
nonopat Transactions (0) |
madri1 Transactions (0) | ya pas un moyen plus simple et qui marche de rendre le dongle wifi nintendo compatible avec les homebrew? |
Message édité par DaStick le 09-05-2006 à 11:05:34 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
madri1 Transactions (0) | je te le dis clairement:
Message édité par madri1 le 09-05-2006 à 18:23:06 |
madri1 Transactions (0) | j'ai redémarré 4 fois.. réinstalé les drivers ethernet de la carte mère et sa freeze toujours.. je suis le seul ? chez vous sa met genre 5 secondes a charger?
Message édité par madri1 le 09-05-2006 à 19:38:37 |
ml-ofh Transactions (0) | Info: WRT54GC compatible Wi-Fi DS
|
nonopat Transactions (0) | Merci dastick pour cette aide mais apres avoir desactive le pare feu la console me parle d'une adresse IP ? qu'est ce que c'est et que dois je faire? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon voila j'ai un problème....quand je cherche des joueurs en mondial que ce soit pour Mario Kart DS, Tetris DS ou Metroid Prime Hunters, la recherche est plutôt longue pour trouver des personnes surtout plus de 1 personnes, dans Tetris DS, presque impossible de jouer à 4 joueurs et Metroid Prime Hunters impossible de jouer à 1vs1 Message édité par wuigii le 14-05-2006 à 10:25:26 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai le meme probleme : une fois ou deux, sous MPH, il a recherché des joueurs, il en a trouvé 2 (2 barres "searching" étaient en vert), pis 10 secondes plus tard il a laissé tomber --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mornir Transactions (0) |
|
bke Transactions (0) | Ras le bol !
|
madri1 Transactions (0) | bon j'ai finalement réussi a activer le truc
Message édité par madri1 le 14-05-2006 à 22:05:03 |
bke Transactions (0) | http://www.nintendowifi.fr/custome [...] rror=51300
|
madri1 Transactions (0) | je n'ai PAS définis de clé wep!!
Message édité par madri1 le 14-05-2006 à 22:26:36 |
bke Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon moi j'ai fais des tests et avec la Freebox, quand je désactive le mode routeur, la recherche d'ami est beaucoup plus rapide --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
madri1 Transactions (0) | bke |
madri1 Transactions (0) | voici ma configuration pour laquelle je tombe sur 51300:
|
bke Transactions (0) | Well I have completed the full procedure...
Message édité par bke le 14-05-2006 à 23:26:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |