| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 07:45:59 ![]() ![]() |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
mornir Transactions (0) |
Message édité par mornir le 19-04-2006 à 17:19:49 |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | routeur belkin non ? Message édité par mattt-osx le 19-04-2006 à 18:08:40 |
mornir Transactions (0) | non j'ai pas essayer(je crois pas qu'il y est un hospot chez Macdo pour l'instant chez moi.
Message édité par mornir le 19-04-2006 à 18:07:02 |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | brider > sur certains AP (le mien a l'option) tu peux brider le debit
|
mornir Transactions (0) | Ce doit t'être ça |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | ben brider la connex de l'AP ca le bridera pour tout perif connecté dessus
|
mornir Transactions (0) | ok, mais je dois aller ou pour brider la connection Message édité par mornir le 19-04-2006 à 18:33:01 |
mornir Transactions (0) | j'ai enlever les paramètres DHCP et j'ai toujours le même problème Message édité par mornir le 19-04-2006 à 20:28:41 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:19:08 ![]() ![]() |
mbest60 Transactions (0) | bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens d'acheter la clé dongle nintendo. J'ai un modem noos TWC 710 qui est censé faire routeur. Quand j'installe le CD fourni avec la clé, il se charge, installe bien la clé nintendo, la connexion internet wifi se coupe puis se reconnecte et la c le drame, l'installation s'arrete subitement et y'a rien a faire. Apres je suis allé dans les parametre de ma DS tester la connexion mais rien n'y fait. pourtant ma ds reconnai bien mon reseau wifi, j'ai rentré la clé Wep ca ca marche nikel, mais apres il me demande d'installer le logiciel du connecteur wifi, mais justement j'y arrive pas ! . Ce qui est fou c'est ma DS reconnait parfaitement mon wifi et le test de connexion est ok. Aidé moi svp je compren pas !! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ben moi aussi c'est a peu près pareil sauf que le test de conexion ne s'établit pas et après j'ai l'erreur 51300.
|
lefloppy62 Transactions (0) | bonjour a tous, comme bcp d'utilisateur sur ce topic, j'ai un soucis avec la connexion wifi de ma DS. Je vous explique mon probleme : Est ce qu'il serait possible d'avoir l'aide de qq'1 (voir le gars qui dit avoir reussi sur la 1ere page Merci d'avance pour votre aide. @bientot. PS : je crois avoir lu qq part qu'il y avait pls version du routeur LINKSYS BEFW11S4 (4 versions, je crois), moi j'ai la version 3, est ce que ca peut etre la cause de mes soucis ?? |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | essaye d'upgrader le firwmare du routeur, mais garde bien l'ancienne dans un coin, au cas où
|
mornir Transactions (0) | bon moi je commence en avoir marre, je crois pas que cela serve à grand chose de modifier ma vitesse de connetion et je crois pas que je le peux. Alors je change de point d'accé, c'est plus simple, mais bon je vais pas me repayer un autre routeur. Alors je pense m'acheter une carte ou une clé wi-fi. Mais je sais pas trop quoi acheter,
|
lefloppy62 Transactions (0) |
|
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) |
|
mornir Transactions (0) | non j'ai pas trouver. Mais tu dis que la clé usb wi-fi nintendo est compatible avec window 2000 !!
|
Altbin Transactions (0) | Question simple: Ma Freebox et en bas de cher moi je ne pourrai pas jouer en haut n'est ce pas ?Alors que doit je faire ? Acheter un autre routeur pour jouer dans ma chambre ?Si oui ou il se conecte car je ne veut pas que mon pc soit ouvert quand je jou ! Merci d'avances ^^ |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | mornir : c'est marketting. win2000 n'est plus supporté par microsoft, donc ils annoncent supporté par XP car c'est le seul OS de la gamme vendu à ce jour. et t'inquiete si ca marche sur XP, ca marche sur 2000 à coup sûr !
|
mornir Transactions (0) | mille fois merci Message édité par mornir le 21-04-2006 à 07:36:16 |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
lefloppy62 Transactions (0) |
|
mornir Transactions (0) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Un vrai routeur? --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
mornir Transactions (0) | j'en ai déjà un mais il ne marche pas...enfin j'arrive à me connecter mais au bout d'environ 10 min. je suis déconnecter(c'est un netopia 3347W) |
mornir Transactions (0) | maitenant que je réfléchis j'aurrais exatement la même erreur qu'avant Message édité par mornir le 21-04-2006 à 17:58:40 |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | tu as ACWW ? tu disais erreur 100000 mais ca coupe à quel moment ?
|
mornir Transactions (0) | garder les portes de ma ville ouverte ça je peux le faire sans que ça bloque c'est dès que quelqu'un vient ou
|
mistixfr Transactions (0) | Pour ceux à qui ça interesse, j'avais un problème de connexion en wifi avec le dongle nintendo.
|
munk666 Transactions (6) | Bonjour, j'ai acquis un modem routeur Wag54G Version 1.2 et je n'arrive pas configurer mon wifi pour me connecter à ma Ds pour jouer à Mario Kart. Donc je passe un appel si quelqu'un a ce modem et a réussi à jouer avec sur Ds qu'il me fasse signe par MP ou sur ce topic merci. Ca fait 2 soirée que je passe à tester tous les paramètre et j'arrive à rien. La Ds capte la connection mais n'arrive pas à ce connecter après. |
kurapikasa Have a Kit katTransactions (0) | Savez vous quels sont les ports à ouvrir pour que la ds puisse se connecter à internet en wifi ? |
mornir Transactions (0) | 28910, 29900, 29901, 29920, 80, and 443 |
gotlib92 Transactions (0) | salut
|
gotlib92 Transactions (0) | un ptit UP pour de l aide |
gotlib92 Transactions (0) | re bonjour |
madri1 Transactions (0) | salut
|
mornir Transactions (0) | pour finir vu que ça marche pas avec mon routeur j'ai acheté la clé usb nintendo
|
mornir Transactions (0) | maintenant ça marche: j'ai réinstaller la wi-fi si quelqu'un a eu le même problème |
nonopat Transactions (0) | j'ai achete la cle usb connector nintendo ,pc equipe de windows xp Apres connection la console m'indique erreur 52203:connexion au point d'acces est en cours mais impossible de connecter au serveur Verifier parametres et la connexion internet . Que dois je faire ?petite precision je ne suis pas tres douee en informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |