Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

n°3391688
mattt-osx
Llama llama duck
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 07:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel est le numéro d'erreur ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 07:45:59  profilanswer

n°3391991
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:25:39  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

mais il faut obligatoirement achété quelque chose pour son pc pour pouvoir se conecter en ligne??

Non, il faut juste une DS et un routeur/clé USB/Carte Wifi comme indiqué en première page :na:

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3392212
mornir

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:25:59  profilanswer

mattt-osx a écrit :

quel est le numéro d'erreur ?

erreur 94030 pour MKDS et erreur 1000000 pour ACWW
pourtant mon routeur fonctionne très bien avec mon autre ordi

Message édité par mornir le 19-04-2006 à 17:19:49
n°3393113
mattt-osx
Llama llama duck
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:50:49  profilanswer

routeur belkin non ?  
j'ai trouvé un certain nombre d'axes de recherche
- essayer sasn clée WEP
- essayer de rentrer la config manuellement (entrer ip routeur, ip, dns ..)
- essayer de brider la connex (descendre à 2Mb dans le TX rate si disponible)
- essayer de rester proche de la borne

en gros cette erreur 94030 c'est une perte de connex, comme un timeout, donc il se passe kk chose avec ton point wifi. T'as essayé chez un ami ou dans un hotspot (chez macdo par exemple) ?

[update] j'ai trouvé un forum ou pls personnes avec pls modeles de rotueurs wifi se font deco entre 600 et 6000 secondes
ca fait dans les 10 min ca peut correspondre à ta 4è course justement. et il semble que certains aient trouvé solution en forcant l'IP et en ne se métant justement pas en DHCP
je connais perso ce probleme à mon boulot justement avec les freebox1 et 2 dont le DHCP se renouvelle toutes les 10 min et qui fait sauter la connex VPN alors que tout le reste ne subit pas la coupure
à tester donc...
ps : allez lire toutes les pages du topic americiain de nintendowifi sur la question :  
http://forums.nintendo.com/nintend [...] ing&page=9

Message édité par mattt-osx le 19-04-2006 à 18:08:40
n°3393143
mornir

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:58:10  profilanswer

non j'ai pas essayer(je crois pas qu'il y est un hospot chez Macdo pour l'instant chez moi.
Et les paramètres j'ai été obligé de les entrer manuellement parce que auto ça na marchait pas  
sans le WEP ça ne marche pas non plus.
Et je reste à coté de la borne.
t'entends quoi par brider la connection

Message édité par mornir le 19-04-2006 à 18:07:02
n°3393182
mattt-osx
Llama llama duck
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:09:50  profilanswer

brider > sur certains AP (le mien a l'option) tu peux brider le debit
je compte plus de 7 users americains sur le forum nintendo qui avaient cette erreur et pr qui ca a solutionné

n°3393196
mornir

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:14:33  profilanswer

Ce doit t'être ça  :) mais j'ai pas tout à fait compris ou je devais aller pour brider le débit et  
si je fait ça, est-ce que cela marchera toujours avec mon autre ordi. Désoler, je suis pas tellement
un génis en informatique

n°3393207
mattt-osx
Llama llama duck
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:17:18  profilanswer

ben brider la connex de l'AP ca le bridera pour tout perif connecté dessus
donc si tu as la DS et un Laptop par exemple, alors les 2 se partageront 2Mb

n°3393209
mornir

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 18:18:42  profilanswer

ok, mais je dois aller ou pour brider la connection  
mais avec ce que tu dis en haut il faudrait que j'enlève  
le DHCP de mon routeur. Le topic à l'air interresant mais  
vue mes connaissances en anglais ça me sère pas à grand chose.
Et je crois pas que l'on puisse l'avoir en français. Mais merci quand même.

Message édité par mornir le 19-04-2006 à 18:33:01
n°3393376
mornir

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 19:19:08  profilanswer

j'ai enlever les paramètres DHCP et j'ai toujours le même problème :??:
j'ai réussi à avoir le topic en français. D'après ce que j'ai pu lire  
il faudrait baissé la vitesse de débit à 2Mbs.  :??:  

juste il semble que (sur le topic) le problème ne  
soit toujours pas régler chez certain le fait d'avoir baissé à 2Mbs à aider,  
mais chez beaucoups d'autres ça ne marche toujours pas. Donc (toujours sur le topic)
ils attendent une réponse de nintendo. Mais ça fait depuis la création de la wi-fi
que l'erreur 94030 n'a encore jamais été résolus et que nintendo ne veux rien dire  
là-dessus. Bon je vais essayer de descendre le débit à 2Mbs. Mais si ça ne marche pas  
je suis bon pour changer de point d'accé. Euh... on fait comment pour baisser le débit ?

Message édité par mornir le 19-04-2006 à 20:28:41
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 19:19:08  profilanswer

n°3393580
mbest60

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 20:52:47  profilanswer

bonjour a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens d'acheter la clé dongle nintendo. J'ai un modem noos TWC 710 qui est censé faire routeur. Quand j'installe le CD fourni avec la clé, il se charge, installe bien la clé nintendo, la connexion internet wifi se coupe puis se reconnecte et la c le drame, l'installation s'arrete subitement et y'a rien a faire. Apres je suis allé dans les parametre de ma DS tester la connexion mais rien n'y fait. pourtant ma ds reconnai bien mon reseau wifi, j'ai rentré la clé Wep ca ca marche nikel, mais apres il me demande d'installer le logiciel du connecteur wifi, mais justement j'y arrive pas ! . Ce qui est fou c'est ma DS reconnait parfaitement mon wifi et le test de connexion est ok. Aidé moi svp je compren pas  !!

n°3393599
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 21:01:22  profilanswer

ben moi aussi c'est a peu près pareil sauf que le test de conexion ne s'établit pas et après j'ai l'erreur 51300.

c'est du a quoi?? pourrait on m'aider :'(

n°3393734
lefloppy62

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 21:50:39  profilanswer

bonjour a tous,

comme bcp d'utilisateur sur ce topic, j'ai un soucis avec la connexion wifi de ma DS.

Je vous explique mon probleme :
J'ai un routeur (branché derriere une freebox) qui fait wifi, c un : LINKSYS BEFW11S4. Deja 1er soucis, sur la premeire page de ce topic, il est inscrit comme compatible alors que sur le site www.nintendowifi.fr, dans la liste des routeur, à coté du LINKSYS BEFW11S4, on trouve : NON COMPATIBLE !  :pt1cable:
J'ai fait qq recherche sur le net, et ce forum n'est pas le seul a annoncé une compatibilité entre les 2 appareils, alors je ne sais plus qui croire. (nintendo se trompe-t-il ??)
Malgres l'annonce du site officiel, j'ai qd meme essayé de connecté ma wifi dessus. Mais voila mon 2eme soucis, J'Y COMPRENDS RIEN !!!!!!  :fou:

Est ce qu'il serait possible d'avoir l'aide de qq'1 (voir le gars qui dit avoir reussi sur la 1ere page  ;) ) pour me dire exactement qu'elle parametre entrer dans ce pu.... de routeur ?? J'ai essaye po mal de truc, mais rien n'y fait, j'ai tjs l'erreur code 51099 !

Merci d'avance pour votre aide.

@bientot.

PS : je crois avoir lu qq part qu'il y avait pls version du routeur LINKSYS BEFW11S4 (4 versions, je crois), moi j'ai la version 3, est ce que ca peut etre la cause de mes soucis ??

n°3394198
mattt-osx
Llama llama duck
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 08:00:43  profilanswer

essaye d'upgrader le firwmare du routeur, mais garde bien l'ancienne dans un coin, au cas où
et il ne faut pas oublier d'ouvrir les ports sur l'IP que prendra ta DS

n°3395522
mornir

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 18:21:45  profilanswer

bon moi je commence en avoir marre, je crois pas que cela serve à grand chose de modifier ma vitesse de connetion et je crois pas que je le peux. Alors je change de point d'accé, c'est plus simple, mais bon je vais pas me repayer un autre routeur. Alors je pense m'acheter une carte ou une clé wi-fi. Mais je sais pas trop quoi acheter,
J'ai window 2000 alors je peux pas m'acheter la clé nintendo. Alors je sais pas trop quoi prendre vous me conseillerez de prendre quoi et, qui si possible ne soit pas trop compliquer à intaller. Merci d'avance :)

n°3395543
lefloppy62

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 18:33:39  profilanswer

Citation :

Citation :

bonjour a tous,  

comme bcp d'utilisateur sur ce topic, j'ai un soucis avec la connexion wifi de ma DS.

Je vous explique mon probleme :
J'ai un routeur (branché derriere une freebox) qui fait wifi, c un : LINKSYS BEFW11S4. Deja 1er soucis, sur la premeire page de ce topic, il est inscrit comme compatible alors que sur le site www.nintendowifi.fr, dans la liste des routeur, à coté du LINKSYS BEFW11S4, on trouve : NON COMPATIBLE !  :pt1cable:
J'ai fait qq recherche sur le net, et ce forum n'est pas le seul a annoncé une compatibilité entre les 2 appareils, alors je ne sais plus qui croire. (nintendo se trompe-t-il ??)
Malgres l'annonce du site officiel, j'ai qd meme essayé de connecté ma wifi dessus. Mais voila mon 2eme soucis, J'Y COMPRENDS RIEN !!!!!!  :fou:

Est ce qu'il serait possible d'avoir l'aide de qq'1 (voir le gars qui dit avoir reussi sur la 1ere page  ;) ) pour me dire exactement qu'elle parametre entrer dans ce pu.... de routeur ?? J'ai essaye po mal de truc, mais rien n'y fait, j'ai tjs l'erreur code 51099 !

Merci d'avance pour votre aide.

@bientot.

PS : je crois avoir lu qq part qu'il y avait pls version du routeur LINKSYS BEFW11S4 (4 versions, je crois), moi j'ai la version 3, est ce que ca peut etre la cause de mes soucis ??

Ben voila, comme d'hab, je galere pdt des jours et des jours tout seul, je fini par me decidé a m'aider d'un forum et le lendemain, tout fonctionne nickel comme par magie !!  :pt1cable:  
Donc je confirme qu'un routeur Linksys BEFW11S4 fonctionne correctement avec une Nintendo DS. J'ai juste fait un Reset de l'appareil, activé le wifi, entré une clé WEP et voila ca fonctionne nickel  :D  

A moi les MARIO KART DS et ANIMAL CROSSING !!  :bounce:

n°3395619
mattt-osx
Llama llama duck
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 19:07:33  profilanswer

mornir a écrit :

J'ai window 2000 alors je peux pas m'acheter la clé nintendo.

depuis quand win2K n'est pas compatible avec la clée nintendo ????

pr descendre la vitesse, il y a aussi la possibilité de passer en mode A ou B plutot que G sur l'access point
t'as ca dans tes menus ?

n°3395690
mornir

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 19:44:51  profilanswer

non j'ai pas trouver. Mais tu dis que la clé usb wi-fi nintendo est compatible avec window 2000 !!
je croyais que ça marchait qu'avec XP :??:

n°3395696
Altbin

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 19:48:49  profilanswer

Question simple: Ma Freebox et en bas de cher moi je ne pourrai pas jouer en haut n'est ce pas ?Alors que doit je faire ? Acheter un autre routeur pour jouer dans ma chambre ?Si oui ou il se conecte car je ne veut pas que mon pc soit ouvert quand je jou ! Merci d'avances ^^

n°3396080
mattt-osx
Llama llama duck
Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 23:17:00  profilanswer

mornir : c'est marketting. win2000 n'est plus supporté par microsoft, donc ils annoncent supporté par XP car c'est le seul OS de la gamme vendu à ce jour. et t'inquiete si ca marche sur XP, ca marche sur 2000 à coup sûr !

altabin : ben teste avec un ordi portable ! si tu recois le signal, t'as une chance que ta DS capte le signal. Apres si t'as 3 etages avec un sol en béton, oublie

n°3396333
mornir

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 07:33:57  profilanswer

mille fois merci  :) je vais tout de suite aller essayer. Je vous recontacte pour vous dire si ça marche ou si  
j'ai un problème. Mais juste un truc j'aurrais quand même pas le même problème qu'avant ?

Message édité par mornir le 21-04-2006 à 07:36:16
n°3396878
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:12:22  profilanswer

mattt-osx a écrit :

mornir : c'est marketting. win2000 n'est plus supporté par microsoft, donc ils annoncent supporté par XP car c'est le seul OS de la gamme vendu à ce jour. et t'inquiete si ca marche sur XP, ca marche sur 2000 à coup sûr !

Non, la plupart des gens n'ont pas réussi à faire marcher le dongle nintendo (ou d'autres clés USB/Cartes PCI SoftAP) sous Windows 2000. Si ça marche, t'es chanceux, si ça marche pas...

---------------
Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU!
n°3396916
lefloppy62

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:21:58  profilanswer

Altbin a écrit :

Question simple: Ma Freebox et en bas de cher moi je ne pourrai pas jouer en haut n'est ce pas ?Alors que doit je faire ? Acheter un autre routeur pour jouer dans ma chambre ?Si oui ou il se conecte car je ne veut pas que mon pc soit ouvert quand je jou ! Merci d'avances ^^

Sinon tu as l'option : passer en freebox V5, en 2 partie avec wifi integré, elle te permettrait peut etre de resoudre ton soucis. En mettant la partie wifi pres de ta chambre et l'autre partie pres de la TV (enfin je presume...)

n°3396991
mornir

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:55:47  profilanswer

DaStick a écrit :

Non, la plupart des gens n'ont pas réussi à faire marcher le dongle nintendo (ou d'autres clés USB/Cartes PCI SoftAP) sous Windows 2000. Si ça marche, t'es chanceux, si ça marche pas...

Ben... finalement je crois pas que je vais essayer. Mais je pourrais prendre quoi à la place ?  

n°3396996
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:58:01  profilanswer

n°3397020
mornir

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:11:40  profilanswer

j'en ai déjà un mais il ne marche pas...enfin j'arrive à me connecter mais au bout d'environ 10 min. je suis déconnecter(c'est un netopia 3347W) :pt1cable:  

je crois que je vais m'acheter une carte wi-fi compatible ...

n°3397028
DaStick
Cours Stick, cours!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:15:00  profilanswer

mornir a écrit :

j'en ai déjà un mais il ne marche pas...enfin j'arrive à me connecter mais au bout d'environ 10 min. je suis déconnecter(c'est un netopia 3347W) :pt1cable:  

je crois que je vais m'acheter une carte wi-fi compatible ...

Bon choix :D

Citation :

Metaluna a fait marcher sa MSI PC54G2 avec le logiciel Gigabyte SoftAP sous Windows 2000, sans bidouiller, et du premier coup. Si vous avez d'autres témoignages, n'hésitez pas :D

J'espère ça se passera bien pour toi aussi [:dawa]

---------------
n°3397039
mornir

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:18:15  profilanswer

maitenant que je réfléchis j'aurrais exatement la même erreur qu'avant :pt1cable: Alors mieux vaut que j'essaye
de régler le problème avec mon routeur. Mais bon je ne vois pas beaucoup de solutions le pire c'est que j'arrive à me connecter à la wi-fi mais c'est qu'au bout d'environ 10 min. que je suis déconnecter  :(  Je suis un cas désesperer. Ce que j'ai pas encore essayer de faire c'est de baisser le débit de ma connection. Mais bon je suis pas sur qu'on peut le faire avec ce routeur et je ne sais pas comment faire :(  J'espère qu quelqu'un à une solution pour moi (j'aimerais bien jouer plus de 10 minutes à MKDS) :)  
Merci d'avance :)  

Message édité par mornir le 21-04-2006 à 17:58:40
n°3397800
mattt-osx
Llama llama duck
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 18:28:03  profilanswer

tu as ACWW ? tu disais erreur 100000 mais ca coupe à quel moment ?
tu peux aller chez les gens ? recevoir des gens ?

n°3398692
mornir

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 12:29:46  profilanswer

garder les portes de ma ville ouverte ça je peux le faire sans que ça bloque c'est dès que quelqu'un vient ou
que je vais chez quelqu'un c'est là que le compte à rebours se met en marche et au bout d' environ 10 min. je suis déconncté et les autres aussi à cause de moi. Mais j'ai trouvé une sorte de tactique qui marche que pour  
ACWW: juste avant 10 min je sors de la ville et je revais comme ça j'ai denouveau 10 min mais bon c'est un peu énervant et pis quand quelqu'un est dans ma ville bonne chance pour lui dire qu'il doit partir parce que ça va buger, généralement ça bug avant qu'il comprenne :)

n°3404438
mistixfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 20:05:59  profilanswer

Pour ceux à qui ça interesse, j'avais un problème de connexion en wifi avec le dongle nintendo.
Voici mon équipement : une connexion free adsl en ethernet, un pc avec XP et pas de carte wifi. J'ai acheté le dongle usb nintendo pour jouer à mario kart et animal crossing online mais j'avais pleins de problèmes avec les drivers d'origine. J'ai suivis ce post pour transformer mon dongle nintendo en AP wifi mais je n'arrivais toujours pas à me connecter, le comble c'est que de temps en temps, vu que je testais pleins de paramètres, ma connexion internet disparaissait également. Quand j'avais réussi à obtenir le wifi pour ma DS, il y avait un problème d'attribution d'IP, j'ai alors paramétré moi même le IP et autres passerelles de ma DS mais rien ne marchait. Voila la solution que j'ai trouvé :
- Dans le Asus control center, à l'onglet "soft AP" il faut déplacer "Connexion au réseau local" de "Internet" vers "Home network"
- Dans l'onglet "Advanced" il faut changer "54g Mode" en "802.11b Only" (je pense que 54g Auto doit fonctionner également mais pas "802.11g Only" )
- Maintenant dans Démarrer > Panneau de configuration > Connexion réseau, il faut sélectionner "Connexion au réseau local" correspondant à votre connexion internet et "Connexion réseau sans fil" correspondant à celui de la clé wifi nintendo. Les deux sélectionés, faîtes un clic droit puis "Connexion de pont"

Miraculeusement, y a aucun paramétrage à faire (en tout cas moi j'en ai pas eu à faire !). Je ne comprend pas pourquoi est-ce que ça fonctionne mais en tout cas c'est génial ! Avec la DS on peut tout mettre en automatique et ça marche nickel ;)

Personellement, ma connexion wifi est ouverte sans cryptage WEP mais le SSID est caché et j'ai appliqué un filtre par adresse MAC et en inscrivant uniquement le SSID dans ms DS le réseau est reconnu automatiquement ! La portée est plutôt bonne pour un appartement mais je pense que pour ceux qui habitent dans de grands apparts ou dans des maisons, la couverture wifi leur paraîtra faible ! Une antenne est un meilleur investissement.

Et pour finir, j'ai une petite question technique, pensez vous que mon mini réseau wifi est assez sécurisé ? (rappel : réseau ouvert, SSID caché, pas de clé WEP, filtre par adresse MAC)

n°3412449
munk666

Transactions (6)
Posté le 29-04-2006 à 00:01:25  profilanswer

Bonjour, j'ai acquis un modem routeur Wag54G Version 1.2 et je n'arrive pas  configurer mon wifi pour me connecter à ma Ds pour jouer à Mario Kart. Donc je passe un appel si quelqu'un a ce modem et a réussi à jouer avec sur Ds qu'il me fasse signe par MP ou sur ce topic merci. Ca fait 2 soirée que je passe à tester tous les paramètre et j'arrive à rien. La Ds capte la connection mais n'arrive pas à ce connecter après.

n°3414619
kurapikasa
Have a Kit kat
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 12:30:45  profilanswer

Savez vous quels sont les ports à ouvrir pour que la ds puisse se connecter à internet en wifi ?  

Merci beaucoup

n°3416233
mornir

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 11:49:12  profilanswer

28910, 29900, 29901, 29920, 80, and 443  :)  :)

n°3416457
gotlib92

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 13:28:26  profilanswer

salut
moi j ai un autre probleme a savoir que ma DS ce conecte bien pour jouer a mario kart mais elle plante sur animal crossing quand je vais chez quelqu'un elle cherche et paf elle reboot. quand j ouvre mes porte je vois la personne (la console m affiche "visiteur detecte" et paf reboot).je suis derriere un WRT54G. merci de votre aide car la sa me soule

n°3417245
gotlib92

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 19:11:43  profilanswer

un ptit UP pour de l aide

n°3417423
gotlib92

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 20:30:02  profilanswer

re bonjour  
mon code erreur est le suivant 80430....
la reponse de nintendo : "Pour le moment, aucune information de résolution du problème n'est disponible. Cliquez ici pour accéder à notre formulaire Web en ligne et quelqu'un vous contactera pour vous aider."
c'est grave sa

n°3424527
madri1

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 18:35:32  profilanswer

salut

je possède une ds flashée v7 avec le supercard sd
j'ai un probleme avec le wifi..
j'ai acheté le dongle wifi nintendo... ok sa marche bien pour les jeux tetris et autre
mais pour les homebrew, aucun ne marche
j'ai donc essayé de convertir le dongle wifi en AP grace au tuto...
seulement j'arrive pas a me connecter dans le menu configuration de la connexion wifi nintendo
g une erreur 51300
pourtant kd je fais un scan des ap, je vois le ssid mais je peux pas me connecter dessus!
help please

n°3424682
mornir

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 19:37:01  profilanswer

pour finir vu que ça marche pas avec mon routeur j'ai acheté la clé usb nintendo
mais maintenant il me dise erreur 52003 impossible de trouver une adresse IP j'ai
pourtant vérifié que j'ai mis les paramètres DHCP en plus quand on achète la  
clé c'est par défaut je crois.

n°3424846
mornir

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 20:50:22  profilanswer

maintenant ça marche: j'ai réinstaller la wi-fi si quelqu'un a eu le même problème  
que moi ^^ avec le dongle nintendo.

n°3427347
nonopat

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 23:26:56  profilanswer

j'ai achete la cle usb connector nintendo ,pc equipe de windows xp Apres connection la console m'indique erreur 52203:connexion au point d'acces est en cours mais impossible de connecter au serveur Verifier parametres et la connexion internet . Que dois je faire ?petite precision je ne suis pas tres douee en informatique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau RPG online[VDS] nintendo DS + 2 jeux
[VDS] NDS + jeux (bruxelles)[ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète
[Topic unik] NFSMW Concours Tuning - RésultatsAide pour le Hd Advance sur PS2
CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1)[VDS] Dongle usb nintendo wifi
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)