| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
lioo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:43:45 ![]() ![]() |
lioo Transactions (0) | Up et au passage, est-ce que ça conviens: Je viens de l'acheter pour un autre portable mais au fond si elle fonctionne pourquoi pas! |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | C'est cher, pour 20€ t'as la MSI CB54G2 neuve, et celle-là je sais qu'elle marche. --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Je viens de tomber sur quelquechose d'intéressant.
Message édité par DaStick le 03-04-2006 à 09:40:18 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
lioo Transactions (0) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
ezeta Transactions (2) |
|
ordimans Transactions (0) | Salut
|
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
ordimans Transactions (0) | OK
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 12:54:41 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | OK
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Pour la PSP, aucune idée, mais ça devrait être la même chose que pour la DS.
Message édité par DaStick le 05-04-2006 à 13:31:57 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
lioo Transactions (0) | Siemens Santis 50 => ne fonctionne pas! |
lioo Transactions (0) | Je vais chercher ma carte pcmcia à l'instant! Par contre, je n'ai pas vu de tuto pour l'instal pcmia :=> quelqu'un peux t'il m'aider en me donnant un lien ou une explication?
|
lioo Transactions (0) | @ dastick => oui, 100pc sûr! Un ami qui a sa configuration ok est venu chez moi essayé de me configurer le tout et pas moyen... Message édité par lioo le 06-04-2006 à 14:33:53 |
lioo Transactions (0) | Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est : |
YnotnA Transactions (0) | Salut je viens de faire un tuto pour permettre de faire une passerelle avec son PC muni d'une carte wifi pour la Nintendo DS Voici le lien http://clan-cs.lesdemineurs.chez-a [...] /index.htm J'espere que ca pourra en aider plus d'un |
cyberslan Transactions (0) | Question bête mais je la pose quand même.
|
Skip' Transactions (0) | Petite question sur le ouifi DS: j'ai lu que la DS n'acceptait que le WEP comme cryptage; donc si on un réseau configuré en WPA ça veut dire qu'il faut reconfigurer son routeur à chaque fois qu'on veut jouer? Y'a-t-il des routeurs sur lesquels on peut configurer plusieurs cryptages (par exemple du WEP pour la DS et du WPA pour le reste)? |
hypnoticbear Transactions (0) | J'ai un routeur non compatible (le routeur Belgacom pour la télé) et une clé USB qui peut être modifiée en Access Point (la clé Asus en photo sur le tout premier post du topic). Message édité par hypnoticbear le 09-04-2006 à 21:06:05 |
lioo Transactions (0) | Normalement pas de problème. Et tu ne risque rien au niveau de ta connextion car tu ne la modifie en rien, il faut juste partager celle-ci avec ton stick pour qu'il puisse renvoyer le signal en wifi! |
YnotnA Transactions (0) | Très intéressant ce que tu me raconte la DaStick mais pourquoi est ce que a chaque foi que je redemarre mon ordinateur le G reapparait et je dois le remettre en AP mode??? y aurrait t'il quelque chose a faire pour eviter cela?? si OUI ca m'arrangerai de savoir MERCI D'AVANCE |
Skip' Transactions (0) |
|
|
|
YnotnA Transactions (0) | lol vivi j'ai compris ca marche nikel d'ailleur j'ai modifier le TUTO afin d'en faire par a tout le monde. merci pour cet remarke pertinante |
Skip' Transactions (0) |
|
ezeta Transactions (2) | Bijour, j'ai un pb: je suis dans une résidence universitaire, je reçoit internet, mais je suis derrière un proxy... mais bon, tout marche nickel.
|
ezeta Transactions (2) | aparemment c'est parce que quand on est derrière un proxy il faut donner un login et un mot de passe, et le dongle, lui, il essaye de se connecter comme un bourrin, y a pas moyen de dire à windows de fournir automatiquement ces infos quand un truc demande à se connecter ? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bonsoir a tous, j'ai une Freebox Et j'aimerai savoir si la carte Wiffi de Free peut fonctionner avec la DS ou vaut'il mieux acheter une carte PCI ou usb voir routeur, je compte aussi connecter un portable en wiffi via la carte pcmcia qui va bien !! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | Hello, voici ma config pr jouer en sans fil :
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | mattt-osx, tu pourrais donner des détails sur le 3com office connect (firmware, etc)? beaucoup de gens ont du mal avec, ça pourrait aider --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | mais il faut obligatoirement achété quelque chose pour son pc pour pouvoir se conecter en ligne?? |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) | ah oui j'oubliais j'ai justement été obligé d'upgrader le firmware car le dernier que j'avais ne marchait pas
Message édité par mattt-osx le 18-04-2006 à 18:27:03 |
mornir Transactions (0) | moi j'ai un problème avec mon routeur, j'ai réussi à ma connecter en wi-fi mais au bout d'environ 3 courses je |
mattt-osx Llama llama duckTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |