| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 22:16:31 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | une petite partie ce soir ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis très nul encore, une prochaine fois pas de soucis --------------- Coraggio |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | si ya du monde et que j'arrive a quitter mon boulot je serais la. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Ma collec de jeux - |
mancasters69 Transactions (16) | Je l'ai seulement depuis hier surtout --------------- Coraggio |
BoR So say we all.Transactions (4) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:12:39 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon ben si on est que deux on remet ça demain alors. --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | demain soir je suis ok, et puis ça fera un concurrent à peu près au niveau de mancasters69 du coup --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | y a du monde pour une partie ce soir ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | du monde ce soir? pour ma part pas de soucis. --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
mancasters69 Transactions (16) | Moi peut-être ! --------------- Coraggio |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | je serai là --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
renardrouge Transactions (2) | Moi le carré marche plus très bien (sous COD4 c'est gênant, ca doit être à cause de COD4, c'est la 1ère fois que je tue une manette depuis l'amiga 500).
|
COD4 c'est la mal Message édité par CrowFix le 12-04-2008 à 18:59:18 --------------- Ma collec de jeux - |
mancasters69 Transactions (16) | Vous plaignez pas moi j'use ma souris sur COD4 --------------- Coraggio |
renardrouge Transactions (2) | J'ai testé avec, c'est pas top. Tu perds complètement en mobilité et donc en vitesse. Par contre en camping, tu gagnes énormément car la précision c'est autre chose. Je suis revenu au pad. Et ce soir je sors le volant pour motostorm |
mancasters69 Transactions (16) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon changement de programme je serais à la bourre --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et quoi ça joue pas ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ben y avait personne pour jouer --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ca y est je suis là il ya du monde pour quelques parties ?
Message édité par life1703 le 13-04-2008 à 00:11:31 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | si il ya du monde pour motorstorm ce soir j'en suis --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | alors du monde??? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | on dirais que non et pour resistance il y aurais du monde? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |