| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:20:17 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | moi non plus, j'vais aller pioncer --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | quand je vois les merdes que tout le monde a avec le chat sur ce jeu je me demande vraiment si je dois matter du coté de mon routeur |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Y'a des gens qui jouent sur la version jap online ? |
mnms_red Transactions (0) | bon mon oreillette bt arrive demain ou apres demain je vais pouvoir enfin jouer correctement avec vous!!!!! |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | si un soir il y a du monde partant pour une partie faite signe --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, ça va bien --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | meme pas vrai --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 23:17:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | punaise vous arrivez trop tard mayrdeu Message édité par life1703 le 09-04-2008 à 08:53:35 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tiens je sais plus, motorstorm c'est l'hote qui fait serveur ou bien y a des serveurs dédiés?
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 09-04-2008 à 09:16:36 --------------- Ma collection de BD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Pas la nuit, j'ai peur dans le noir --------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | maintenant que j'y repense j'ai un sacré bug dans motorsotrm, quand je suis en ligne (pas testé offline) si j'appuie sur le bouton PS je peux plus rien faire après |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
plzhelp Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Que des jeux auxquels personne ne joue --------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en même temps vous jouez qu'à un seul jeu donc comme j'ai pas envie de le prendre forcément ça limite |
plzhelp Transactions (0) | Moi je joue plus à CoD4 si c'est ce que tu insinues --------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin tu joues à quoi alors? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
|
mancasters69 Transactions (16) | Ouf ça se tire --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | Bon voilà j'ai fait 6 / 7 courses ! Et... j'aime bien ! --------------- Coraggio |
renardrouge Transactions (2) | Moi je suis très très souvent en mode ralenti, c'est bizarre que tu n'en ai jamais. |
mancasters69 Transactions (16) | Ralenti après la course pour la revoir --------------- Coraggio |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | non ralenti a l'explosion --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | lol, mais il me connait celui la. |
mancasters69 Transactions (16) | Euh moi aussi il me connais --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |