| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 12-02-2008 à 13:18:46 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:17:34 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pack acheté. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Justement y a aucune raison qu'elle marche pas.
--------------- à 2° du décrochage |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Il faudra que je reteste ça alors |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:39:34 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | pour l'oreillette ça dépend aussi de la bande passante de l'hôte si elle est trop basse ça ne fonctionne pas --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ben en générale quand j'host ça marche bien Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 12-02-2008 à 18:34:23 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
disons que tu t'entends parler chez toi Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 12-02-2008 à 18:19:56 --------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon pack acheté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
renardrouge Transactions (2) | ready, oreilette ok. On est 2 (j'ai donc des chances). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais viendre alors --------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sont déjà en course --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vini tu n'as pas pris revenge?
Message édité par life1703 le 13-02-2008 à 09:00:46 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @Vini01 Message édité par The_monk le 12-02-2008 à 22:01:35 --------------- à 2° du décrochage |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah si, je l'ai acheté tout a l'heure --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah bah t'a pas l'autre pack qui donne accès au mode éliminator, y avait double piège --------------- à 2° du décrochage |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | reviens vini --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu peux viendre maintenant. --------------- à 2° du décrochage |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'arrive
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait, j'installe un autre pack, et j'arrive Comme ca j'aurai 2 circuits en plus M'attendez pas, j'arriverai pour une autre manche Message édité par Vini le 12-02-2008 à 22:06:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Désolé les gars, faut que je file manger, j'ai des invités --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
krys972 Transactions (0) | salut j ai envie de m acheter un jeu et celui la me tente bien il y a du monde sur le online il vaut le coup? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui il y a toujours du monde on line, et c'est très sympa.
--------------- à 2° du décrochage |
krys972 Transactions (0) | ok je vais voir ca merci |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon ben voilà c'était bien sympa même si je n'ai pas tué beaucoup de monde Message édité par life1703 le 13-02-2008 à 08:58:45 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | oué, très sympa. Meme si life m'a balancé dans le ravin, j'ai réussi une fois a me venger sur crowfix avec les camions en eliminator sur le nouveau circuit (super chouette d'ailleurs je trouve en eliminator). ^^
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu va t'arracher les cheveux si tu veux le finir, mais c'est très sympa --------------- à 2° du décrochage |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | "Propagande powa"
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'y serai ! Maintenant que j'ai acheté 2 packs à 6 € --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
renardrouge Transactions (2) | j'y serais aussi, et jusqu'à la fin de la nuit s'il faut ce soir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'y serai mais pas forcément très longtemps, sauf si vous me suppliez à genoux --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | A 2 roues tu veux dire non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |