| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 16:17:48 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai toujours pas décidé quel pack acheter. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-01-2008 à 16:25:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon alors ces derniers pack, bien ou bien ? ^^
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 12-01-2008 à 20:45:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | il faudrait déjà que tous le monde ai Revenge pour pouvoir utiliser le mode éliminator, sur le dernier pack c'est super sympa parce que les circuits son courts --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, je vais acheter Revenge alors. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 12-01-2008 à 23:15:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 08:13:03 ![]() ![]() |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Salut les gens. Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 24-01-2008 à 09:23:54 --------------- PSN : Luluberlu |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cassoux Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'oreillette fonctionne sans faire quoi que ce soit (sauf si c'est une motorola --------------- Ma collec de jeux - |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Ok, merci des réponses. Pour l'oreillette c'est une sony, elle marche tres bien sous burnout, mais pas du tout sous MS. Ou alors personne ne parle... --------------- PSN : Luluberlu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ça c'est possible aussi. à part quand on joue entre HFR j'ai jamais entendu parler.
--------------- Ma collec de jeux - |
cma123 Transactions (0) | Les 2 derniers circuits téléchargeables sont juste pour le online ? |
cassoux Transactions (0) |
Message édité par cassoux le 24-01-2008 à 12:33:50 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | L'icone est jaune...Me reste plus qu'à trouver des gens qui parlent ... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon alors pour ce soir 22h00 il y aurait des partant ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 25-01-2008 à 13:47:14 --------------- ... |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon ben ce soir y a pas --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ben perso le vendredi c'est pas l'idéal, 'faudrait parfois un autre jour de la semaine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | Alors ya du motorstorm ce soir? --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | moi je suis ok pour un moto ce soir (je suis un gars facile a battre, ca devrait aider les vocations). Je suis meme pret a prendre les 2 derniers circuits qui sont sortis. ^^ |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je suis partant. --------------- à 2° du décrochage |
plzhelp Transactions (0) | J'ai pas dit mais je suis partant biensur. --------------- ... |
cma123 Transactions (0) | mais à quelle heure |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Argh ...... j'aurais pu etre là si il restait de la PS3 à carrefour ce soir ... et en plus le Toy R'us a fermé ses grilles pile poil quand je me suis pointé ..
Message édité par StanCW le 01-02-2008 à 21:55:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
renardrouge Transactions (2) | ya du monde ? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon ce 22h00 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Argh, je sais pas si t'es mon ami --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | clair faudrait pas oublier les oreillette --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Des que je rentre, j'installe les éventuelles MAJ du jeu, et je charge l'oreillette --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
renardrouge Transactions (2) | youpi, on va pouvoir tester les nouveaux circuits ! |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | oui une dernière chose prenez tous le pack REVENGE pour qu'on puisse jouer en mode ELIMINATOR
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 12-02-2008 à 13:18:46 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |