| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 14:03:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 14:03:26 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | t'es pas un bon c'est tout, achète toi une wii |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 14:32:43 ![]() Oui, j'essais mais je n'aime pas prendre un jeu et m'acharner dessus pour réussir. Resistance par exemple est rès bon, je prends la manette, en 30 sec. je connais les touches et ensuite ce n'est pas trop dur, ni trop simple. Le niveau est bien dosé |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Roooh... Cette sensation de chaos dans ce jeu quand même. Parfois vous voyez une/plusieurs bagnole(s) passer au dessus de vous, sortie(s) d'on ne sait où. Il pleut des bouts de tôle, elle est en vrille et se crashe après plusieurs tonneaux.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'aimerais franchement une fonction pour printscreen
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | tickets de niveau 2 finis --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le jeu est quand même remarquablement équilibré. Il y a moyen de gagner avec n'importe quel véhicule je pense.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En effet |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Soiree motorstorm pour les amateurs organisée ce soir a 20h55 : http://psnhfr.free.fr/events.php
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 17:01:47 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca va saigner ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | moi je verrai, selon ma fatigue et ma motivation --------------- LaPointe |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut pas virer les ralentis a chaque crash ? Pcq une fois, deux fois... Apres je trouve ca chiant :x |
jeznav Transactions (1) | slt a tous , voila mon speudo blackmenba et que c'est bon de jouer a motorstorm --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
biloute67 Transactions (13) | pour la liste des participant aux events, il serait bien d'ajouter les pseudos psn en plus des pseudos hfr Message édité par biloute67 le 25-03-2007 à 19:24:00 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des putain de circuits trop chaud :x
|
biloute67 Transactions (13) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si on met 21h, les gens se pointent a 21h15, là on sait qu'il faut être là avant 21h Message édité par HypnosS le 25-03-2007 à 19:46:45 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'ai fait une connerie, j'ai effacé l'event MotorStorm (à force de faire des tests.. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan mais au moins grâce à ça j'ai découvert une connerie entre les commentaires et l'ajout d'événements. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut MP mosso2000 pour le prévenir ^^ |
"Woohoo! Un tremplin!" ***Ecrase le champignon*** "Vers l'infini et au del..." "Oh oh..." ***S'écrase comme une merde*** Message édité par BrainZERO le 25-03-2007 à 19:53:14 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je confirme |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Moi je me le prends presque toujours. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | le pire c'est quand on arrive tout d'un coup dans un coin ombragé où on voit plus rien et qu'on a de la boue en plus sur l'écran --------------- LaPointe |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pour ce soir (et les events suivants), il suffit d'ajouter Superloutre en ami, ensuite dans Motorstorm on peut rejoindre sa partie facilement, il n'y a pas d'invit venant de la part de l'host possible apparemment. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Et au cas ou le serveur ait du mal comme hier;
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Va y'avoir de la revanche et de la baston ce soir, j'vs préviens, je m'en fous de gagner, moi mon kiff c'est de mettre les gens ds le décor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |