| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BrainZERO le 25-03-2007 à 00:28:15 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 00:25:11 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les seuls moment ou j'ai "n'a pas encore couru" c'est qd j'arrive dans une partie ou ya deja eu qq autres courses avant, ya celui qui a "gagné" la partie , ceux qui ont terminé, ceux qui n'ont pas terminé , et ceux qui n'ont pas encore couru.....
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-03-2007 à 00:28:48 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Putain mais ça fait 30 minutes que je chouine et je n'ai toujours pas pu participer à une partie... J'en ai ma-a-a-a-arre. Et là je viens d'être désigné host... Je configure rapido en espérant que les autres ne vont pas quitter. Je valide et... Rien. Zero option à l'écran, plus rien que le film en arrière plan qui défile. Je n'ai plus accès à rien... Bravo, ça craint, j'espère qu'il s'agit d'une merde dans la config serveur. Allez, ras-le-bol de Motorstorm et de son online en carton, je vais jouer à Resistance. Je reviendrai à MS dans qq jours. Message édité par BrainZERO le 25-03-2007 à 00:35:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tu es host et tu n'arrives pas a lancer? je crois que ca vien de leurs serveurs alors, surement un soucis de com requete client serveur |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon bin jvais tester |
kilik Transactions (0) | Ca m est effectiement arrive une fois que rien ne se passe pendant un moment, mais sinon les parties s enchainent assez vite. |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis beaucoup moins critique que vous ... Comme totio, je me dis qu'il faut du temps au temps ... Sinon, pensez à vous inscrire au site du PSN d'HfR ... http://psnhfr.free.fr/ Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-03-2007 à 01:18:50 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Le jeu en lui meme est vraiment excellent mais le systeme de parties en ligne un peu trop minimaliste... Une petite mise a jour de l'interface plus peut etre un ajustement de la capacite des serveurs ne serait pas de refus Message édité par mosso2000 le 25-03-2007 à 01:35:20 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 01:40:16 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon bin rien de trop chiant pour moi sur motorstorm on line!
|
kilik Transactions (0) | Le seul truc super chiant du jeu c les temps de chargement pour la selection des caisses. Je ne comprends meme pas pk ca prends autant de temps. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Aaaaaaah... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 25-03-2007 à 03:56:35 |
zgib overclocker foreverTransactions (0) | quelqu'un sait comment marche le micro sur le jeu?j'ai l'eyetoy et j'ai l'impression qu'il marche par intermitence.... |
cma123 Transactions (0) |
|
cma123 Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je pense que les longues attentes viennent surtout de l'hote qui prend 3 plombes pour réagir --------------- LaPointe |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tout dépend réellement de l'hôte ! Là je me suis connecté à un serveur où la course n'avait pas commencé, ben j'en ai fait 2 sans aucun problème ...
Message édité par bigboss_91 le 25-03-2007 à 11:36:03 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai du mal avec les noms |
biloute67 Transactions (13) | ça y est, inscrit sur psn hfr, mon pseudo adj_zaza67
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
biloute67 Transactions (13) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Fo pas jouer a motorstorm avant hein |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ayé , 21/21 ticket , jen ait chier, mais a un point pour finir |
biloute67 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 12:59:17 ![]() Je suis assez deçu, je n'arrive pas à accrocher à Motorstorm. La difficulté est irrégulière je trouve, et si jamais je me mets en Sixaxis, c'est la galère... Donc si quelqu'un le veut, je le vend 49 euros. Il est tout neuf. |
biloute67 Transactions (13) | j'en suis au début et je le trouve sympa pourtant.
cma123 Transactions (0) | L'avantage du on line, c'est que tu découvres des circuits que t'as pas encore débloqué en jeu. J'adore. |
Message édité par BrainZERO le 25-03-2007 à 13:40:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 25-03-2007 à 13:50:32 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | moi je joue en A --------------- LaPointe |
biloute67 Transactions (13) | config A mais je n'ai jamais essayé la B, je vais tester car c'est vrai que la manette n'est pas terrible, en tout cas largement moins bien que celle de la 360 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | moi j'ai jamais joue aux jeux de voiture avec les gachette , meme a GT ou autre (old school powa |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | au fait, on peut pas mettre de mdp quand on crée une partie si ? --------------- LaPointe |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tu peux faire une partie friends only |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | k --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2007 à 14:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |