| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:40:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 22-05-2008 à 16:40:50 --------------- Ma collec de jeux - |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai toujours pas de foutu cable pour recharger la mienne --------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le truc c'est que je ne sais même pas si mon oreillette marche --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
renardrouge Transactions (2) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon jvais devoir lâcher le PC à ma chérie, mais jcompte sur vous pour ce soir 22h hein !
--------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un de ces quatres je testerai le jeu en multi, mais ce soir, c'est soirée CoD4 entre potes pour moi... Je vais encore me faire laminer mais bon... |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:46:35 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin le prob c'est que comme tout les soirs je vais commencer par me faire qques épisodes de "The shield" dont on vient de me filer la saison 3 et comme tout les soirs je risque de pas savoir décrocher |
renardrouge Transactions (2) | tout le monde a tous les circuits supplémentaires ? Hier on les a revisité avec life, et ils sont quand même rudement bien foutu. Voire mieux. |
Message édité par life1703 le 22-05-2008 à 21:31:02 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nan, la banque ne m'envoie ma carte bleue que demain... sauf que j'arrive lundi sur Paris --------------- Ariakan.com |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'en crée une je me fais chier là vennez ce qui veulent --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'arrive dans 5 minutes moi. --------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | J'arrive aussi. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Crée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | on arrive --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | marche pas l'oreillette Message édité par life1703 le 22-05-2008 à 22:17:30 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | pas pour moi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On médise avec renard rouge --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tain nan mais Vini t'assure pas ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 22-05-2008 à 22:46:34 --------------- Ariakan.com |
zwaq Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | oué, c'est gonflant sans l'oreillette. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je file, demain boulot --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je refait une partie --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | partie créer Message édité par life1703 le 22-05-2008 à 23:09:20 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vous venez? Message édité par life1703 le 22-05-2008 à 23:13:10 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | > Ariakan --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
zwaq Transactions (0) | un camion m'a barré la ligne d'arrivée a la fin du 1er tour --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |