| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 13:35:08 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | ptin crow j'ai cauchemardé toute la nuit, tu me fais flippé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Zont déjà divorcés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | et pour ce soir alors ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:10:59 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | alors personne pour ce soir? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
plzhelp Transactions (0) | Ca dépend quand termine le foot --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est possible que je sois de la partie également ! Ah par contre, j'aurai une suggestion... j'aimerai bien qu'on fasse un bon ptit coup de fantaisie et de déconne un peu ! Bref, un peu de fantaisie BORDEL !! Qu'on s'éclate la tronche ! Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 21-05-2008 à 19:41:50 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca dépend, tu trouves ça drôle de te voir disparaitre à l'horizon en se disant "tain, je verrai plus jamais life... ou peut-être dans mon rétro-viseur" ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-05-2008 à 19:49:27 --------------- Ariakan.com |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | H -5 minutes --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il y aura du monde encore après 23h? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | C'est l'heure --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | parce que là je suis toujours entrain d'attendre --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | je suis plus tout seul --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | on y est toujours --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai allumé la PS3 juste pour voir, mais Life était sur un circuit que je n'ai pas (je n'ai que le jeu de base), et quand j'ai vu quelque chose comme 280 victoires sur 420 courses, je me suis dit que bon, ça aurait été juste pour tester, car j'ai du essayer 2-3 courses online, c'est tout... |
Message édité par life1703 le 21-05-2008 à 23:47:05 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | Yop, et je remercie un certain M. Life qui m'offre mes 1ères victoires online sur le diamond speedway en s'obstinant a garder sa camionnette tandis que je file vers la victoire avec la voiture de rally. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis désolé, je n'ai pas pu être présent finalement !
--------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | je passerais ptet si vous mettez l'option pour les nioubs sinon je ferais meme pas un tour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben si on fait un gros match bordélique avec Vini, ça sera peut-être bien de l'activer un peu, juste histoire de. Je confirme ma présence tout à l'heure !! Edit : C'est confirmé pour ce soir les gars !! Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 22-05-2008 à 16:09:15 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |