| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
Pleymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 22:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 13:52:54 ![]() quelqu'un a des tuyeau pour aligner une xodus sur une 1.1 ca fait 15 min que j'essaye et led tjrs rouge |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 14:02:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 14:03:16 ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 14:10:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2003 à 14:10:55 |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 14:13:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 14:14:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 15:16:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2003 à 15:17:07 ![]() peux tu rappeler a tout le monde pkoi ton ancien pseudo brunocremer a ete banni
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
c'est vachement intelligent comme remarque ça aussi |
annaok Price to killTransactions (0) | ma console a ete fabrique le 20/02/2002 et j'ai l'impression qu'elle raye les cd |
Elminster Transactions (0) | J'ai bien avancé mais là j'ai VRAIMENT besoin d'un coup de main...
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | use static ip faut mettre yes
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | deja essaye la version antérieure de evox, et tape ton adresse IP manuellement au lieu des 0000 dans ta xbox |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | fo grvaer evox avec les bons parametres, en l'occurence static ip = yes dans ton cas... |
Elminster Transactions (0) | Ok je regrave avec static ip, sinon je cherche une ancienne version... c bo le progrès |
Elminster Transactions (0) | C'est plus grave que ça, quand je change le menu.ini et que je regrave ca reste sur NO !!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | euh... je vois pas l'interet qu'il peut avoir à changer de version... Il regrave avec des bons paramètres et puis c bon... |
Elminster Transactions (0) | A l'aiiiiiiiiiide ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | mets yes à setup network aussi, et regrave, puis retest et dis nous ce que ca donne. (regrave hein, j'ai po dit de faire "exit" et de rebooter la console |
Elminster Transactions (0) | Oki je viens de comprendre : en fait j'avais renommé evox.ini en menu.ini.
|
Elminster Transactions (0) | Yahouuuuuuuuu !!!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | On me propose une x-ecuter 2 avec la pose pour 94 euros.
Message édité par Volta le 03-01-2003 à 23:12:10 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 03-01-2003 à 23:26:22 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | la easychip vaut koi??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |