Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Questions de NewB sur les Bios XBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions de NewB sur les Bios XBOX

n°990677
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:02:41  profilanswer
 

Voila, je vient d'acheter une XBOX US (le coffret Sega + un controleur S suplémentaire et la telecommande pour $240).
J'aimerais poser une puce (Xodus/Matrix) pour pouvoir plus tard jouer aux jeux PAL et aux "autres" jeux.
 
Mais je ne comprends vraiment rien a tous ces bios.
Ayant une version 1.0, je crois devoir prendre une version 2.X du bios.
 
A quoi correspond la différence entre un bios normal et un bios "EjectFix" ? A quoi cela correspond ?
 
Pour eviter de se faire banir du Live, j'ai cru comprendre qu'il etait preferable d'avoir une version "colorée" pour pas se planter au démarage. Alors une autre question me vient a l'esprit, de quelle couleur est (et comment se présente) le demarage sous un bios Evox ?
 
Je sais que j'aurais du regarder dans le topik unik (mais là j'ai pas envie de me taper toutes les pages, qui ne contiennent pas forcement mes réponses)
 
Merci pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 14:02:41  profilanswer
 

n°990690
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:09:54  profilanswer
 

o moment ou j ai poste mon messagem ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
etait 2 ligne en dessous du tiens.
 
 
alors .... bouley ou distray


---------------
#mais-chut
n°990709
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:18:09  profilanswer
 

Si tu avais lu mon topik tu aurais pu lire le fait que je connaissait l'existence de ce topik interminable et c'est grace a des reponses comme les tiennes que les topiks sont pourris.
 
Si les gens pouvaient se cantonner a réponses aux questions posées dans les sujets dans donner leurs pensées métaphysiques du jour cela serait moins le bordel.
 
Sur ce je ne te salue pas, vu l'aidde que tu m'apporte

n°990722
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:25:19  profilanswer
 

Tarzan_Fr a écrit :

Si tu avais lu mon topik tu aurais pu lire le fait que je connaissait l'existence de ce topik interminable et c'est grace a des reponses comme les tiennes que les topiks sont pourris.
 
Si les gens pouvaient se cantonner a réponses aux questions posées dans les sujets dans donner leurs pensées métaphysiques du jour cela serait moins le bordel.
 
Sur ce je ne te salue pas, vu l'aidde que tu m'apporte


 
Je pense avoir aide suffisement de personne pour la Xbox et ses puces dans l autre topic pour mes 3 prochaines vie, et je t aurrais aide de tout coeur si tu etait venu pose tes questions dans la ba.  
 
en a tu o moins lu la 1er page ???
 
et la charte, tu la lu ? parcekelle dit ke c est le seul topic ki parle de puces ki est en droit d exister sur HFR
 
Bien ke tu n en ai rien a faire :  :hello:  et nous t attendons sur l autre topic ou tu sera tres bien acceuilli


---------------
#mais-chut
n°990741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 14:35:23  profilanswer
 

j ai mis toute les reponse a la fin de l autre topic.


---------------
#mais-chut
n°990790
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 15:09:36  profilanswer
 

Excuses moi Z_cool de m'etre emporte tout a l'heure et encore merci, mais c'etait un moyen comme un autre pour ne pas voir mon post perdu dans les meandres tu topik

n°990791
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 15:11:54  profilanswer
 

Tarzan_Fr a écrit :

Excuses moi Z_cool de m'etre emporte tout a l'heure et encore merci, mais c'etait un moyen comme un autre pour ne pas voir mon post perdu dans les meandres tu topik
 


 
c est just ke la ton topic risk de disparaitre avant meme d avoir une reponse si un modo est de mauvais poil.
 
Si tu veux plus de detail, viens sur l autre, c est notre petit repere a nous la ba, notre petite zone de non-droit  :whistle:


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Questions de NewB sur les Bios XBOX

 

Sujets relatifs
VENDS jeux PS2 + dead or alive 3 Xboxle poids d'une xbox?
[VEND] ou [ECHANGE] Jeu RALLISPORT CHALLENGE pour Xbox[VEND] Cable audio-video+adaptateur péritel pour Xbox celui d'origine
Comparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :Oune offre xbox en or...........en Allemagne news
Emulateur XboX : faq?Quel est le meilleur de jeux de caisse sur Xbox ?
[ACH] Manette pour xbox faire offres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![J'y echapperais pas ^_^...] Premier plantage de ma XBOX ....
Plus de sujets relatifs à : Questions de NewB sur les Bios XBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR