|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX 1.0 et 1.1 et si ......... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me pozait une kestion, puiske MS a jugé bon je rendre sa Xbox kompatible avek les cdr avek l update 1.1 de sa konsole Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2002 à 20:13:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 20:12:43 |
Perfect Dark Transactions (0) | En attendant, parait que les DVD sont mieux restitués sur les lecteurs de la 1.0 ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon cai floo mais ca peu jooer : page page jeux video et lekteur kompakt disk
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2002 à 20:21:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai pas la notice de la mienne
Message édité par Krixoff le 18-12-2002 à 20:22:11 |
@chewie Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | on dirais que tu ne vas pas pouvoir baiser billou aussi facilement --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui cai poor ca ke je dit ca peu jooer.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) |
ben si. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 20:29:44 |
tobbyno Transactions (0) | moi mas question c ou trouver des 1.1 de fascon sur car moi dans mon koin (le nord) les bobox sont pas en rayon mais tu vas voir un vendeur et hop apres achat il te file la bobox! |
fred2k Transactions (0) |
oups mal lu,tu parles de la 1.1 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | oui mais ça:
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Krixoff chaosTransactions (0) | dans la notice y doit avoir marqué que compact disc Message édité par Krixoff le 18-12-2002 à 20:31:36 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon les 1.0 lizent les cdrw et c pas ekry ds la notice. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Experience personelle xbox 1.1 21-09-02 avec dvd en U (donc philips ou thomson?)
Message édité par Krixoff le 19-12-2002 à 20:43:58 |
on m'as mal compris, il existe ca comme logo de cd, donc si dans la notice ya que CD, un cdr ne devrait pas passer(noté le conditionnel hein ) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2002 à 20:39:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophetch Transactions (0) | MOi aussi je veux la 1.1 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si Krixof a une 1.1 apparamant cai pas too roze. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophetch Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par Prophetch le 18-12-2002 à 21:02:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous avez peut-être déjà essayé de vous graver vos compils sur des CDR normaux, mais rien à faire, la xbox ne les lit pas ! En effet, ce ne sont que les CD RW qui fonctionnent, et voici la liste de tous ceux qui fonctionnent, et qui ont été testés ! C'est une nouvelle liste plus complete que celle que j'avait posté il y à peut dans l'ancien forum : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | EN GROS FO KE LES PRIX DES CDRW BAISSENT SI ON VEUX LIRE DE L AUDIO SUR SA 1.0. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |